rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un fichier zip/rar

moK´s@, le lundi 21 août 2006 à 13:58:40
salut a tous
j´ai en ma possession un fichier zip/rar qui est selon win rar un dossier endommagé ou de format inconnu...
quelqu´un sait si il est possible de l´ouvrir quand meme en detournant win rar?
merci
Répondre à moK´s@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mario, le lundi 21 août 2006 à 14:12:33
salut,

as tu essayé de faire une réparation de ce fichier avec winrar?

si apres une réparation le probleme persiste c'est que le fichier est réellement corrompu ou alors que son format d'origine n'est pas zip ou rar (peut etre fichier .jpg ou .doc par exemple qui a été renommé en zip ou rar).

il se peut quelques fois que winrar t'affiche ce message mais qu'il extrait quand meme le contenu.

a vérifier. tiens nous au courant de la suite de tes manips.
cordialement.
mario.
Répondre à mario

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le lundi 21 août 2006 à 14:14:23
Voir: lire un fichier rar

Sinon il est effectivement possible que le fichier soit corrompu.
Dans ce cas, le re-télécharger.
Répondre à sebsauvage

3

moK´s@, le lundi 21 août 2006 à 17:03:56
merci les gars pour votre aide...
j´ai essayé de réparer le fichier, mais il reste "dommage or unknown"
je vais le retelecharger...
merci encore
ciao´
Répondre à moK´s@

4

gege42, le jeudi 14 décembre 2006 à 08:03:42
bonjour

Quequ'un peut-il me dire comment faire pour extraire un dossier RAR

Merci
Abiebtot
Répondre à gege42

6

sebsauvage, le jeudi 14 décembre 2006 à 09:39:32
J'ai donné la réponse juste au dessus: ouvrir un fichier zip rar#2

Merci de lire la discussion avant de reposer une question à laquelle nous avons déjà apporté la réponse.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

7

samor, le jeudi 17 mai 2007 à 11:54:12
moi je ne sais pas coment fair pour ouvrir un fichier unknow il y a quelqu'un qui peu m'aider ??????????? svp
Répondre à samor

8

vincent delory, le jeudi 17 mai 2007 à 12:10:32
j'ai un dossier compresse et j'ai fait une erreur lors de la premiere ouverture car j'ai fait clic droit, ouvrir avec et selectionne adobe au leiu de winrar et maintenant quand je clique droit, plus moyen d'avoir ouvrir avec, donc quoi faire?
Répondre à vincent delory

9

moK´s@, le jeudi 17 mai 2007 à 12:25:15
salut

essaie ca

tu ouvre un dossier (n´importe lequel) puis onglet outil> configuration dossier>apres tu as une autre fenetre qui s´ouvre et la tu choisie l´onglet : type de fichier et la encore une nouvelle fenettre, dans celle ci tu cherche les ".rar" puis tu click droit et tu fais modifier et tu les assigne a win rar; normalement ca va genre "flasher" et tous tes dossiers rar seront a nouveau assigné a win rar...

Ps : j´espere avoir été suffisament claire d´autant plus que mon windows est une version finnoise alors il se peut que les noms dans le chemin que je t´ai indiqué ne correspondent pas...

@+
Répondre à moK´s@

5

lance_yien, le jeudi 14 décembre 2006 à 08:47:24
bonjour,

http://izarc.free.fr/
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

10

nsmlrs, le samedi 1 septembre 2007 à 22:52:35
oui bonjour j ai un fichier rar et j arrive pa a louvrir il me demende de d alé sur 1TERNET ou me propose de choisir une listes alors kelk1 pe m aider svp??????????????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nsmlrs

11

moK´s@, le dimanche 2 septembre 2007 à 01:15:22
lus,

tu as win rar ou 7zip ?
J´veux bien; et toi???
Firefox 1.5.0.12
Répondre à moK´s@

12

Ninon, le lundi 3 septembre 2007 à 21:05:08
Bonjour,

Je fais appel à vos lumières. Je dois envoyer des fichiers .mdb (des devoirs).... Ces fichiers ne "passent" pas en pièce jointes dans mes mails (par Outlook et aussi Hotmail).
La raison invoquée est la sécurité des pièces jointes.
J'ai fait cru détenir la solution en comprimant mes fichiers avec WinRAR et là, voilà que tout marche.Bonheur...
Autre problème maintenant : mon interlocuteur ne sait pas ouvrir mes fichiers car il n'a pas ce programme.
Qui pourrait m'aider en me disant avec quels autres programmes on peut ouvrir de fichiers.rar? (un maximum si possible)
Merci miile fois pour les conseils qui me seront donnés. En fait, je tourne en rond avec cette histoire depuis des jours .
Ninon
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ninon

20

Alf-Red, le dimanche 21 septembre 2008 à 23:56:48
tout simplement "WinRAR"
Répondre à Alf-Red

13

Ninon, le lundi 3 septembre 2007 à 21:16:56
Pour archiver, je fais "clic droit" sur le dossier ou le fichier à archiver. Dans "Général", je choisis "Add to Archiv" et l'archive se crée. Pour désarchiver, je fais l'inverse: clic droit sur le dossier ou le fichier archivé, je choisis dans "Général", "Extrait Here" et je mon fichier se désarchive. J'espère vous avoir aidé.
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ninon

14

moi, le mercredi 10 octobre 2007 à 02:24:18
Salut, le plus simple parfois pour contourner le problème de refus d'envoi de fichiers considérés comme "dangereux" par outlook ou autre messagerie, il suffit simplement de renommer l'extension du fichier en quelque chose de peu connu ou considéré comme "non dangereux".
Il suffit alors d'indiquer au destinataire qu'il doit renommer l'extension avant de l'ouvrir.
Par exemple "monfichier.exe" sera refusé car c'est un fichier exécutable, il suffit de le renommer en "monfichier.xex" et il passera comme une lettre à la poste et le destinataire n'a plus qu'à remettre le nom d'origine.
Répondre à moi

15

Laura, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:36:04
Bonjour,
Je suis censée finaliser un montage sur mac mais je n'arrive pas à récupérer certains fichiers vidéo compressés avec UnrarX, j'ai beau les faire glisser dans le logiciel pour les extraire, ils ne s'ouvrent pas davantage... Pensez-vous qu'il faille un mot de passe pour les ouvrir ? (évidemment je ne l'ai pas, vu que c'est un autre monteur qui les a compressés)
Merci d'avance pour vos réponses...
Répondre à Laura

16

midsat, le lundi 24 mars 2008 à 16:11:01
Alpha ZIP 1.3.0
essaie de le reparer par ce programme

Télécharger
http://fr.brothersoft.com/soft-102274.download
Répondre à midsat

17

nobo, le mercredi 16 avril 2008 à 23:22:35
slt je demende de l'aid car j'ai 1 fichier rar mais kan je l'extrai il me demende 1 code et il sa marke fichier crypté. le fichier peut il être ouvrire ou non mercie de me repondre par mail svp (tifeker@msn.com)
Répondre à nobo

18

lami20j, le mercredi 16 avril 2008 à 23:35:23
Salut,

il te faut le code ou mot de passe, sinon tu ne peux pas l'ouvrir 106485010510997108
Répondre à lami20j

19

abie, le mardi 20 mai 2008 à 19:28:03
bjr ! quelquin peut me dire comment extraire un fichier du zip ? je suis une débutante donc ne m'envoulez pas ! merci
Répondre à abie
Probléme d'ouverture fichier zip (Résolu)Quelqu'un peut il m'aider ??? Lorsque je reçois un fichier zip et que je clique pour l'ouvrir, j'ouvre mon programe comptable et le fichier ne s'ouvre pas www.commentcamarche.net/forum/affich-2853109-probleme-d-ouverture-fichier-zip
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Fichier zip (Résolu)bjr a tous g télécharger le fichier 7 zip pour lire les fichiers zip et pourtant je reçois encore des fichiers zip que je ne peux pa ouvrir s que g d'o chose a fer pr lire les fichiers zip www.commentcamarche.net/forum/affich-3589036-fichier-zip
Recoller 6 gros fichiers IZArc RAR (Résolu)Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xtremsplit " mais je n'y arrive pas . Qui saurait me donner le nom d'un logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3499379-recoller-6-gros-fichiers-izarc-rar
HEBERGEUR POUR FICHIER ZIP OU RAR (Résolu)Bonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeurs d'images ou de vidéo. Le but étant de mettre des créations sur mon forum, qui peuvent être... www.commentcamarche.net/forum/affich-6680525-hebergeur-pour-fichier-zip-ou-rar
Télécharger JZipjZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO, TAR et Gzip. JZip est totalement compatible avec les archives créées avec Winzip, Winrar et 7-zip. JZip est basée sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055606-jzip
Télécharger PKZIPLe compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-8-pkzip
Télécharger Pismo File Mount Audit PackagePismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers ZIP, ISO, Compact ISO, des fichiers Compact et des fichiers des dossiers privés dans le fichier système en tant que dossiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056256-pismo-file-mount-audit-package
Toutes les réponses pour « ouvrir un fichier zip/rar »