Besoin d'un logiciel de music

Fermé
mimi - 22 juil. 2006 à 17:59
 zamale - 15 nov. 2007 à 16:11
bonjour,

pouvez-vous m'indiquer le nom d'un ou plusieurs logiciels de music gratuits ou non.

ce que je recherche cet un logiciel qui me permettra de créer mes propre rythm avec divers instrusment, comme le synthé, guitar, basse, batterie,....

en vous remerciant.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2006 à 19:36
Hello,

Je ne sais pas s'il te conviendra mais il est gratuit.

https://sourceforge.net/projects/audacity/

A+ P2
5
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 août 2006 à 11:02
C'est pas vraiment clair, ce que tu cherches ....

Mais bon ... essaie quand même :
- http://www.eos-dev.com/affiprod.php?Prod=Loop12
- "Quartz Studio Free" ici https://www.gratuiciel.com/

A+
3
trop balaise BmV !

c'est ce qu'il me falait (le 1er lien).

merci beaucoup pour ce service.

by
3
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
6 août 2006 à 13:51
en réponse à mimi:

je fait ce que je je peux; mais parfois certains prennent le problème en charge avant que je n'ai eu le temps de troubver la solutions. cela s'appel la collectivité et je ne leur en veux pas.

ne pense pas que je suis du genre à commencer et à ne pas finir. c'est faux. simplement la semaine quand je rentre du taf, je suis très fatigué rt je n'ai le temps de me consacré à tous ceci. c'est pourquoi je commence et je fini rarement. maintenant si sa pose réellement un problème, je quitte ce forum. perso ça ne mze pose pas de soucis. moi je connais l'info.

voilà.

2
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 août 2006 à 14:00
Salut.

Tu fais comme tu veux, bien sûr, mais je pense sincèrement que ça ne pose pas de problème aux pratiques de ce forum puisqu'en général dans ce cas on est rpatiquement toujours relayé par les 255 000 et quelques membres.
Et puis en plus, là c'est les vacances .....

A toi de voir .....

;-))

Bon dimanche.

A+
0
Utilisateur anonyme
6 août 2006 à 23:36
Hello,

Moi aussi je n'ai pas terminer ce que nous avons commencé ensemble.

Heureusement que BMW était là et le temps de chercher une solution
je t'ai abandonné.

Pyton à raison, nous sommes une communauté et nous devons parfois faire des recherches pour trouver la solution.

Pendant ce temps là une autre personne est venue aider également et a trouvée la solution.

L'important n'est pas la personne qui trouve la solution mais de trouver la solution tout simplement.

Pyton la communauté a besoin de tout le monde, ceux qui commencent et ceux qui terminent quels que soit leurs noms.

A+ tout le monde
0
Utilisateur anonyme
7 août 2006 à 10:50
OUPS,


<Heureusement que BMW était là et le temps de chercher une solution >

Il fallait lire BmV, sorry (vingt ans avec une BMW) cela marque.

Pardon BmV.

A+ P2
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
7 août 2006 à 10:53
;-))))))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 août 2006 à 21:00
clein d'oeil.

merci les gars de votre soutient et je pense que notre amis "mimi" à bien saisi. de toute façon partir de ce forum n'était pas dans mes projet.

by les potos
1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
richie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 12:44
salut les gars??? chui juste nouveau ici, un ami ma dit ke je trouverez des reponse??? alor vous conaissez pas un logiciel, pour creer ses propres sons du stly, rap ou rnb???
Merci!!!
1
merci de ta réponse P2 !

je vais essayer cela de suite et je te tien au courrant.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
23 juil. 2006 à 10:29
Salut.

Selon tes besoins précis, t'as le choix entre une belle brochette de logiciels audio gratuits ici https://framalibre.org voire ici https://framalibre.org

A+
0
j'allais justement dire que ce que P2 ma proposé n'allait pas car je cherche plus pour composer une mélodie avec des morceaux prédefinie.

àvez vous une idée?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2006 à 11:23
Hello Mimi,

Qu'entends tu par des morceaux prédéfinis ???

P2
0
désolé du retard, beacoup de taf.

j'enttend par là:

des morceaux sonors, déjà près à ajouter déjà les un aux autres.
mais je cherche dans le style pop rock. sinthé, basse, baterie, ...

merci
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2006 à 20:44
Hello,

Je ne connais pas suffisament ce genre de programme pour t'in indiquer un.

Mais tu pourrais aisément enregistrer les musiques que tu désires et les adapter à ta convenance.

Provenance de Cassettes audio,Vinyl,CD voir Bandes audio.

A+ P2
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
27 juil. 2006 à 09:18
Salut.

Il est vrai que ta demande est assez vaste, alors le mieux est que tu sélecitonnes toi-même celui qui semble le mieux convenir ici par exemple https://framalibre.org , rubrique "multimedia".

Au moins tu ne risques rien : c'est un site sérieux et en plus c'est gratos ....

A+
0
merci les gens!


je vais regarder ça. marci encore de m'avoir accprdé de votre temps.
0
non, en faite ça ne va pas. (désoler)

je vais essayer de m'expliquer mieux que ça.

ce que je recherche, c'est un logiciel capable de m'aider à composer des morceaux musical avec des sons préenregistrés.
se serait des sons de guitares (électrique,basse), batterie, synthé.

en espérant mettre mieux expliqué, je vous remercie encore de m'aider. et je continue d'ailleur à chercher de mon coté.

by
0
up!

je n'ai rien trouvé. snif
0
up !

please
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 août 2006 à 13:06
"c'est ce qu'il me falait " : ah oui ?
Eh ben je suis content alors.

On a eu du bol quand même, hein ....... ;-)))
0
c'est vrai eu l'on à eu du bol.

tout est bien qui fini fini bien.

peut-être à bientôt.

juste une dernière question:

j'ai vu sur le forum un certain "pyton", il commence à répondre à des problèmes mais ne donne jamais suite au problème; c'est toujours un autre qui le fait.

qu'en penses tu? c'est inaxeptable!
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 août 2006 à 13:51
Ca, désolé, ce sont les soucis de toute vie en communauté, c'est une question de caractère et de personnalité sur laquelle, et tant que ça ne contrevient pas à la charte du site, nous nous interdisons d'intervenir pour respecter la liberté de chacun ici.
0
salut j'aimerais un logiciel gratuit et facile pour faire des chancon R&P
0
slt bon g vrément besoin de ton aide stp g visiter le cite ke ta mi mais g rien pigé franchement
si tu peux m'éclaircir plus !
0