Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Expansion des Sims 2 problème d'installation

Frank Stone, le lundi 21 août 2006 à 21:08:14
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badbossboy, le mercredi 22 novembre 2006 à 20:21:23
salut mois aussi j ai le maime prob si quel q'un c est comment faire s.v.p

13

ReBeL74, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:34:31
Très simple les amis ,lol
apres avoir télécharger l'expension voulu tu install
et quand l'installation touche a sa fin il demande le fameux CD4 '' bien cliquer sur RESET'' de votre ordinateur
ou aller dans Démarer / Executé / et coller ceci '' %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 01 ''
pour redémarer dans une seconde.

Apres avoir redémarer rendez-vous dans lespace du jeux exemple '"C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2  La bonne affaire\TSBin\"
et copier Sims2EP3.exe et aller sur votre bureau et cliquer coller le raccourci

voila...

Moi tout les Expension fonctionne ( tant ) que j'ai le no-cd ) fourni avec
le seul probleme que j'ai est '' La bonne affaire '' le mode construction fonctione pas
surment du au no-cd

j'ai télécharger un autre j'attend pour tester

86

marion, le lundi 25 février 2008 à 12:12:07
salut moi jai un pb jai fait comme ta fait mes les jeu se mai je klike sur jouer et apres sa marque les sims bon voyage on rencontre un pb et doit fermer commen je fait?

STP reponder moi merci

164

mis-teek, le samedi 5 avril 2008 à 13:00:19
slt voila jai un pb lor de linstalation des sims 2 version dvd rom,linstalation se blok o bout d1%.ke doije faire??????? mercii

165

jeje, le samedi 5 avril 2008 à 18:05:50
Slt mis-teek,

Pour que l'on essaye de résoudre ton problème, il faudrait que tu nous explique un peut plus le problème....

comment se bloque t il ?? ça s'arrête simplement ou ça marque un message d'erreur ??

y a t il un fichier spécifique en cause ?? ((( au moment ou il se bloque quel est le fichier qui est dans la petite fenêtre ?? )))

Essaie de donner le plus de détail possible......

@ +

jeje

239

Simsette, le jeudi 12 juin 2008 à 11:44:04
Lu rebel, alors j'ai fait ske tu a demander mais quand je cherche les Sims2EP3 je ne trouve que les sims2EP5 ,
Peut être que j'ai oublier de faire quelque chose ou j'ai fait une erreur bête, mais ca serai simpa de m'éclairer stp !

2

alfa33, le vendredi 25 mai 2007 à 19:40:39
Oui bonjour, tu as mi resolu mais pourrais-tu nous dire comment a tu fais ? merci

3

francis, le mercredi 30 mai 2007 à 18:45:02
Le problème survient avec la version craqué du jeu des Sims 2 que j'avais . J'ai simplement télécharger une version mal copié, donc cherchez le jeu sur des sites de torrents et observez ce que vous télécharger pour être sur de ne pas vous ramasser avec le même problème 2 fois.

P.S. n'installer que le crack nocd des expansions Sims2 animaux de compagnie ou Sims2 les Saisons, pour les autres, n'utilisez que le mini image dédié à chacun car sinon le je ne partira plus il vous demandera toujours le cd original pour l'expansion en question.

4

Badne$$, le jeudi 12 juillet 2007 à 02:30:32
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.

j'ai déja tout éséyé pour plusieur cd aditionel pour les sims2 mé rein affaire kelkin pe maidé S.V.P meri Davence

5

little-star, le lundi 30 juillet 2007 à 14:08:40
Wé moi aussi j'ai le meme probleme, au moment de la mise à jour des sims 2 pour installer la bonne affaire il me demande d'inserer le cd n°4 des sims 2 alors ke moi jen ai k'un !! ( c un DVD ) je l'insere tt de meme mé ça marche pas =S aidez-moi please !!!!
PS : j'ai le meme probleme ac les sims 2 au fil des saisons =S
MERCI D'AVANCE !

6

titelulu150, le lundi 20 août 2007 à 15:36:23
bon ben moi je ne pourai répondre a aucun de vos messages dsl !
Mais c'est une question en plus que je vien additionner sur le sujet !
Quand j'installe les sims 2 tout va bien mais le problème c'est que quand je les lance il y a un petit panneau qui me remet tout a zéro !
Avant cela ne me le faisait pas !
Je voudrais une solution ou plusieurs pour m'aider !
Merci ...

7

rasus, le mercredi 22 août 2007 à 20:01:04
J'ai les sims 2 t ça marche très bien. Cependant je ne peux installer aucune extension. Après avoir installé sims 2 académie par exemple, ils me disent qu'ils vont maintenant effectuer la mise à jour, et me demandent le CD 4. Mon jeu les Sims 2 est sur un seul DVD. Donc je l'insert et la fenêtre réaparraît et me redemande d'insérer le CD 4. Comment faire ?!

8

charlie, le samedi 25 août 2007 à 02:39:41
salut j'ai un gros problème je me suis acheter les sims 2 kit glamour et l'instalation ce passe très bien mais lorsque ils demande de vérifier la mise a jour des sims 2 sa ne marche pa c'est marké: eureur lors de la mise a jour des sims 2 alors j'aimerai trouver quelqun qui pourrais m'aider a résoudre ce porblème alors écriver moi au :

gloomily_me@hotmail.com

c'est urgent merci d'avence!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9

ingrid, le mercredi 29 août 2007 à 13:48:15
salut j'ai 1 gros problème je veux installer les sims académie mé a 9% on me dit ke je ne peu pa continuer ?comment faire ??
Internet Explorer 6.0

10

Epibimette, le dimanche 2 septembre 2007 à 07:17:32
Bonjour a tous,
Moi j'ai reeçu à prêter l'extension la bonne affaire d'un copain c'est un original (pas de copie) mais mon copain a perdu le livret avec le code d'installation. Quelqu'un qui possède ce code pourrai-il me le donner pour que je puisse installer le jeu?
Merci
Internet Explorer 6.0

11

rasus, le mercredi 5 septembre 2007 à 14:41:14
ON A BESOIN DE REPONSES ICI !!! AIDEZ NOUS SVP !!!!

12

Semre, le mardi 25 septembre 2007 à 13:58:43
putain je crois qici ya person ki soccupe jai le meme probleme les sims 2

14

Nélène, le samedi 29 septembre 2007 à 11:26:32
Problème à l'installlation pour moi aussi lors de la mise à jour, ça fait plus de 6 mois que je fais des recherches sur le net pour le résoudre mais je commence à désespérer

15

M!¢h, le samedi 6 octobre 2007 à 03:56:30
Bonjour,
vous voulez la solution?? Ouvrez vos yeux et lisez le deuxieme post!! ca fonctionne ;)

16

manon, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:18:13
coucou franck j'ai le même problème que toi sauf que moi c'est les sims 2académie que j'essaye d'installer.Mais j'y arrive pas! Mon ordinateur dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur E alors qu'il y en a un! J'ai essayer plusieurs fois d'installer, mais sans résultat...je commence à être impassiente svp si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas à la dire!

17

ReBeL74, le samedi 13 octobre 2007 à 16:43:19
Bonjour,

1- ca prend un bon crack qui fonctionne ou une mini-image ''demond tool'

Post 13
Très simple les amis ,lol 
apres avoir télécharger l'expension voulu tu install 
et quand l'installation touche a sa fin il demande le fameux CD4 '' bien cliquer sur RESET'' de votre ordinateur 
ou aller dans Démarer / Executé / et coller ceci '' %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 01 '' 
pour redémarer dans une seconde. 

Apres avoir redémarer rendez-vous dans lespace du jeux exemple '"C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2  La bonne affaire\TSBin\" 
et copier Sims2EP3.exe et aller sur votre bureau et cliquer coller le raccourci 

voila... 

Moi tout les Expension fonctionne ( tant ) que j'ai le no-cd ) fourni avec 
le seul probleme que j'ai est '' La bonne affaire '' le mode construction fonctione pas 
surment du au no-cd 

j'ai télécharger un autre j'attend pour tester

18

Mavedementon, le samedi 20 octobre 2007 à 17:08:26
Bonjour,
J'ai le mm probl. Avec un DVD Sims2 et je n'arrive pas à installer les sims2 au fil des saisoNS. J'ai bien essayé le truc de Rebel 74, mais je n'ai pas de fichier .exe dans le répertoire TSBin. Donc pas de solution... Au secours :-(((((

19

makkkk, le mardi 30 octobre 2007 à 10:52:00
Bonjour,
g installer les sims 2 et maintenant je voudrai installer l'expention : la bonne affaire sauf ke ma cop a paumé le livré vous poué m'aidé svp svp svp

20

jo, le lundi 5 novembre 2007 à 23:07:13
Bonjour, merci rebel, sa marche nikel ainsi que bonne affaire telecharger sur snowtigers.net.
a bientot

Résultats pour Expansion des Sims 2 problème d'installation

Les Sims 2 PC (Résolu) Bonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8288205-les-sims-2-pc
[Sims 2] Problème d'installation (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pc des sims 2 car a 22% il y a une fenêtre qui s'affiche avec écrit "un problème est survenu lors du transfert de fichier CSBin\packageInstaller.exe"voilà bientot une semain et je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810392-sims-2-probleme-d-installation
Probleme lors du lancement des sims 2 (Résolu) Bonjour tout le monde !! Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu jai le carré blanc avec marqué SIMS 2 qui s'affiche et puis au bout de 5 min jai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494649-probleme-lors-du-lancement-des-sims-2

Les sims 2 telechargements (Résolu)Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu)Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
Téléchargement pour Sims 2 (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-") www.commentcamarche.net/forum/affich-3410779-telechargement-pour-sims-2

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3