rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment effacer toute trace ?

Posté par roberto, le vendredi 25 août 2006 à 11:20:23
bjr, a tous
j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx
j'ai telechargé qlq trailer sur le bureau que j'ai mis a la corbeil et vider par la suite;
aussi , opt° internet supp des cookies, supp des fichiers, eff l'historique.
il me semble qu'il n'y ai pas de trace.
Que puis je faire de plus pas precaution ?
Merci d'avance
Répondre à roberto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 25 août 2006 à 11:38:15
Salut.
Normalement, c'est bon. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• 1
linusien, le dimanche 27 août 2006 à 00:43:44
Salut,

Oh que non, c'est pas bon. Il doit y avoir encore pleins de traces en bases de registre..Et pour nettoyer, il y a soit des logiciels (un petit coup de google), soit si l'on connait bien la base de registre, la bonne vieille méthode du nettoyage artisanal.

Idem pour le fichier d'échange, notamment...

Un fichier effacé par la corbeil, n'est pas vraiment effacé...

Bref, y'a encore du travail...

La prochaine fois il vaudrait mieux ne pas aller sur ce type de site ou le faire avec votre propre pc.

voila, bon courage
Répondre à linusien

3

• Ce message vous semble utile, votez !
3x, le dimanche 27 août 2006 à 09:31:20
Salut !
T'es un bon toi ! Depuis quand les pages visitées mettent des inscriptions dans la BDR ?
Viens contribuer plus souvent, et intelligemment, tu apprendras plein de choses. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

4

• 1
linusien, le dimanche 27 août 2006 à 14:03:49
C'est un peu dommage de s'exprimer de cette façon, surtout pour raconter des bétises! D'autant que tu n'as pas raison.

Mais bon, je vais être sympa avec toi !

Ta navigation sur internet laisse de nombreuses traces en base de registre, y compris pour ce que tu télécharges éventuellement.

Par exemple :

regedit
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Internet Explorer
TypedURLs

Or le fait de nettoyer l'historique à partir d'un programme ou avec un utilitaire ne suffit pas toujours.

Donc voila pour un petit exemple...

La prochaine fois, merci de rester aimable, c'est toujours plus agréable sur un forum !

cordialement
Répondre à linusien

5

3x, le dimanche 27 août 2006 à 14:23:18
Ah oui ?
surtout pour raconter des bétises !
Alors on va être gentil avec Triplix, on va faire une petite expérience, ok ?
Et puis ensuite, on verra qui raconte des conneries.

Mais bon, je vais être sympa avec toi !

Alors si tu veux reconnaître tes torts, vas déjà effacer tes cookies et ton historique. Referme tout.

Vas sur Internet Explorer, tape une URL, laisse la page s'afficher et referme ta fenêtre Explorer.
Retourne dans le registre, tu vas y voir ton URL. Là, pas de soucis j'étais OK avec toi.

Maintenant, efface l'historique...
Et retourne voir ton registre.
Oh surpriiiise, les URL ont disparu !

Aller, au revoir !

*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

6

chui dan la merde, le vendredi 24 août 2007 à 16:32:02
moi ossi j ai le meme probleme ke roberto j ai effacé cookies fichiers etc...
est ce c bon?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chui dan la merde

7

3x, le vendredi 24 août 2007 à 16:35:30
--->acceder a l historique des discussions#0 /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 3x

8

CrazyChiKO, le samedi 25 août 2007 à 07:22:57
OK OK la ses un Site d'entraide pas de bitchage..

Regarde Ce que les deux autre personne ton dits ses bon il y a plusieurs facon d'arriver aux meme résultat avec Windows.. Si ton amie avais déjà des sites d'enregistrer dans son internet explorer tu peux aller suprimer uniquement les adresse que tu as mis toi meme dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TpedURLs..

Une fois que tu as supprimer l'adresse désirer il faut que les numéro d'url commence a url1, url2... pour changer ces code fait uniquement bouton de droite / modifier et change le numéro..

Pour le reste la facon que tu as fait est OK.. a moin que ton amie sois vraiment une crack..

La prochaine fois si tu veux effacer un vidéo que tu as télécharger utilise les touche shift/delete ou maj/eff.. cela efface les documents et remet les cluster available... et imposible des les récupérer...

Bon je te conseil la prochaine fois d'aller sur ce genre de site sur ton pc a toi.. sa l'engendre moin de problème.. J'espère que le tout ta bien aidé...

CrazyChiKO...
Répondre à CrazyChiKO

9

kurosiwo, le dimanche 26 août 2007 à 15:59:42
non,cela ne suffi pas...tout est récupérable sur le DD avec Stellar Phoenix Recovery.
Même aprés formatage
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kurosiwo

10

dsfsd, le vendredi 19 octobre 2007 à 11:20:11
Bonjour,
bref hahahaha espece de gros pervers
Répondre à dsfsd

11

alefelg, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:31:28
pour effacer les traces de fichiers, téléchargements sur ordinateur, disque dur
va voir à ce lien :

www.piratrax.fr
http://www.piratrax.fr

PIRATRAX efface les traces trax de tous tes fichiers musiques, videos, streaming, carte de crédit, etc...

c'est le mieux
Répondre à alefelg

12

sefix, le samedi 12 janvier 2008 à 02:04:50
bonjour, s'il vous plait aider moi "help"

moi aussi j'ai un probléme car quand je ve supprimer mes trace sur option internet et je mes supprimer l'historique puis je repar sur "www.google.fr" et je mes la premiére lettre d'un site il aparait en desous et moi je ne ve pas qu'il aparaissent car je suis partit sur des site pas trés religieux si je peut me permettre et si quelqu'un mes la premiére lettre de se site il le vera écris en desous donc il pouron savoir que j'y suis aller.j'éter sur le site sur l'ordi familiale.

donc s'il vous plait aider moi
Répondre à sefix

13

..., le lundi 14 janvier 2008 à 19:06:41
ahh j'ai le meme problemê^^
Répondre à ...

14

opoepaz, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:48:59
pour effacer les infos de la barre de défilement google, il faut aller dans propriétés internet explorer, contenu, saisie semi-automatique. Il faut décocher les cases et valider. Ca devrait être bon.
Répondre à opoepaz

15

BlackDimension, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:23:00
bonjour,
et bien pour effacer tt trace de telechargement ainsi ke tt trace de visite sur site et bien ce ke je te conseille ccleaner un bon logiciel ki enleve tt trace de fichier temporaire ,nettoi le navigateur ainsi ke les clé invalide de ta base de registre :)
essaye le et tu sentira la differtence ^^
Répondre à BlackDimension

16

BlackDimension, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:07:39
Répondre à BlackDimension

17

heyman92, le samedi 26 janvier 2008 à 01:25:40
Salut!!!

En ce qui me concerne j'avais supprimé l'historique, cookies et autre par l'intermédiaire d'Internet Explorer et je pensais que cela suffisait!

Mais non!!

J'ai essayé avec ccleaner et il m'a trouvé quelques site que je n'avais pas effacé (très peu mais il en reste!)

donc NON tout n'est pas effacé par la suppression via IE

Ciao
Répondre à heyman92

18

popop, le mardi 19 février 2008 à 12:16:37
télécharge ccleaner et aussi PIRATRAX (qui n est pas du tout un programme pour les pirates!) et fait le ménage aprés tu est TRANQUILLE!
Répondre à popop

19

cyril 1979, le mardi 26 février 2008 à 23:59:41
ont ne peux pas vraiment tout éffacé il n existe pas de logiciel pour tout éffacé sans rentré dans sertin détailles lol si s étais si simple nous n aurions pas de probleme a crindre que les queufs viennent prendre notre dique dure lol mdr tu veux auqune trace ? lol change de disque dure c'est le seul moyen 100% . allez a montgalait pour ceux qui connaisse et eu vous le diront tu peux pas tout enlevé comme traces .
Répondre à cyril 1979

20

Kaboom, le vendredi 14 mars 2008 à 15:34:37
http://www.article12.fr.nf

Je te conseille ce site, vraiment très complet sur toutes les traces laissées sur ton pc, par les logiciels ou les applications internet !
Répondre à Kaboom

21

serghio, le mercredi 25 juin 2008 à 17:31:26
bonjour,

je viens de me rendre compte que sur internet explorer, quand on va sur Contenu ( saisie semi automatique ) et que l'on decoche Adresses web , si on tape par exemple la lettre H ( dans securite/ sites de confiances ) ) alors on ne voit rien . mais , si on coche adresses web , alors la des adresses apparaissent . comment les effacer? je crois qu'il existe quelque chose que l'on peut telecharger et qui supprime radicalement toutes les traces . quelqu'un peut-il me dire ce que sait? ne me parlez pas de Cleaner , cela ne fais rien
d'avance merci
Répondre à serghio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment effacer toute trace ? »