Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage avancé de dossiers sous XP Pro

prophed, le dimanche 13 août 2006 à 20:32:28
Bonjour

Partage avancé de dossiers sous XP Pro

Réseau avec plusieurs ordinateurs sous XP Pro..

Lors d’un partage d’un dossier sur un ordinateur du réseau, on fait un clic sur : Partage et sécurité/Partage/partager ce dossier/Autorisations/Ajouter ; apparaît alors une fenêtre avec « sélectionner utilisateurs ou groupes », comment faire apparaître dans cette fenêtre tous les ordinateurs se trouvant sur le réseau c'est possible ou pas. Je cherche la solution depuis longtemps si quelqu’un voulait m’aider ? SVP
Répondre à prophed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rota, le mercredi 16 mai 2007 à 12:54:15
Par défaut, le partage simple des fichiers et des dossiers est activé sous Windows XP Pro. Or ce mode de partage ne permet pas d'attribuer les droits d'accès par utilisateur ou groupe d'utilisateur.
Pour activer le mode de partage avancé sous Windows XP Pro que l'on trouve par défaut sous Windows NT 4 et 2000, vos partitions doivent être au format NTFS. Ouvrez une fenêtre d'explorateur puis déroulez le menu Outils, Options des dossiers. Dans l'onglet Affichage, décochez la case Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé). Validez par OK. Un nouvel onglet Sécurité vous permettant d'attribuer des droits d'accès est alors présent dans les propriétés d'un dossier partagé.
Répondre à rota

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kipetrovitechy, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:17:16
moi j'ai un accé refuser sur le dossier document and setting que j'ai partager avec en autorisation de partage le nom de l'utilisateur mais il ne me demande pas de mot de passe, il m'affiche un accés refuser.
avez-vous deja eu ce probleme...;
Répondre à kipetrovitechy
Partager un dossier quelconque avec proftpd (Résolu)Bonjour, je suis désolé de demander ça si certains trouve la réponse en 5 minutes, mais moi je cherche depuis un moment et je trouve pas. Je veux partager un dossier avec proftp. Mais pas un rep utilisateur, un dossier quelconque que je cré. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267241-partager-un-dossier-quelconque-avec-proftpd
Aide en français pour AVG (Résolu)Bonjour, Peut on récupérer le fichier d'aide en français d'AVG 7.5 pour l'installer sur la version gratuite ? si oui comment ? merci d'avance Config : XP pro - version 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-5188421-aide-en-francais-pour-avg
Optimiser windows (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissiez des programmes ou des techniques afin d'optimiser windows ou mon ordinateur . Je vous en remercie d'avance windows xp pro internet explorer 7 DELL LATITUDE D610 1.86 GHZ 1024 DDR 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-5493652-optimiser-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Impossible d'activer partage/sécurité sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème j'ai installé un réseaux XP home et XP pro, mais sous l'ordi XP quand je veux activer le partage du DD les emplacements à cocher reste en grisé pas moyen de les activer. Merci d'avance de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4516647-impossible-d-activer-partage-securite-sous-xp
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Clé d'installation office xp pro manquante (Résolu)Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez moi j´en ai besoin pour mon CV. pouvez vous me fournir le code. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4648497-cle-d-installation-office-xp-pro-manquante
Toutes les réponses pour « Partage avancé de dossiers sous XP Pro »