Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accé refusé a outlook 2003

alcino, le dimanche 27 août 2006 à 11:56:14
bonjour a tous et bravo pour votre site
voila j'ai un probleme avec outlook 2003 depuis quelques temps des l'ouverture de outlook il me met ce message d'erreur {impossible d'ouvrir l'extend.dat vous n'avez pas l'autorisation de l'ouvrir} ENSUITE JE CLIC SUR OK outlook s'ouvre nornalement ensuite je fais envoyer recevoir et l'a un aute message d'erreur s'affiche{ vous n'avez pas les autorisation necessaire pour effectuer cette operation} voila j'espere avoir ete claire si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Répondre à alcino  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour accé refusé a outlook 2003

Outlook 2003 - pièce jointe (Résolu) Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à la recherche d'une solution pour accéder à ces fichiers. Merci d'avance si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469655-outlook-2003-piece-jointe
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Contacts outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661947-contacts-outlook-2003

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003

[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême (Résolu)Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997761-outlook-2003-lenteur-extreme
Sauvegarde messages hotmail dans Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire dans Outlook. Message en retour : "La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320619-sauvegarde-messages-hotmail-dans-outlook-2003
Erreur envoie/reception sur outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'envoie et reception de mail sous outlook 2003. Quand j'envoie un mail le mail me reviens et le récepteur ne le reçois pas.de plus je ne reçois pas de mails.j'ai pourtant bien vérifier les paramètres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097966-erreur-envoie-reception-sur-outlook-2003

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector