|
|
|
|
Posté par
sousou_roses, le lundi 21 août 2006 à 13:47:03Si c'est un service tu peux faire
Demarrer > Executer Tape services.msc (ou service.msc) puis Entrée Trouve le service correspondant et arrête le. -------------------------------------------------------- L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
|
bonjour
ben vous voyez que sur un forum comme celui-ci on trouve toujours son bonheur ! vous allez pouvoir enfin le faire démarrer 'easy' @mitiés b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
mais, qu'en est-il dans un environnement RedHat ?
en Apache 2.0, la directive Listen 192.168.13.11:8080 devrait en principe forcer le serveur à se mettre en listen sur le port 8080, à la place du port 80 (port par défaut) or j'ai le même type d'erreur : (13)Permission denied: make_sock: could not bind to address [::]:80 no listening sockets available, shutting down l'objectif est d'avoir 2 serveurs Apache, le premier (existant) sur le port 80 (ok), le 2eme sur le port 8080 (ko) ... :-( une explication ? merci |
Bonjour,
Dans mon httpd.conf, j'ai également une ligne Port 80 Peut-être devrais-tu essayer d'agir dessus ? Xavier
|
non tu peux changer le port d'ecoute d'apache2 en changeant la ligne 'listen' dans httpd.conf
listen 127.0.0.1:81 par contre pour supprimer le message d'erreur au lancement d'easyphp il faut aussi modifier le fichier de config d'easyphp: (vu sur http://www.easyphp.org/forums/read.php?f=7&i=123428&t=123428 ) voici la solution : changer EasyPHP.ini qui ressemble à présent à : [EasyPhp] AutoStartServers=Y AutoStartEasyPhp=N AutoReloadConf=Y CheckVersion=N StartAsServices=N ShowAlways=N ExpandPos=Y CheckServerPorts=N Lang=English J'ai changé CheckServerPorts=Y en CheckServerPorts=N pour éviter le check Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
faites Démarrer => excecuter => et taper "iisreset /stop" le processus inetinfo va etre stoper totalement |
Bonjour, j'ai un probleme dans le port 80 lors de l'instalation de l'apache 2.0.54 il affiche que le service de port 80 et impossble |
salut tous le monde
la solution est tres simple suivre les etape: clique droite sur poste de travail choisir gerer allez services et applications clique sur services internet IIS 2 clique sur sites web boutan droite choisi arreter le port est dective bonne chance |
Merci à toi Reivax962, j'ai (enfin) réussi à configurer mon EasyPHP comme il faut ! : D |
Bonjour,
tout petit up ^^ En fait, je me connecte sur un serveur en local (bureau à distance). Si je stop IIS, y aura t-il des problèmes pour ce connecter à nouveau au serveur? J'ai changé le port 80 mais tjr le même message d'erreur et toujours pas lancé le serv apache. |
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que tous ici. J'ai essayé de changer la conf Apache mais EasyPHP fait sa tête de mule et refuse de m'écouter. J'ai modifier le port d'écoute dans httpd.conf en remplaçant le Listen 127.0.0.1:80 par Listen 0.0.0.0:8080 mais quand je cherche à démarrer Apache, easyPHP m'affiche un message d'erreur m'indiquant que 'Le port d'Apache2 (80) est occupé par "" (System) !'. Je ne peux malheureusement pas désactiver le process, d'abord parce que je ne sais pas lequel c'est et ensuite parce que j'agis sur une machine distante (et si je supprime sans le faire exprès le IIS ça le fera pas vraiment :s). Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^ Au commencement, nous sommes tous des noobs...
|
allez a configuration ou CTRL+E desactiver l'option Verifier que les ports ne sont pas utilisé par d'autre serveurs.
ca marche tres bien MERCI A VOUS LES JENIES SANS VOUS Y'A PAS D'APACHE |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 24/01 15h42 | Port 80 occupé | 2 |
| 24/07 10h29 | EasyPHP ...port d'Mysql (3306) est occupé ... | 21 |
| 23/03 13h04 | INETINFO.EXE ET easyPHP | 7 |
| 23/06 21h27 | Serveur web, Autre que sur le port 80 | 7 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | |
![]() | SmartDisk Portable 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Portable 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Apricorn Portable 80 Go | Catégorie: Disque dur |