|
|
|
|
|
je ne puis répondre à ta question : je n'ai pas la HD !
mais en cas de difficulté pour accéder à l'interface de config. d'un routeur , on peut effectuer les manipulations suivantes qui lèvent le handicap : ouvrir IE Outils Option Internet Connexions Paramètres réseau -décocher la case "Utiliser un serveur proxy.... " bonne chance !
|
j'ai le même problème que toi
ma ligne est activer depuis le 15 nov. et à ce jour pas moyen d'activer la fonction wifi as-tu résolu tes problème et si oui dis moi comment t'as fait |
|
bonjour es ce le lien de gestion de compte qui n emarche pas ou comment? Si non contactez moi au v.james@hotmail.fr pour plus de precision
|
suite à mon déménagement, la fonction wifi a été conservé et lorsque je veux reconfigurer ma fonction routeur : impossible , j'obtiens le meme message que vous ...
je viens d'appeler free, je leur ai donné le numéro MAC (sous la freebox) et un technicien va voir Je leur demande quand est ce que je saurais que c réparé, genre on vous envoie un email mon,sieur... elle me répond essayez régulièrement depuis votre console de gestion pour voir si ca marche ... non mais j'hallucine ! j'ai que ca a foutre pardi ! c comme l'impossibilité d'avoir du son sur les canaux HD lorsqu'on est en sorti numérique ... ca va que chez les autres c'est aussi naze car sinon ca faitl ongtemps que j'aurai résilié c bien d'innover mais quand on ne maitrise que dalle au procédé ca nous fait une belle jambe ! |
Bonjour,
Je viens de faire changer mon ancienne freebox pour la freebox HD. Je souhaite activer le wifi pour un second ordinateur, mais qd je me connecte sur la page de gestion de compe de free, l'option "fonctionnalités WIFI de la freebox" dans la partie "fonctionnalités optionnelles" n'apparait pas. Je ne sais pas comment activer la fonction wifi autrement... et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Quelqu'un connait-il le probleme? Une réponse? Merci d'avance. |
Bonjour Yanngi,
J'ai le même problème que toi, ma connexion internet fonctionne, je recois les chaines de télé mais pas moyen d'activer le wifi! Chez Free ils me disent que France Telecom ne les a pas encore informé que la ligne etait construite donc ils ne finalisent pas l'inscription...je dois donc attendre soit que FT leur envoie confirmation soit que Free les relance mais pas avant 15 jours (1 mois après la prise en compte du dossier par FT). As-tu trouvé une solution pour activer le wifi?? Existe-t-il un autre moyen que de passer par le site de free?? Merci d'avance |
salut je ne peu répondre à ta question, mais en revanche j'ai un problème je viens de recevoir la free et je voudrais savoir si il y à une prise ethernet ou si il faut passer par le port usb pour brancher le modeme à mon ordinateur toshiba satélite p 10 merci d'avance pour les réponses. |
bonjour,
en essayant d'activer la fonction wifi de ma freebox je ne trouvais pas le lien "fonctionnalités de la freebox" sur mon interface de gestion. Finalement il faut en fait se connecter non pas avec l'adresse mail mais avec le numero de telephone @freeadsl puis le mot de passe. et là c'est un autre interface de gestion qui apparait avec le lien... bon courage. julie
|
Julie tu es vraiment trop forte, merci pour le coup de main j'avoue que c'est bête mais sa fait 3h que je m'arrache les cheveux la dessus, alors qu'il suffisait de se connecter avec l'interface de départ. Merci beaucoup, tchuss.
|
bonjour a tous
ba moi jai fait tou ce ke tu a di julie mai ca me marke "service momentanément indisponible" je comprend plus rien lool et jai toujours pas trouver l'option "fonctionnalités WIFI de la freebox"!!!! ke pui-je faire dotre ???? |
bonjour.j'ai un probleme au niveau des images ils sautes tout le temp |
bsr,
je viens de recevoir ma freebox HD que j ai branchée tout fonctionne correctement par cable ethernet : telvision, telephone, ADSL je souhaite brancher un portable via wifi et je ne parviens pas a acceder a cette option sur les fonctionnatités optionnelles de la freebox comme indiquée sur la notice en se connectant avec ses identifiants compte le site de free....... Par ou commencer ? comment je peux y arriver et si quelqu un peut m aider ? merci aplus |
bonjour
je veux rentrer des nouveaux ports TCP UDP pour cela il me faut sur la page de mon compte la fonctionnalités optionnelles sauf que ca je ne l'ai pas je fais comment ? merci de m'aider |
bonjour
moi mon probleme c ke quand je ve configuré ma wifi sa me marke Une erreur est survenue Nom du réseau (ssid) invalide |
bonjour
comment activité wifi en free box? merci d'avance |
Bonjour,
je possède une freebox v4 et je viens de commander la carte wifi que l'on intègre sur le coté de la freebox. Ma freebox est relié à mon ordinateur par une liaison usb et je voudrais installer une liaison WIFI avec un second ordinateur portable. Problème : l'ordinateur portable équipé d'XP ne détecte aucun signal WIFI et possède une clé usb network LINKSYS car il n'a pas le WIFI intégrer. comment faire ? Je sais qu'il faut paramétrer sur le site free et j'ai deja activé la fonction routeur et wifi mais dans la fonction routeur il me demande tout un tas d'information comme les ports ou l'adresse MAC... Quelqu'un aurais t'il une idée du problème? merci d'avance |
bonjour a tous
je ne voudrez pa fair repetition mais j'ai le même problème ke la majorité d'entre vous : je n'arrive pas a avoir le wiifi je ne trouve pas la rubrique "fonctionnalités optionnelles". comme certain l'on conseillé j'ai essayé de me connecté avec mon numéros de telephone mais sa na marche pas : il est marqué "service momentanément indisponnible" aidez moi s'il vous plait |
bien venu dans le monde de free , c'est comme la pub marche ou marche pas ,
le pire c'est que sais vraie .parfois il faut meme brancher debrancher tv pas tv ect ect ect . il parait pourtant que free est le meilleur fournisseur , en tout qua la hot line bidon perssonnel pas qualifier dommage on a temp a apprendre , avec eux tu tourne en rond perssonnel depasser . domage .depuis deux semaines je n'est plus de tv . vendredi un reparateur vien a la maison je l'attend de pied ferme ca fait 2 fois en 4 mois . attention car il te facture le deplacement 50 euros en plus il mente si se n est pas votre faute vous serai renbourser foutese il debite ton compte .et tu paye le telephone et tu paye . si j'avais le president de free je lui casserai sa zeub box sur la tronche . avant de courir il faut apprendre a marcher . on nous taxe asser en france , ya n'en marre . vivement vendredi .bon courage a tous.
|
salut a tousse moi j'ai etait dans parametre reseau puis mode infrastructure puis new conection puis scan puis la ya ma free box (freephonie) mes ya marker non comatible moi on ma dit ke c t ma wifi ki etait pas activer coment je pourait fairt pour activer ma wifi sur ma freebox svppppppp aider moi svp svp jvou merci !!!!!!!!! a++++++++++ |
Résultats pour activation de la fonction WIFI de la FreeBox