Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Word] installation police/font de caratères

neonavy, le mardi 22 août 2006 à 22:24:14
bonjour,
J'ai télécharger des polices de caractères sur internet.
ce sont des fichiers avec l'extention ttf mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'elles soient reconnut par Word?!
Pourriez vous m'aider?
D'avance merci.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierro540, le mardi 22 août 2006 à 22:31:18
slt,
colle ton fichier ttf ds "C:\WINDOWS\FONTS", reboot et essai, sa devrai amrcher ;)

tiens moi o courant

2

neonavy, le mardi 22 août 2006 à 22:38:25
ok, ça marche, merci!

3

pierro540, le mercredi 23 août 2006 à 00:11:05
oki, met comme koi ton topic est resolu ;)

4

~~Zorus~~, le lundi 27 novembre 2006 à 18:55:12
merci beaucoup maintenant plus de problemes!!!!!!!

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Josyb, le vendredi 18 janvier 2008 à 10:23:23
comment as tu trouver ta police je cherche à télécharger dans montraitement de texte la oplice University Roman LET

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 plouf plouf, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:15:45
Bonjour ,
Josyb la discussion , date , il y'a , plus d'un an , il serait mieux , pour vous de creer , votre propre message !
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Résultats pour [Word] installation police/font de caratères

Problème avec Ms office...et installation (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir de word, installer certains logiciels et OpenOffice squatte mon pc. Voilà la source du problème. J'avais Ms office2007 mais un jour, j'ai voulu installer OpenOffice en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6160870-probleme-avec-ms-office-et-installation
Polices de caractères (Résolu) Bonjour, J'aimerais utiliser dans Word une police qui se trouve dans Windows/Fonts mais pas dans la liste des Polices de Word. Comment peut-on l'y mettre ? ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7748820-polices-de-caracteres
Doc word barré (Résolu) Bonjour, suite à un transfert de donnees, impossible d'ouvrir un ancien doc. word sans qu'il soit barré et coloré, comment faire pour récupérer un document net. Pourtant les word installés sur anciens et nouveaux PC proviennent du meme CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894009-doc-word-barre

Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Installer des polices TrueType sous UbuntuVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9356-installer-des-polices-truetype-sous-ubuntu
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista

Faire en sorte que le site soit visible (Résolu)Bonjour, je suis un peu novice en création de site Web. J'ai donc utilsé un WYSWYG (Kompozer, ex-Nvu). Tout fonctionne super...sauf que j'ai choisi une police de caratère (Mistral) dont peu de clients disposent! Résultat: tous mes effets et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761739-faire-en-sorte-que-le-site-soit-visible
Installation police de caractère Word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur http://www.1001freefonts.com/. Je les ai décompressées, installés dans C:\WINDOWS\Fonts, j'ai rebooté et les polices ne marchent pas. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586836-installation-police-de-caractere-word
Problème installation police de caractère. (Résolu)Bonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver un site où les télécharger (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=607&page=2) et une police qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124966-probleme-installation-police-de-caractere

Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3