Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Lire Dvd-R (4.7 Gb - 120 min ) Avec pc]

Julien, le mardi 4 juillet 2006 à 16:49:40
Bonjour,
Je possède un Lecteur
Dans le poste de travail j'ai
Lecteur Dvd G:
Lecteur DvD / Cd Rw F:
Si je met un Dvd-R 4.7
Sa me dit d'inserez un disque..1 fois sur 10 j'arrive a explorer le disque..mais pas l'ouvrir :(
Je voudrais Savoir s'il est possible de lire un DvD-R 4.7 Gb 120 min
Avec Mon pc..
Par un programme ?
Ou autres ?(Achat de pièces ?)
Merci
Configuration: Windows Xp Pro
Répondre à Julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kikoune, le mercredi 27 février 2008 à 22:52:44
moi aussi mon lecteur ne reconnait pas les dvc ou les cd 4.7GB 120 min.
help please
Répondre à kikoune

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pepita, le mercredi 27 février 2008 à 23:00:44
moi je suis comme toi alors si tu as la solution n esite pas a me la donnée merci pour ton aide et bon courrage
Répondre à pepita

Résultats pour [Lire Dvd R (4.7 Gb 120 min ) Avec pc]

C est quoi MB et GB? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie 4402MB et la taille que l on peut enregistrer sur un dvd-RW 4.7 GB/120min je ne comprends rien entre les MB et les GB merci de m esxpliquer un peu! coco www.commentcamarche.net/forum/affich-6217354-c-est-quoi-mb-et-gb
Graver un DVD+R en 3 heures, c'est possible! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai voulu pour la première fois dupliquer un DVD+R, 4,7 GB, 8X, avec Nero. Ca a duré 3 heures, alors que nero me disait au départ "Copiez votre DVD en un rien de temps!" N'y connaissant rien en gravure, je remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278654-graver-un-dvd-r-en-3-heures-c-est-possible
Mettre le maximum de fichiers sur un DVD+RW (Résolu) Bonjour, Je voudrais graver plusieurs fichiers sur un DVD+RW (4.7 GB) en disque de donnée et je sais qu'il me faut à peu près 4 ou 5 DVD+RW. Je voudrais prendre le maximum de place possible sur le DVD+RW (pour éviter le gaspillage), alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5790102-mettre-le-maximum-de-fichiers-sur-un-dvd-rw

Problème gravure sur DVD-R 4,7 GB (Résolu)Bonjour, J'ai tenté de graver 12 films (4,26 Gb en tout) sur un DVD-R de 4,7 Gb, sans conversion (j'ai un lecteur Divx) Le processus s'est arrêté peu de temps avant la fin (mais j'ai oublié de noter le message d'erreur) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706320-probleme-gravure-sur-dvd-r-4-7-gb
Copier dvd de90 mn sur un dvd de 4.7 gb/120mn (Résolu)Bonsoir qui pourrait m'indiquer comment copier un dvd de 90 minutes sur un dvd de 4.7GB /120 minutes.merci Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que n'a été le vôtre. www.commentcamarche.net/forum/affich-8298292-copier-dvd-de90-mn-sur-un-dvd-de-4-7-gb-120mn
Graveur dvd de salon - Question (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour graver plusieurs épidoses d'une série sur un dvd-rw 4.7 Gb ! J'ai un graveur Sony RDR-HX825 Merci d'avance ! .:. WinFire .:. www.commentcamarche.net/forum/affich-6113392-graveur-dvd-de-salon-question

Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Lenovo 41N5581 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDEN 5581 41 N,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5581-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-647586-fiche-technique
LG GSA-H42N-BBLK - CD-RW/DVD±RW(±R DL) - IDE - Internal - BulkH 42 42 N 42N 42N,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-h42n-bblk-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-internal-bulk-893291-fiche-technique
Origin DELL-DVDRW-WH - CD-RW/DVD+/-RW - IDE - InternalCD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-dell-dvdrw-wh-cd-rw-dvd-rw-ide-internal-890485-fiche-technique