rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help trop de pub sur mon pc

kensh, le vendredi 21 juillet 2006 à 22:30:26
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer de mon pc les pub, parce que la je commence en avoir marre des pub qui apparait tout le temps meme quand je regarde un film alors que j'ai meme pas de page internet d'ouvert

Merci d'avance ^^
Répondre à kensh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maya*, le vendredi 21 juillet 2006 à 22:45:21
Bonsoir Kensh,
il se peut que ton pc soit infecté, vu les symptomes. Suis ce lien pour faire le ménage :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Bonne continuation. Maya
Répondre à Maya*

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Kensh, le vendredi 21 juillet 2006 à 22:48:22
Bonsoir Maya merci je vais essayé cette methode
Répondre à Kensh

3

Maya*, le vendredi 21 juillet 2006 à 22:58:07
De rien Kensh,
si tu ne le fais pas régulièrement, pense aussi à supprimer tous les cookies et autres fichiers internet temporaires. Maya
Répondre à Maya*

4

ossand, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:54:51
Bonjour,
tu ne pourras jamais rien faire contre les pubs invasives... les publicitaires sont trop puissants et si tu contournes leur loi ( tu dois accepter qu'ils te bourrent le crane) ils trouveront un nouveau systeme pour bloquer ta seance cinema jusqu'a ce qe tu supprimes ce blocage que tu leur a fait. On le voit deja puique de nombreux sites exigent que tu acceptes les cookies sinon tu n'as pas d'acces. Et le premier site à montrer le mauvais exemple est celui des IMPOTS qui oblige a accepter les cookies!
Mais il y a une solution: personnelement, je n'achete plus jamais de produits dont la publicite m'est imposee. J'utilisais avec satisfaction les shampooings Loreal. Depuis qu'ils m'ont gonfle avec leur pub lors des compets de Formule1 j'ai change. Je suis toujours satisfait et ca coute bien moins cher pour le meme produit vu qu'il n'y a pas de frais de pub... et j'essaye de faire cela pour tout
Et parfois, quand c'est un produit Francais, j'envois un petit mail a la societe pour leur dire que je suis anti-spam, anti pub imposee et qu'ils faut donc qu'ils s'attendent a ce que je n'achete plus jamais leurs produits. (Loreal, ca date de plus de 20 ans)
Répondre à ossand

5

Kamizushi, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:02:34
Bonjour, utilise Mozilla Firefox, cest un navigateur plus sur contre les cookys,
adblock plus est un ad on de firefox que tu peut aussi installer, sa block environ 99% des pub sur internet: un score assé impressionnant
je l'ai moi meme esseyé
Répondre à Kamizushi

7

abdel, le mercredi 9 avril 2008 à 11:18:23
bonjour

je suis desolé d'avoir a demander cela malgré les nombreux conseils sur tt les forum mais g besoin d'une aide personnelle car jsuis pas du tt caler en informatique.....
g trop de pub qui s'ouvre sans cesse ca devient tres chian , g donc telecharger ccleaner et fait des analyses sans cesse mais cela a etait sans succes puis g essayer avec spybot et meme resultat..
je naviguai avec internet explorer....je suis donc passer sur mozilla et cela continu..
je suis vraiment desesperer alors je cri a l'aide..
aider moi SVP
Répondre à abdel

8

abdel, le mercredi 9 avril 2008 à 11:23:45
hidjackis
Répondre à abdel

9

mimi, le samedi 3 mai 2008 à 12:12:36
bjr
moi aussi j'ai le mm probleme et je voudrai une aide a chaque fois que je clic sur une page plusieurs pub arrivent et j'en ai marre
Répondre à mimi

10

ben14, le jeudi 29 mai 2008 à 16:34:33
salut , si c'est des pubs intitulées "cid"
panneau de config./programes et fonction/et tu dois avoir un programe intitulé "C.I.D help" ou autre,désinstalle le !
et tout est ok!
si c'est pas "cid" bon courage!!
Répondre à ben14

11

lili, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:52:47
bonjour , j'ai aussi ce soucis de pub " CID " qui me fait beuguer mon ordi , j'ai essayé de supprimer le programme mais j'ai pas trouver " programmes et fonction " dans le panneau de configuration , et je n'ai pas trouver de programme cid dans " ajout et supression de programme " merci de m'aider
Répondre à lili

12

nonoche, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:34:29
pour ma part, j' en ai eu très vite marre de toutes ces pubs
j' ai fait la manip suivante: panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et là , j'ai trouvé le fameux programme avec cid
je l'ai supprimé, et j'ai relancé l'ordi
et ça marche , ouf!!!!!
Répondre à nonoche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Help trop de pub sur mon pc »