|
|
|
|
|
Salut.
Normalement, c'est bon. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
|
Salut,
Oh que non, c'est pas bon. Il doit y avoir encore pleins de traces en bases de registre..Et pour nettoyer, il y a soit des logiciels (un petit coup de google), soit si l'on connait bien la base de registre, la bonne vieille méthode du nettoyage artisanal. Idem pour le fichier d'échange, notamment... Un fichier effacé par la corbeil, n'est pas vraiment effacé... Bref, y'a encore du travail... La prochaine fois il vaudrait mieux ne pas aller sur ce type de site ou le faire avec votre propre pc. voila, bon courage
|
moi ossi j ai le meme probleme ke roberto j ai effacé cookies fichiers etc...
est ce c bon? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
OK OK la ses un Site d'entraide pas de bitchage..
Regarde Ce que les deux autre personne ton dits ses bon il y a plusieurs facon d'arriver aux meme résultat avec Windows.. Si ton amie avais déjà des sites d'enregistrer dans son internet explorer tu peux aller suprimer uniquement les adresse que tu as mis toi meme dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TpedURLs.. Une fois que tu as supprimer l'adresse désirer il faut que les numéro d'url commence a url1, url2... pour changer ces code fait uniquement bouton de droite / modifier et change le numéro.. Pour le reste la facon que tu as fait est OK.. a moin que ton amie sois vraiment une crack.. La prochaine fois si tu veux effacer un vidéo que tu as télécharger utilise les touche shift/delete ou maj/eff.. cela efface les documents et remet les cluster available... et imposible des les récupérer... Bon je te conseil la prochaine fois d'aller sur ce genre de site sur ton pc a toi.. sa l'engendre moin de problème.. J'espère que le tout ta bien aidé... CrazyChiKO... |
non,cela ne suffi pas...tout est récupérable sur le DD avec Stellar Phoenix Recovery.
Même aprés formatage Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
bref hahahaha espece de gros pervers |
pour effacer les traces de fichiers, téléchargements sur ordinateur, disque dur
va voir à ce lien : www.piratrax.fr http://www.piratrax.fr PIRATRAX efface les traces trax de tous tes fichiers musiques, videos, streaming, carte de crédit, etc... c'est le mieux |
bonjour, s'il vous plait aider moi "help"
moi aussi j'ai un probléme car quand je ve supprimer mes trace sur option internet et je mes supprimer l'historique puis je repar sur "www.google.fr" et je mes la premiére lettre d'un site il aparait en desous et moi je ne ve pas qu'il aparaissent car je suis partit sur des site pas trés religieux si je peut me permettre et si quelqu'un mes la premiére lettre de se site il le vera écris en desous donc il pouron savoir que j'y suis aller.j'éter sur le site sur l'ordi familiale. donc s'il vous plait aider moi |
ahh j'ai le meme problemê^^ |
pour effacer les infos de la barre de défilement google, il faut aller dans propriétés internet explorer, contenu, saisie semi-automatique. Il faut décocher les cases et valider. Ca devrait être bon. |
bonjour,
et bien pour effacer tt trace de telechargement ainsi ke tt trace de visite sur site et bien ce ke je te conseille ccleaner un bon logiciel ki enleve tt trace de fichier temporaire ,nettoi le navigateur ainsi ke les clé invalide de ta base de registre :) essaye le et tu sentira la differtence ^^ |
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner voila le lien pour telecharger ccleaner |
Salut!!!
En ce qui me concerne j'avais supprimé l'historique, cookies et autre par l'intermédiaire d'Internet Explorer et je pensais que cela suffisait! Mais non!! J'ai essayé avec ccleaner et il m'a trouvé quelques site que je n'avais pas effacé (très peu mais il en reste!) donc NON tout n'est pas effacé par la suppression via IE Ciao |
télécharge ccleaner et aussi PIRATRAX (qui n est pas du tout un programme pour les pirates!) et fait le ménage aprés tu est TRANQUILLE! |
ont ne peux pas vraiment tout éffacé il n existe pas de logiciel pour tout éffacé sans rentré dans sertin détailles lol si s étais si simple nous n aurions pas de probleme a crindre que les queufs viennent prendre notre dique dure lol mdr tu veux auqune trace ? lol change de disque dure c'est le seul moyen 100% . allez a montgalait pour ceux qui connaisse et eu vous le diront tu peux pas tout enlevé comme traces . |
http://www.article12.fr.nf
Je te conseille ce site, vraiment très complet sur toutes les traces laissées sur ton pc, par les logiciels ou les applications internet ! |
bonjour,
je viens de me rendre compte que sur internet explorer, quand on va sur Contenu ( saisie semi automatique ) et que l'on decoche Adresses web , si on tape par exemple la lettre H ( dans securite/ sites de confiances ) ) alors on ne voit rien . mais , si on coche adresses web , alors la des adresses apparaissent . comment les effacer? je crois qu'il existe quelque chose que l'on peut telecharger et qui supprime radicalement toutes les traces . quelqu'un peut-il me dire ce que sait? ne me parlez pas de Cleaner , cela ne fais rien d'avance merci |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 15/03 11h19 | Effacer trace d'adresse email | 5 |
| 23/02 22h56 | Effacer trace de norton dans securité windows | 46 |
| 27/12 14h30 | [bios] effacer traces de P2P définitivement | 24 |
| 20/01 15h34 | Effacer traces sites visites | 10 |
| 19/01 00h37 | Effacer Trace De connection WiFi sur Routeur | 1 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NaturalPoint TrackIR4 Pro PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Genius Traveler 350 Trackball | Catégorie: Souris | 21.95 € Rue du Commerce |
![]() | Logitech Cordless TrackMan Wheel | Catégorie: Souris | 49.13 € Cdiscount |
![]() | Logitech Trackman Wheel | Catégorie: Souris | 36.95 € Rue du Commerce |