|
|
|
|
bonjour
c'est surement l'application explorer.exe qui ne demarre pas bien un virus surement . essaie ca ... quand tu vosi ton fond d'ecran fait ALT + CTRL+SUPP et regarde si explorer est present dans la liste des processus ...si oui clic dessu fais SUPP ensuite regarde en bas de la fenetre et fais nouvelle tache ... tape Explorer et fais entrée ...si il n'apparait pas fais la meme chose . une fois que t'aura reussi a recuperer Explorer fais un analyse antiviral et corrige les probleme present ... bien a toi Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas
|
BONSOIR JAI TELECHARGER UN FOND DECAN QUAND J AI VOULU L ENLEVER IL NE PART PLUS IL RESTE UN MORCEAU EN PERMANENCE COMMENT FAIRE POUR L ENLEVER INPOSSIBLE MERCI DE M AIDEZ |
|
Bonjour,
Mon fond d'écran a disparu lui aussi, le bureau n'affiche que la couleur de fond que l'on choisit dans Propriétés de l'Affichage>Bureau. Mais de plus, lorsque je décoche l'option "Afficher les icônes du Bureau"(clilc droit>réorganiser les icônes), mon fond d'écran apparaît, et au bon endroit. Dès que je remets les icônes, même chose, plus qu'un monochrome... Une solution ? merci d'avance! |
|
Bonjour,
Essaye une restauration du système |
eteint tout.et allume tu verra. |
Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de le ravoir, je l'ai donc deja eteint et rallumé plusieurs fois.
En ce qui concerne la restauration de systeme, cet ordi a été au placard pendant pas mal de temps(deux ou trois mois), alors je devrais faire une restauration quand meme d'apres vous ? Merci :) |
Essaye quand même, ça vaut peut-être le coup. |
OK je vais essayer ca. Autre bizarrerie, je peux modifier le style des fenetres et boutons, mais pas la taille des icones... vraiment spécial :)
Jvous tiens au courant |
Ma restauration a bien ete effectuee, mes icones ont retrouve une taille normale. En revanche, toujours pas de fond d ecran, qui ne reapparait qu'à la suppression d'affichage des icones du Bureau... |
bonjour moi g perdu mon cd de indows xp que doit je faire? |
|
Aucune idee, mais pouruoi tu postes ca ici ??
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus.. |
parceque g le meme probleme ke eux mon bureau na safficheplus svp repondez!!! |
repondez svp je ne sait plus quoi faire ~~ °° |
silvouplai c urgent! |
|
bsr il faudra enlever les nappes et les reconnecter. |
bonjour,j'ai un probleme depuis un mois mon bureau ne s'affiche plus je n'ai toujours pas trouvé la solution mais heureusement que j'ai acces au gestionnaire de taches et de la je peu tous faire (le net,acces a tous mes documents ...ect) donc voila j'ai deja essayé de relancer explorer.exe a partir de nouvelle tache et j'ai remarqué qu'ill n'était pas présent dans le proccessu ...c'est trés moch! pour moi et pour ceux qui ont le meme pb donc aidez nous svp svp :,(
|
slt je susi marocain pk mon bureau ne saffiche plus ??
|
Bonsoir à tous,
moi j'ai un problème assez similaire aux vôtres , mon bureau ne s'affiche plus, je n'ai que mon fond d' écran, de plus le temps de chargement de mes dossier personnels (juste après l'entrée du mot de passe d'ouverture de session) est extrèmement long, je peux faire ctr+alt+suppr mais le processus exlporer.exe est en cours d'activité......le terminer et le relancer n'y change rien..... j'ai fait des recherches sur la pluparts des processus inscrit sur le gestionnaire (hormis ce que je connaissait).... et aucun ne semble susecs et appartiennent tous soient à windows, soit à des applications effectivement installées sur ma machine. J'ai d'abord pensé que je devais attendre plus longtemps que d'habitude le chargement de mes données mais je peux parfois lancer des programmes (parfois..... sinon ça freeze sur la fenêtre "parcourir" de executer une nouvelle tâche)... En revanche il m'est possible de démarrer en mode sans échec et cela marche très bien.... Je poste juste ce message au cas ou quelqu'un aurait une solution avant que je reinstalle Windows xp Merci d'avance et bonne nuit :) |
Re bonsoir, ou bon matin je sais plus trop là :)
Bon alors pour mon problème cité ci-dessus j'ai trouvé, j'étais infecté d'un trojan (me souviens pas du nom, c'est pas très pro je sais!) Pour m'en débarrasser j'ai du démarrer en mode sans échec (F8 ou F5 au démarrage de l'ordinateur) puis lancer avast qui me l'a directement trouvé puis a trouver d'autre fichier au scan avant le démarrage de windows.... Maitenant tout va bien pour moi (apparement en tout cas) du moins le bureau et les icône s'affichent bien, et je peux naviguer dans mon pc sans pb. En espérant avoir pu aider. Bye |
Résultats pour mon bureau ne s'affiche plus