Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer une image person dns msn

marln, le lundi 28 août 2006 à 09:43:17
bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fichiers photos de mon pc (j'ai du l'effacer par megarde) mais celle ci est toujours disponilble dans le choix de mes images perso msn. J'aimerai la recuper avec votre aide car cette photo me tiens a coeur.
merci
Configuration: windows xp
Répondre à marln  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 28 août 2006 à 10:23:47
Salut !
Super simple !
Il suffit de faire une copie d'écran puis d'extraire ta photo de cette copie.

Lecture ici : capture d ecran copie d ecran *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

2

marln, le lundi 28 août 2006 à 14:51:55
oui mais dans ce cas mon image reste minuscule et je ne peux pas l'agrandir car l'image devient floue alors que l'image de depart etait une belle et grande photo.
Je cherche un moyen pour arriver a la meme image de depart.

merci
Répondre à marln

3

3x, le lundi 28 août 2006 à 15:15:06
Désolé, mais il n'existe aucun moyen.
Seule possibilité, retrouver ta photo quelque part.
L'as tu envoyée à quelqu'un ?
Elle est peut être encore sur ton disque dur ? Pour la rechercher, vas dans menu démarrer, rechercher, clique sur "tous les dossiers, tous les fichiers" et dans le rectangle, et dans le rectangle où tu verras le curseur, tape *.jpg puis entrée... *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

4

juju45, le samedi 1 septembre 2007 à 11:07:22
a laide je cherche comment on peut reprendre limage de depart de msn sp aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à juju45

5

jeef, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:25:25
Mais les images msn elles sont bien stockées quelque part quand même ?
Répondre à jeef

6

jeef, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:04:19
non?
Répondre à jeef

Résultats pour recuperer une image person dns msn

Impossible de voir son image perso sur MSN (Résolu) Bonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un screen qui parlera mieux: http://img262.imageshack.us/img262/3135/checkiv5.png Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180128-impossible-de-voir-son-image-perso-sur-msn
Creer une image perso ! (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.us/img252/1880/lepetitsabahks6ow1pt1.jpg sur cette photo je vois qu'il y a : 2 photo differente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4716351-creer-une-image-perso
Virus récupéré sur MSN (Résolu) Bonjour, J'ai récupéré un virus sur MSN récemment et j'essaye de m'en débarasser. Et je ne serais pas contre un petit coup de main... '^^ J'ai vu que vous aviez résolu le problème avec une autre personne, j'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5543170-virus-recupere-sur-msn

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos

Pirate msn (Résolu)bonjour je vous ecrit ce message car je me suis fait pirater mon msn troi foit de suite et a chaque foit par la meme personnedonc je voudrai savoir si une personne pouver m aider a aretter ca et a recuper toute mes adresse msn svp aider moi car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-881776-pirate-msn
Espace personnel MSN (Résolu)Bonsoir, je suis entrain de faire mon espace personnel sur msn, est-ce qu il y a une facon de mettre de la musique et si oui comment Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1785559-espace-personnel-msn
Image perso msn plus (Résolu)bonjour a toutes et a tous:lorsque je change mon image perso sur MSN plus ok,mais quand je redemarre mon pc le lendemain j ai l image precedente. je pense faire la bonne manip (ok-appliquer)une solution serait la bienvenue merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2182033-image-perso-msn-plus

Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer