Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[internet] clique droit sur l'image marche pa

KriKri2b, le mardi 8 août 2006 à 07:41:09
Salut , j'ai un probleme avec le clique droit sur internet , par exemple , quand je clique droit sur windows media , en bas , pour le fermer , ca marche mais quand j'essaye de prendre une image sur google ca marche pas . Je comprend pas quesque se passe et comment le reparer , svp aidez moi au plus vite je vous en pris . Merci , a bientot j'espere
Configuration: 1)ordinateur portable Acer 
2)Microsoft Windows XP
Répondre à KriKri2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mardi 8 août 2006 à 09:38:29
Bonjour,
Pourrais tu expliquer plus clairement ce que tu souhaiterais faire, et ce que tu vois en fin de compte quand tu essayes? et aussi sous quel navigateur internet?
Merci
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
krikri2b, le mardi 8 août 2006 à 20:27:38
re
mon navigateur internet c'est wanadoo , et pour expliquer un peux plus .... quand j'y vais sur google pour trouver des images ou faire un copier coller pour quelqu'un , sur internet , le clique droit marche pas donc le menu avec "copier/coller","enregistrer l'image sous" etc etc ne sort pas , j'ai se probleme depuis un moment et ca me saoule a force voila si vous pouvez m'aider svp !!
Répondre à krikri2b

3

Fada09, le vendredi 11 août 2006 à 11:19:29
Salut,

Bon j'ai pas la solution mais le premier conseil serait d'utiliser autre chose qu'Internet Explorer (c'est le nom de ton navigateur, wanadoo c'est le nom de ton fournisseur d'accès c'est différent). Par exemple tu pourrais utiliser Firefox (http://www.mozilla-europe.org). Quand tu l'aura installé normalement le clic droit devrait marcher et tu n'auras plus besoin d'Internet Explorer

++ tiens nous au courant

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

4

krikri2b, le lundi 21 août 2006 à 04:30:32
slutt ! voila j'ai installée firefox et ca m'as l'air de bien marcher

merci bcp ;)

bizz
Répondre à krikri2b

7

mm, le lundi 30 juin 2008 à 17:16:48
salut j'ai un probleme quand je suis sur google par exemple et que je clique pour faire enregistrer sous sur une photo sa m affiche normalement le dossier dans lequel je veux l'enregistrer puis je clik enregistrer jusque la tout va bien mais apres je vais dans mon dossier et le photo ni ai pas.jai essayer plusieur fois mais rien du tout
Est ce que quelqu'un peut m'aider ????
merci
Répondre à mm

Résultats pour [internet] clique droit sur l'image marche pa

Equivalent "clique droit" sur clavier (Résolu) Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. J'ai recherché sur le net, mais à moins que j'utilise de "mauvais" mots de recherche, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553408-equivalent-clique-droit-sur-clavier
Clique droit "enregis la cible sous" ina (Résolu) Bonjour, Lorsque je suis sur le net et qu'un site me propose de télécharger une vidéo, Je n'arrive plus à utiliser l'option "enregistrer la cible sous" avec le clique droit de la souris. Cette option est inactive. Quelqu'un aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047106-clique-droit-enregis-la-cible-sous-ina
Menu clique droit - Javascript (Résolu) Bonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit via l'unique script onContextMenu="return false" mais je voudrais afficher un menu perso en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863623-menu-clique-droit-javascript

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Windows - Icônes du bureau encombrantesVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes

Clique droit disparu (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème je ne peux plus faire clique droit (quand je clique rien ne se passe) sur les boutons de fenêtre en bas ! Je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip' ou que quelque chose s'est déclenché mais voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6453163-clique-droit-disparu
Clique-droit skyblog (Résolu)Bonjour, J'ai un skyblog et avec mozilla je peut faire clique droit et enregistrer l'image sous... Sauf que moi, je ne veux pas qu'on me les prennent, comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8138013-clique-droit-skyblog
Mon ordi plante a cause du clique droit (Résolu)Mon ordi plante a cause du clique droit quand je clique droit sur un dossier il y a un message : your menu has incorrect configuration. Use CMExtEd to check it comment faire pour l'enlever www.commentcamarche.net/forum/affich-4023559-mon-ordi-plante-a-cause-du-clique-droit