Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation de la fonction WIFI de la FreeBox

yanngi, le dimanche 13 août 2006 à 00:29:28
Bonjour,
Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce je me dis passons au Wifi. Comme Free le precise,pour activer et configurer la fonction WIFI de ma Freebox il faut le faire par internet en suivant un lien present sur la "console de gestion". Le probleme est que quand je clique sur ce lien, j'obtiens le message suivant:
"Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"
Est ce normal ? D autres gens sont-ils dans le mme cas que moi ?
merci d'avance pour vos reponses.
Répondre à yanngi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
turenne henri, le dimanche 13 août 2006 à 09:26:43
je ne puis répondre à ta question : je n'ai pas la HD !
mais en cas de difficulté pour accéder à l'interface de config. d'un routeur , on peut effectuer les manipulations suivantes qui lèvent le handicap :
ouvrir IE
Outils
Option Internet
Connexions
Paramètres réseau
-décocher la case "Utiliser un serveur proxy.... "

bonne chance !
Répondre à turenne henri

28

• Ce message vous semble utile, votez !
leanounette2, le mercredi 13 août 2008 à 22:23:43
moi jai la free box mai ma free box et deja equiper de la carte wifi elle est ntegrer dedans seulement je vai dans mon interface de gestion et je midentifie mai ils dises kil fo aller dans fonctionaliter optionnels et dans fonctionalites wifi de la free box mais jaimerer ke tu me dises ou ses et ptetre ke la je pourai lactiver et expliker o otres merci de me repondre en vitesse
Répondre à leanounette2

2

jacquissandia, le lundi 4 décembre 2006 à 14:48:54
j'ai le même problème que toi
ma ligne est activer depuis le 15 nov. et à ce jour pas moyen d'activer la fonction wifi
as-tu résolu tes problème et si oui dis moi comment t'as fait
Répondre à jacquissandia

3

• 1
sathy91, le lundi 4 décembre 2006 à 15:09:52
bonjour es ce le lien de gestion de compte qui n emarche pas ou comment? Si non contactez moi au v.james@hotmail.fr pour plus de precision
Répondre à sathy91

4

jacquissandia, le lundi 4 décembre 2006 à 15:23:18
c'est activation fonction wifi sur le console de gestion qui ne marche pas - il affiche système indisponible sur votre freebox.
Répondre à jacquissandia

9

lisa, le dimanche 15 avril 2007 à 12:11:39
salut si vous pouvez m'aider sa serai sympa
je ne sais pas ou aller pour configurer ma wifi je m'identifie je chercher fonctionnalités wifi de la freeebox commme ils disent mais je trouve pas dejà c bien sur mon ordi ke je dois faire sa ?
Répondre à lisa

24

noissette, le mardi 1 juillet 2008 à 18:26:22
c tu comment on fait pour activer et configurer la wifi j y comprend rien comment fait on .svp meri je suis tro en galre
Répondre à noissette

5

sathy91, le mardi 5 décembre 2006 à 09:11:12
Bonjour,
Avez vous débrancher et rebrancher le secteur de la freebox 5 fois de suite pour rétablir une configuration d'usine
Répondre à sathy91

6

greg, le mercredi 13 décembre 2006 à 13:27:32
suite à mon déménagement, la fonction wifi a été conservé et lorsque je veux reconfigurer ma fonction routeur : impossible , j'obtiens le meme message que vous ...

je viens d'appeler free, je leur ai donné le numéro MAC (sous la freebox) et un technicien va voir
Je leur demande quand est ce que je saurais que c réparé, genre on vous envoie un email mon,sieur... elle me répond essayez régulièrement depuis votre console de gestion pour voir si ca marche ... non mais j'hallucine ! j'ai que ca a foutre pardi !

c comme l'impossibilité d'avoir du son sur les canaux HD lorsqu'on est en sorti numérique ... ca va que chez les autres c'est aussi naze car sinon ca faitl ongtemps que j'aurai résilié
c bien d'innover mais quand on ne maitrise que dalle au procédé ca nous fait une belle jambe !
Répondre à greg

7

Martin, le samedi 16 décembre 2006 à 21:28:18
Bonjour,
Je viens de faire changer mon ancienne freebox pour la freebox HD.
Je souhaite activer le wifi pour un second ordinateur, mais qd je me connecte sur la page de gestion de compe de free, l'option "fonctionnalités WIFI de la freebox" dans la partie "fonctionnalités optionnelles" n'apparait pas.
Je ne sais pas comment activer la fonction wifi autrement... et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net.
Quelqu'un connait-il le probleme? Une réponse?
Merci d'avance.
Répondre à Martin

8

rattlesnake, le jeudi 4 janvier 2007 à 13:30:11
Bonjour Yanngi,
J'ai le même problème que toi, ma connexion internet fonctionne, je recois les chaines de télé mais pas moyen d'activer le wifi! Chez Free ils me disent que France Telecom ne les a pas encore informé que la ligne etait construite donc ils ne finalisent pas l'inscription...je dois donc attendre soit que FT leur envoie confirmation soit que Free les relance mais pas avant 15 jours (1 mois après la prise en compte du dossier par FT). As-tu trouvé une solution pour activer le wifi?? Existe-t-il un autre moyen que de passer par le site de free??
Merci d'avance
Répondre à rattlesnake

10

babel, le dimanche 15 avril 2007 à 12:26:59
salut je ne peu répondre à ta question, mais en revanche j'ai un problème je viens de recevoir la free et je voudrais savoir si il y à une prise ethernet ou si il faut passer par le port usb pour brancher le modeme à mon ordinateur toshiba satélite p 10 merci d'avance pour les réponses.
Répondre à babel

11

julie, le mardi 18 décembre 2007 à 16:45:17
bonjour,

en essayant d'activer la fonction wifi de ma freebox je ne trouvais pas le lien "fonctionnalités de la freebox" sur mon interface de gestion. Finalement il faut en fait se connecter non pas avec l'adresse mail mais avec le numero de telephone @freeadsl puis le mot de passe. et là c'est un autre interface de gestion qui apparait avec le lien... bon courage. julie
Répondre à julie

19

selçuk, le mardi 15 avril 2008 à 16:46:28
SA MARCHE SA FAIT SERVICE MONMATENANT INDISONIBLE
Répondre à selçuk

20

selçuk, le mardi 15 avril 2008 à 17:27:43
DONC SA FAIT SA FAIT 4H QUE SA ME GONFLE JE VOULAIT METTRE MA PSP ET NAVIGUER SUR INTERNET SUR PSP SA MARCHE PAS IL FAUT JE FAIT MON NUMERO@FREEADSL ET S A FAIT SERVICE MOMATEMANT INDISPONIBLE COMMENT FAIRE AIDER MOI A +
Répondre à selçuk

21

• 1
kiback, le dimanche 20 avril 2008 à 09:31:50
je pense que le pb est résolu, mais pour les autres : essayez de faire pareil sans le @freeadsl.
Répondre à kiback

27

mimine86, le mardi 15 juillet 2008 à 11:41:41
ca m'a fait pareille et j'ai tel 6 fois avant que je puisse avoire une reponse mais il m'on renvoyer d'autre code pour le mot de passe et ca marche maintenant mais il faut vraiment etre patient car il comprennent rien a ce qu'on leur dit et les codes qu-il m'ont envoyer ce ne sont pas les meme que j'avait avant donc comme quoi ca vien bien de chez eux
Répondre à mimine86

12

hawk, le samedi 22 décembre 2007 à 21:16:47
Julie tu es vraiment trop forte, merci pour le coup de main j'avoue que c'est bête mais sa fait 3h que je m'arrache les cheveux la dessus, alors qu'il suffisait de se connecter avec l'interface de départ. Merci beaucoup, tchuss.
Répondre à hawk

33

samsdu42, le dimanche 2 novembre 2008 à 23:44:32
stp aide mwa je suis perdu sa fait 4 jour que j'essaye de mettre le navigateur sur ma psp et sais sans reponse tien mn msn samir42_42@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à samsdu42

13

zdez, le dimanche 23 décembre 2007 à 00:49:13
bonjour a tous
ba moi jai fait tou ce ke tu a di julie mai ca me marke "service momentanément indisponible" je comprend plus rien lool
et jai toujours pas trouver l'option "fonctionnalités WIFI de la freebox"!!!!
ke pui-je faire dotre ????
Répondre à zdez

14

rachid81, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:28:03
bonjour.j'ai un probleme au niveau des images ils sautes tout le temp
Répondre à rachid81

15

solexman, le vendredi 18 janvier 2008 à 00:31:56
bsr,
je viens de recevoir ma freebox HD que j ai branchée tout fonctionne correctement par cable ethernet : telvision, telephone, ADSL
je souhaite brancher un portable via wifi et je ne parviens pas a acceder a cette option sur les fonctionnatités optionnelles de la freebox comme indiquée sur la notice en se connectant avec ses identifiants compte le site de free.......
Par ou commencer ? comment je peux y arriver et si quelqu un peut m aider ?
merci aplus
Répondre à solexman

16

mimifun, le lundi 24 mars 2008 à 18:33:00
bonjour
je veux rentrer des nouveaux ports TCP UDP pour cela il me faut sur la page de mon compte la fonctionnalités optionnelles sauf que ca je ne l'ai pas je fais comment ? merci de m'aider
Répondre à mimifun

17

vendetta, le mercredi 9 avril 2008 à 18:52:35
bonjour

moi mon probleme c ke quand je ve configuré ma wifi
sa me marke Une erreur est survenue

Nom du réseau (ssid) invalide
Répondre à vendetta

18

nishanth, le lundi 14 avril 2008 à 12:18:01
bonjour

comment activité wifi en free box?

merci d'avance
Répondre à nishanth

22

tb_rt, le dimanche 20 avril 2008 à 15:43:42
Bonjour,

je possède une freebox v4 et je viens de commander la carte
wifi que l'on intègre sur le coté de la freebox.
Ma freebox est relié à mon ordinateur par une liaison
usb et je voudrais installer une liaison WIFI avec un
second ordinateur portable. Problème : l'ordinateur
portable équipé d'XP ne détecte aucun signal WIFI
et possède une clé usb network LINKSYS
car il n'a pas le WIFI intégrer. comment faire ?

Je sais qu'il faut paramétrer sur le site free et j'ai deja activé
la fonction routeur et wifi mais dans la fonction routeur il
me demande tout un tas d'information comme les ports ou l'adresse MAC...

Quelqu'un aurais t'il une idée du problème?
merci d'avance
Répondre à tb_rt

23

Nept42, le mercredi 7 mai 2008 à 20:29:52
bonjour a tous

je ne voudrez pa fair repetition mais j'ai le même problème ke la majorité d'entre vous : je n'arrive pas a avoir le wiifi
je ne trouve pas la rubrique "fonctionnalités optionnelles".
comme certain l'on conseillé j'ai essayé de me connecté avec mon numéros de telephone mais sa na marche pas : il est marqué "service momentanément indisponnible"

aidez moi s'il vous plait
Répondre à Nept42

25

fidesete, le mercredi 2 juillet 2008 à 02:01:05
bien venu dans le monde de free , c'est comme la pub marche ou marche pas ,
le pire c'est que sais vraie .parfois il faut meme brancher debrancher tv pas tv ect ect ect .
il parait pourtant que free est le meilleur fournisseur , en tout qua la hot line bidon perssonnel pas qualifier
dommage on a temp a apprendre , avec eux tu tourne en rond perssonnel depasser . domage .depuis deux semaines
je n'est plus de tv .
vendredi un reparateur vien a la maison je l'attend de pied ferme ca fait 2 fois en 4 mois .
attention car il te facture le deplacement 50 euros en plus il mente si se n est pas votre faute vous serai renbourser
foutese il debite ton compte .et tu paye le telephone et tu paye .
si j'avais le president de free je lui casserai sa zeub box sur la tronche .
avant de courir il faut apprendre a marcher . on nous taxe asser en france , ya n'en marre .
vivement vendredi .bon courage a tous.
Répondre à fidesete

29

kri, le lundi 22 septembre 2008 à 19:26:52
ta grave raison ils me rendent fou chez free et la wifi ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à kri

26

maxime, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:48:01
salut a tousse moi j'ai etait dans parametre reseau puis mode infrastructure puis new conection puis scan puis la ya ma free box (freephonie) mes ya marker non comatible moi on ma dit ke c t ma wifi ki etait pas activer coment je pourait fairt pour activer ma wifi sur ma freebox svppppppp aider moi svp svp jvou merci !!!!!!!!! a++++++++++
Répondre à maxime

Résultats pour activation de la fonction WIFI de la FreeBox

Comment activer la fonction wifi sur pc (Résolu) bonsoir a toutes et tous les internautes,j ai 1 soussi,j ai 1 pc et je ne sais pa s comment faire pour le mettr en fonction wifi.quand je vais dans rechercheresau sans fil,ca me repond veuiller mettre le bouton en marche pour wifi,et il y a pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035784-comment-activer-la-fonction-wifi-sur-pc
Connexion portable-wifi freebox (Résolu) Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon ordinateur portable à internet via la freebox. La fonction wifi de la freebox est activée La fonction routeur est activée Mon portable capte bien le réseau mais celui-ci est récurisé et refuse ma clef.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4379341-connexion-portable-wifi-freebox
Utilisateur wifi freebox (Résolu) boujour a tous, je voudrais savoir si il est possible d'avoir une bonne connexion en utilisant la fonction wifi de la freebox? je veux jouer en réseau et mon pc se situe 2 étages au dessus de la freebox... a t'on toujours une bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1212182-utilisateur-wifi-freebox

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

Pb wifi freebox v4 (Résolu)Bonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi activer la fonction routeur et si oui quel donné mettre ? quel sont les modifications générales... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041535-pb-wifi-freebox-v4
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
Désactiver wifi livebox (Résolu)bonjour, miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....! je remercie d'avance le génie qui saura me dire comment désactiver la fonction wifi sur ma live box sagem qui envoie des ondes partout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3079742-desactiver-wifi-livebox