Flux rss
A voir également"the procedure entry point _ail_set_speaker_configuration@16 could not be located in the dynamic link library mss32.dll." "the procedure entry point createurlmonikerex could not be located in the dynamic link library urlmon.dll" C:\windows\microsoft.net\framework\v2.050727\mscorwks.dll could not be loaded. Could not be found in the registry Dll vb6.fr.dll could not be found Error: symbol file could not be found. defaulted to export symbols for :\windows\system32\kernel32.dll Exiacquirefastmutex could not be located in the dynamic link library hal.dll Kernel sources could not be found Kernel versions could not be found Loader error-the procedure entry point finishparse could not be located in the dynamic link library versit.dll Pavexcli.dll could not be loaded Smapls_ip_ebp_12 could not be located in the dynamic link library kernel 32.dll The application php could not be found in /usr/local/bin:/usr/bin:/bin The chapter resources could not be found The java class could not be loaded. java.lang.unsupportedclassversionerror: org/apache/catalina/startup/bootstrap (unsupported m The language ddl 'vb6fr.dll' could not be found The ordinal 1334 could not be located in the dynamic link library iml 32.dll. The ordinal 169 could not be located in the dynamic link library iertutil.dll The ordinal 410 could not be located in the dll urlmon.dll The ordinal 5035 could not be located in the dynamic link library xlive.dll The procedure entry point aps search interface could not be located in the dynamic link library wlanapi.dll The procedure entry point createurlmonikerex could not be found in the dynamic link library urlmon.dll The procedure entry point createurlmonikerex could not be located in the dynamic link library urlmon.dll. The procedure shgetfolderpatha could not be located in the dll shell32 What is c:\windows\microsoft.net\framework\v2.050727\mscorwks.dll could not be loaded Winamp the procedure entry point heapsetinformation could not be located in the dynamic link library kernel32.dllPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

The language dll vb6fr.dll could not be found

aorte13, le dimanche 23 juillet 2006 à 11:38:51
bjr et merci d'avance pour votre aide
mon fils m'a donné son ordinateur avant j'étais win 98 SE maintenant xp, j'ai voulu installer les add on de train simulator, j'ai donc ce msg the language dll vb6fr.dll could not be found.

j'ai cherché sur l'ancien ordi ce dll, je l'ai trouvé dans windows system, je l'ai copié sur disquettes et je l'ai mis dans winxp system 32/dll cache mais cela ne marche pas.
même msg pour la formation ENI word 2000.
j'attends votre assistance
Configuration: Window xp
256
2.4
Répondre à aorte13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aorte13, le lundi 24 juillet 2006 à 00:12:35
voir réponse sur forum windows
Répondre à aorte13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
aorte13, le lundi 24 juillet 2006 à 08:01:26
Installes le dans C:\windows\system32 (sans dll cache)

Sans que cela soit la cause de ton problème, il est possible que XP utlise une version plus récente de ce fichier. Pour être sur d'avoir la dernière version : http://www.dll-files.com/search.php?s=vb6fr
Répondre à aorte13

3

syham, le mardi 12 septembre 2006 à 11:23:42
bonjour,
j'ai eu le même message sur mon ordinateur mais même en suivant toutes les bonnes solutions proposées sur notre site, j'ai toujours le même message au demarrage de mon pc portable qui a un sysème d'exploitation 2000 et un windows XP. Comment avez vous procédé pour résoudre ce problème et merci de me répondre
Répondre à syham

4

etwietwi, le lundi 17 décembre 2007 à 22:50:10
Bonjour

J'ai une application sous excel pour faire des pévisions financières et j'utilise Vista et excel system (2007)

J'ai lu les différentes solutions qui traitent de vb6fr.dll, notamment en ouvrant les macros en permanence et en essayant d'installer un nouveau package contentant la fameuse dll, mais j'ai toujours le même message:

une fenêtre s'ouvre avec en me diant :test : The language DLL "VB6FR.DDL" could not be found.

J'ai résinstallé excel, vista, mais rien n'y fait.

pourriez-vous m'aider SVP
Répondre à etwietwi

5

HotChip, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:30:42
Solution:

J'ai exactement la même erreur sur un de mes postes, avec le programme d'instal fourni dans VB6

En mettant VB6FR.dll dans système32 ou le répertoire d'exec, erreur.

Mais en le mettant dans c:\Windows

Ca marche. A tester

Resolu...pour moi
Répondre à HotChip

6

iu, le vendredi 28 mars 2008 à 22:11:04
???jai la meme chose mais c avec un 1 film que je narrive pas a lire comment faire
Répondre à iu

7

wejwej, le samedi 10 mai 2008 à 19:59:22
slt
pour tous ceux qui ont xp peuvent mettre le fichier vb6fr.dll dans system 32 et sa marchera, vous le trouvez ici http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?vb6fr
Répondre à wejwej

Résultats pour the language dll vb6fr.dll could not be found

The language dll vb6fr.dll could not be found (Résolu) bjr et merci d'avance pour votre aide mon fils m'a donné son ordinateur avant j'étais win 98 SE maintenant xp, j'ai voulu installer les add on de train simulator, j'ai donc ce msg the language dll vb6fr.dll could not be found.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314445-the-language-dll-vb6fr-dll-could-not-be-found
Problème de téléchargement ! (Résolu) Bonjour, j'ai un programme de site à télécharger, et voila ce qu'il apparait quand je veux exécuté :The language DLL "VB6FR.DLL" could not be found. il savoir que mon ordinateur est, Microsoft Windows XP Édition familiale année 2001, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621678-probleme-de-telechargement
Probleme de logicel (Résolu) probleme de logiciel bonjour a tous j ai un probleme sur un logiciel qui s apelle msn color 6 pour creer des pseudo quand je le lance il me dis sa the language DLL 'VB6FR' could not be found merci de m aider le plus vit ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3351451-probleme-de-logicel

[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

Méssagerie élécrtronique (Résolu)bonjour j'ai un probleme de méssagerie éléctronique est le contenu de message est The host 's' could not be found. Please verify that you have entered the server name correctly. Account: 's', Server: 's', Protocol:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4605410-messagerie-elecrtronique
Probleme avec wow (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec wow lorsque je ve y jouer ca me met erreur est survenue sur le sript de cette page , apres ca me met erreur 134 et quand je ve le desinstaller sa me marque uninstall.xml could not be read aider moi svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602415-probleme-avec-wow
PHP serialize / unserialize (Résolu)Bonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant qui s'affiche : Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021241-php-serialize-unserialize

Ship Simulator 2008Genre:Simulation,Description:Ship Simulator is a simulation game that puts players at the helm of some of the most varied and detailed ships to be found at sea,all set within stunningly realistic 3D environments. Players can take control of a wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/ship-simulator-2008-942651-fiche-technique
War Wind 2 : Human OnslaughtGenre:Straégie,Développeur:DreamForge,Description:It may not be the most highly talked-about game ever to crash the real-time party,but it is certainly one of the most entertaining. www.commentcamarche.net/guide-achat/war-wind-2-human-onslaught-775453-fiche-technique

Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Caractéristiques d'un langage de programmationIl existe une multitude de langages de programmation, correspondant à des besoins spécifiques (calcul formel, traitement de chaînes de caractère, temps réel, etc.) et possédant des caractéristiques et des fonctionnalités spécifiques. Ainsi, le choix... www.commentcamarche.net/contents/langages/langage-caracteristiques.php3