rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[il existe des erreurs sur cette page ]

robe, le mardi 22 août 2006 à 15:04:04
bonjour ,

je tourne avec IE, xp home, sp2, avast,

Quand je me connecte à CCM , la page arrive facilement mais en bas sur la barre d'info il est écrit :

"le site à été trouvé , mais il existe des erreurs sur cette page"

c'est le seul site qui fait apparaitre cette mention .

quelqu'un sait t'il pourquoi ?
Répondre à robe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 22 août 2006 à 15:07:01
Slt rRobe,

Idem pour moi, galère, tu as essayé sous mozilla???
Je suis sous les 2.....;donc, je vois la différence.........
Je pense que cela vient du site car ailleurs cela ne me le fait pas........

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité
m'en fout des fôôtes......
Répondre à ^^Marie^^

2

robe, le mardi 22 août 2006 à 16:33:49
faudrait demander à Jeff qu'il nous dise pourquoi cette mention apparait sur son site .

pour mozilla , j'ai tourné quelques mois avec , j'ai eu des petits probs , alors dans la doute je suis revenu à IE et ca marche pas plus mal .

même si de l'avis Général , mozilla est moins sensible aux attaques , je me laisse le choix de l'installer si IE me pose des problèmes , mais pour l'instant tout baigne dans l'huile .

et surtout : JE NE TOUCHE PLUS A RIEN : tant que ca marche .

je ne suis pas assez compétent pour installer et gérer des pare feu ou des anti spyware complexes qui demandent quand même un certain niveau de connaissances.et des paramêtrages que je suis incapable de faire .

'je suis nul c'est pour celà que je fréquente ce site "

robe
Répondre à robe

4

teebo, le mardi 22 août 2006 à 17:21:57
je ne suis pas assez compétent pour installer et gérer des pare feu ou des anti spyware complexes qui demandent quand même un certain niveau de connaissances.et des paramêtrages que je suis incapable de faire .

Raison de plus pour ne pas prendre IE :-/
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré
Répondre à teebo

3

Furtif, le mardi 22 août 2006 à 16:45:54
Salut

Même affichage :
D'abord page blanche avec cette mention en bas de page, puis tout rentre dans l'ordre au bout de quelques secondes.

ça fait quelques temps déjà, mais je n'avais pas pris celà pour une anomalie.
** @+ / Furtif **
** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! **
Répondre à Furtif

5

robe, le mardi 22 août 2006 à 17:53:56
Raison de plus pour ne pas prendre IE :-/

je vois que tu même avis que ma fille qui est en doctorat scientifique ( au canada ) et qui me l'a installé ( mozilla)
à l'insue de mon plein gré ;-)

je veux bien le réinstaller , puisque tout le monde ( et surtout ma fille ) me conseille celà ,

mais ...

pourrais tu m'affirmer que j'aurais pas de bug a 100/100
ou de conflit avec win ?

t'attends tes précisions avec impatience

robe

au fait : j'ai alerté un mod il y a 5 mn pour une histoire de logicieel espion sur un lien , qu'en est t il ?

merci
Répondre à robe

6

teebo, le jeudi 24 août 2006 à 08:56:26
pourrais tu m'affirmer que j'aurais pas de bug a 100/100

Bien sûr que non, en matière d'informatique comme en matière de méchanique, celui qui assure à 100% qu'il n'y a pas de défaut est un charlatan...

Par contre je peux t'assurer que tu auras moins de bugs que avec IE

ou de conflit avec win ?
Ca fait maintenant au moins 3 ans que j'utilise FF (ses premières beta même) et si il y avait des bugs (ça fait un moment que j'en ai pas vu honnêtement), je n'ai jamais eu de conflit avec win...mais encore une fois 100% ça n'existe pas...

Pour le modo, je suppose que c'est du passé...
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré
Répondre à teebo
Page_fault_in_nonpaged_area (Résolu)bonjour mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area que puis je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2173519-page-fault-in-nonpaged-area
Message d 'erreur " C:\WINDOWS\eksplorasi.exe (Résolu)C:\WINDOWS\eksplorasi.exe C:\WINDOWS\eksplorasi.exe message d'erreur , page qui s ouvre au demarage de windows affichant "c:\windows\eksplorasi.exe ok pourriez vous m aider a l enlever ? merchi d avances www.commentcamarche.net/forum/affich-2662677-message-d-erreur-c-windows-eksplorasi-exe
Enregistrer des clips de TF1 ? (Résolu)Bonjour, Comment enregistrer les clips video du site de TF1 ? Sur le site de TF1 , LCI il existe des pages de videos archives des journaux de 13 et 20h. J'ai quelques difficultées à sauvegarder ces clips en tant que fichier independant afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3896761-enregistrer-des-clips-de-tf1
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Spyware corriace (Résolu)Bonjour, j'ai un énorme problème de spywares fenêtres d'erreur, pages intempestive pour acheter un anti spy et adaware ci-dessous mon scan hijackthis que faire ??? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:30:38, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5778469-spyware-corriace
Probleme css (Résolu)Bonjour, je suis entrain de créer un site.. http://www.xlf-fitness.com/fanatic.asp actuellement il est encore sur mon FTP, et existe la page, contat, reportage. aujourd' hui j' au voulu rajouter, apres avoir rajouter de la lightboxvideo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752836-probleme-css
Retirer only the best (Résolu)bonjour, suite a une infection corrigé j'ai only the best sur mon pc... je en peux pas le retirer depuis la liste suppression programme il me dit erreur page internet non trouvée comment peut on faire pour le retirer autrement? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459932-retirer-only-the-best
Toutes les réponses pour « [il existe des erreurs sur cette page ] »