|
|
|
|
slt,
petite astuces,cree un nouvel msn et entrer l'adresse de la personne connecter vous avec votre nouvelle adresse avec Windows messenger et avec votre adresse que vous utliser quotidennement et regarde si il est "en ligne" sur tes 2 adresses en meme temps . Voila il faut juste etre brillant ciao
|
Bonjour,
Pour savoir tout simplement, tu vas sur www.kimeblok.com et tu rentres ton adresse ton mot de passe et apres ca te dis :p voila
|
Très bien vuuuuuuu, merci !! |
est ce que tu m'a bloque
|
sur ce site, le probleme c'est qui me diZz qui a des gens qui m'on bloker alors ki son en ligne :s:s:s |
www.bloquo.com c votre reponse et la reponse d millier de gens.
bye |
bloquo marche pas, j'ai un contact qui m'a bloqué mais bloquo me dit qu'il n'y a rien... pas très fiable donc |
Ou Sinon va dans Kimeblok.com ! |
pour savoir qui ma bloquer sur msn |
enfaite bloko et comme tt les otre site montre ki ton suprimer dmsn c tt et moi je cherche pr savoir ki ma bloker mm sil ma pa supprimer c assez urgent en + oui créer une otre adress mai fodrai il encore kil accepter les adress kil connai pa ossi et dc voila javai installer un logiciel patch de www.msncreative.com mais jle retrouve pa ds mo ordi dc voila si kelk1 peu maider merci |
Je veut savoir si ce contact ma bloké |
c est facile de savoir si on t a bloquer : sur ta page msn, tu fais " outils" "option" "confidentialite" dans la liste verte, tu a tout tes contacts. fait clic droit sur le conact dont t veux savoir si il t a bloquer : tu as "ajouter au contact", "placer dans la liste rouge" ou "supprimer". un contact qui ne t a pas bloquer, tu verra "supprimer" en gris. si il t a bloquer, tu verras "supprimer" en noir. voila ^^
|
oui mai les sites kiblok et bloko on voi pa si kelk1 ta bloker sans te supprimer dmsn c pr sa . |
qui ma suprimé ou bloqué sur msn dans mes contats comment le savoir |
pour les histoires de contacts bloqués sur msn veuillez lire ceci
http://www.vangardis.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=74 merci
|
cc tou lmonde je voudré savoir si vou conéssé des site pour alé sur msn svp je vou remerci |
qui ma bloquersur mon messinger live |
comment savoir que un de mes contact m'a bloqué |
je veux voi commen debloqut les gents qui me sans bloque.
merci |
Résultats pour comment savoir qu'un contact m'a bloquer ?