|
|
|
|
mickesp, le dimanche 6 août 2006 à 03:24:17bonsoir,
j'ai le même problème que mickesp: j'ai un String "31/12/2006 13:41:23" dont je je voudrai convertir en une datetime MM/dd/yyyy hh:mmm:ss Pouvez-vous m'indiquer comment le faire en C# ? Merci A+ Davide Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Hello
strptime - Conversion d'une chaîne représentant une date en une structure tm. http://www.linux-kheops.com/doc/man/manfr/man-html-0.9/man3/strptime.3.html |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 03/01 15h27 | [C++] conversion char** en std:string* | 3 |
| 24/09 12h37 | C++, convertir en string | 3 |
| 06/06 16h50 | [C++] conversion typedef/struc->double | 5 |
| 05/03 12h46 | Convertir un string en objet Color (JAVA) | 0 |
| 29/11 14h01 | Conversion de string en texte dur javascript | 2 |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Cherry eVolution Stream Corded | Catégorie: Clavier | 18.99 € Disque24 |
![]() | Cherry eVolution STREAM Corded | Catégorie: Clavier | 19.85 € Rue du Commerce |
![]() | Sennheiser CX 55 Street | Catégorie: Casque audio | 44.00 € Digixo |
![]() | Chris Kamaras Street Soccer | Catégorie: Jeu Playstation |