|
|
|
|
salut mois aussi j ai le maime prob si quel q'un c est comment faire s.v.p
|
Oui bonjour, tu as mi resolu mais pourrais-tu nous dire comment a tu fais ? merci |
Le problème survient avec la version craqué du jeu des Sims 2 que j'avais . J'ai simplement télécharger une version mal copié, donc cherchez le jeu sur des sites de torrents et observez ce que vous télécharger pour être sur de ne pas vous ramasser avec le même problème 2 fois.
P.S. n'installer que le crack nocd des expansions Sims2 animaux de compagnie ou Sims2 les Saisons, pour les autres, n'utilisez que le mini image dédié à chacun car sinon le je ne partira plus il vous demandera toujours le cd original pour l'expansion en question. |
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
j'ai déja tout éséyé pour plusieur cd aditionel pour les sims2 mé rein affaire kelkin pe maidé S.V.P meri Davence |
Wé moi aussi j'ai le meme probleme, au moment de la mise à jour des sims 2 pour installer la bonne affaire il me demande d'inserer le cd n°4 des sims 2 alors ke moi jen ai k'un !! ( c un DVD ) je l'insere tt de meme mé ça marche pas =S aidez-moi please !!!!
PS : j'ai le meme probleme ac les sims 2 au fil des saisons =S MERCI D'AVANCE ! |
bon ben moi je ne pourai répondre a aucun de vos messages dsl !
Mais c'est une question en plus que je vien additionner sur le sujet ! Quand j'installe les sims 2 tout va bien mais le problème c'est que quand je les lance il y a un petit panneau qui me remet tout a zéro ! Avant cela ne me le faisait pas ! Je voudrais une solution ou plusieurs pour m'aider ! Merci ... |
J'ai les sims 2 t ça marche très bien. Cependant je ne peux installer aucune extension. Après avoir installé sims 2 académie par exemple, ils me disent qu'ils vont maintenant effectuer la mise à jour, et me demandent le CD 4. Mon jeu les Sims 2 est sur un seul DVD. Donc je l'insert et la fenêtre réaparraît et me redemande d'insérer le CD 4. Comment faire ?! |
salut j'ai un gros problème je me suis acheter les sims 2 kit glamour et l'instalation ce passe très bien mais lorsque ils demande de vérifier la mise a jour des sims 2 sa ne marche pa c'est marké: eureur lors de la mise a jour des sims 2 alors j'aimerai trouver quelqun qui pourrais m'aider a résoudre ce porblème alors écriver moi au :
gloomily_me@hotmail.com c'est urgent merci d'avence! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut j'ai 1 gros problème je veux installer les sims académie mé a 9% on me dit ke je ne peu pa continuer ?comment faire ?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour a tous,
Moi j'ai reeçu à prêter l'extension la bonne affaire d'un copain c'est un original (pas de copie) mais mon copain a perdu le livret avec le code d'installation. Quelqu'un qui possède ce code pourrai-il me le donner pour que je puisse installer le jeu? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ON A BESOIN DE REPONSES ICI !!! AIDEZ NOUS SVP !!!! |
putain je crois qici ya person ki soccupe jai le meme probleme les sims 2 |
Problème à l'installlation pour moi aussi lors de la mise à jour, ça fait plus de 6 mois que je fais des recherches sur le net pour le résoudre mais je commence à désespérer |
Bonjour,
vous voulez la solution?? Ouvrez vos yeux et lisez le deuxieme post!! ca fonctionne ;) |
coucou franck j'ai le même problème que toi sauf que moi c'est les sims 2académie que j'essaye d'installer.Mais j'y arrive pas! Mon ordinateur dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur E alors qu'il y en a un! J'ai essayer plusieurs fois d'installer, mais sans résultat...je commence à être impassiente svp si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas à la dire!
|
Bonjour,
J'ai le mm probl. Avec un DVD Sims2 et je n'arrive pas à installer les sims2 au fil des saisoNS. J'ai bien essayé le truc de Rebel 74, mais je n'ai pas de fichier .exe dans le répertoire TSBin. Donc pas de solution... Au secours :-((((( |
Bonjour,
g installer les sims 2 et maintenant je voudrai installer l'expention : la bonne affaire sauf ke ma cop a paumé le livré vous poué m'aidé svp svp svp |
Bonjour, merci rebel, sa marche nikel ainsi que bonne affaire telecharger sur snowtigers.net.
a bientot |
Résultats pour Expansion des Sims 2 problème d'installation