|
|
|
|
|
Salut
tu peux etre plus explicite? Dans quel but? Les 2antivirus? a+ |
|
re salut
chaque antivirus il doit etre mise a jour pour qu'il puisse conetre les nouveaux virus est les infecter merci |
|
Re
Oui c est le but des mises a jour. Mais moi je te demande le pourquoi? Tu n as pas de connection internet? C est pour les 2antivirus? a+
|
|
oui c'est possible a travers le 01net.com (telecharger version compléte elle est free) |
|
pour mettre à jour mon anti-virus AVG
|
comment puis-je faire pour avoir des mises à jour d'un antivirus dont ma licence est sur liste noire |
salut,jeux veut mise a jour avg svp |
|
salut,
Papi vous demande de passer le tuyau pour mise à jour de avg 75 free ... un casse tête pas possible en plus je souhait télécharger le fichier de mise à jour je ne suis pas connecté sur le net , merci |
salut,et bonne annee a tout le monde, veuillez m'envoyer la mise a jour de l'avg qui repare lmes fichiers infectes, ainsi toutes les vouvelles mises a jour. merci....
|
Salut et meilleurs voeux.
C'est ici: http://www.avgfrance.com/doc/update/fr/crp/0 A+ "Impossible is nothing" |
|
Bonjour
comment télécharger une mise à jour d'un antivirus, et à quel moment faut-il faire la mise à jour de son antivirus |
Crée ton propre poste.
a+ "Impossible is nothing" |
Je viens à peine de télecharge AVG.Apparament ça a marché, mais just que là je ne vois pas apparaitre sur mon buro le logo AVG |
Salut à tous
Je voudrais savoir, lorsqu'on a pas de connexion internet à domicile et que l'on arrive à télécharger les fichiers de mise à jour au cyber, comment, une fois à la maison et hors connexion, puis je lancer la mise à jour de mon antivirus AVG |
| 10/10 15h45 | Mettre à jour AVG antispyware | Spywares |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 03/08 10h03 | Pb mise à jour AVG Anti-Spyware 7.5 | 31 |
| 01/07 10h07 | Mise a jour avg anti spyware | 10 |
| 29/01 19h52 | Mise a jour avg free edition hors connection | 25 |
| 06/08 00h56 | Mise a jour avg | 50 |
| 28/08 20h54 | Mise à jour AVG qui bloque | 4 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Blazing Angels: Secret Missions | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 32.95 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |