rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[plan d'action] proposez moi des modèles

otonomia82, le jeudi 10 août 2006 à 12:41:14
bonjour;
je suis élève ingénieur actuellement en stage mon encadreur m'a lancé le défi de conduire un projet de grande envergure, pour commencer je dois rédiger un plan sous forme d'un tableau avec en colones: nom de tâche-taches détaillé / process - descriptions des actions à entreprendre - Out put de phase - livrables- délais
j'ai beau chercher un modèle pour m'en inspirer mais je ne trouve rien
je commence à accumuler un certain retard
merci de me proposer des modèles qui m'aideraient à rédiger mon plan
j'attends impatiemment vos suggestions
Répondre à otonomia82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nt, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:16:27
Répondre à nt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Seb, le mardi 29 janvier 2008 à 16:13:16
Bonjour, ton plan d'action est déjà réalisé puisque tu as le titre de tes colonnes.
A al base, un tableau QQOQCP (auquel tu peux ajouter un C pour "combien") peut parfaitement faire l'affaire et peut être couplé à un fichier excel de gantt
Répondre à Seb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Planning Paramed 1.1Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de...Catégorie: Professionnel
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [plan d'action] proposez moi des modèles »