|
|
|
|
megakikimon, le mercredi 12 juillet 2006 à 13:34:05Bonjour Megakikimon,
pour savoir si ça vient de ton "ménage" commences par faire une restauration du système à une date antérieure à celle à laquelle tu as supprimé tes fichiers. Testes ta connexion, si tu as toujours le même problème tu pourras toujours annuler ta restauration. Bonne journée. Maya |
Merci Maya.
Mais, j'avais oublié de dire que j'avais déjà fais une restauration du système et le problème persiste. |
Megakikimon,
n'aurais-tu pas modifié tes paramètres de connexion par mégarde ? as-tu essayé de supprimer puis de réinstaller ta livebox ? quel navigateur utilises-tu ? Tiens nous au courant. Maya |
J'utilise l'explorer.
J'ai déjà réinstallé la livebox, mais je réessayerai. Si on pouvait m'apporté une réponse rapidement, j'en serai reconnaissant car je suis en vacances ce soir pendant 15j. et chez moi, vous l'aurai compris je n'ai pas d'internet. D'avance merci.
|
J'ai pas regardé, et que dois-je y trouver? |
Bonjour Megakikimon,
les serveurs sont pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr Tu peux, avant de réinstaller vérifier la configuration via l'espace wanadoo "diagnostic". Si tu réinstalles , je te conseille de configurer manuellement ta livebox : sagem : http://www.bichofeo.com/liveboxsagem.htm inventel : http://www.bichofeo.com/liveboxinventel.htm J'avais moi aussi de gros problèmes de connexion depuis le passage de wanadoo à orange et depuis que j'ai configuré manuellement, mes connexion sont excellentes. Maya |
Bonjour Maya et merci,
Je vais revérifié ça, mais j'avais fais un diagnostic et il me semble qu'il ne trouvé rien. Il arrive à ce connecter mais je ne peux pas ouvrir de page web sans qu'il m'affiche le message d'erreur. Je reste ouvert à toutes les propositions que je mettrai en pratique ce soir. Pour info: ma livebox est de Sagem.
|
Merci angeleraider,
Je vais essayer ça aussi. |
bonjour a tous,
ayant exactement le meme probleme,je voudrais bien voir le sujet que tu recommande,Angeleraider,mais comment faut-il faire??? je ne le trouve nulle part??? merci beaucoup! bonne journée |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 19/02 13h33 | Erreur réseau conexion internet livebox | 3 |
| 19/01 23h41 | Livebox : erreur réseau | 0 |
| 23/10 00h39 | Erreur Reseau sur LiveBox | 22 |
| 10/08 12h12 | Problème connection réseau livebox | 29 |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |