Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC Home Cinema : gentoo ?

colad7450, le mardi 4 juillet 2006 à 01:47:27
Bonjour à tous,

J'ai actuellement win xp home ( bof ) je voudrai me faire un petit PCHC ( PC Home Cinema) avec une version linux.

Je suis tres débutant. je que je sais faire sous linux : bouger la souris :)

Je pense que gentoo à l'air bien

non ? :)

sinon lequel me proposeriez vous pour du mp3, cd, films ....

si oui je suis allé sur le site ou on peu télécharger l'image iso et je ne sais pas ou aller http://gentoo.modulix.net/gentoo/releases/

pouvez vous m'aider ?

a oui j'oubliai, je suis completement incapable d'installer un programme sous linux ( parait que faut compiler ????? !!!!! c koa s'truc lol)

@ Bientot !

et vive le Jazz ( normal j'en est dans les zoreilles :)
Répondre à colad7450  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xenor, le mardi 4 juillet 2006 à 02:05:54
Si t'es motivé, et surtout, que tu aimes ça, que ça t'intéresse, de découvrir un nouvel OS complètement différent de Fenêtre et de passer du temps pour explorer les possibilités et comprendre comment il marche et comment l'utiliser, alors oui, gentoo sans hésiter.
Si tu veux un système extrêmement stable et bien optimisé qui tourne au petit poil, alors oui, gentoo.
Si t'as du temps à y consacrer, alors oui gentoo !

Sinon, une autre :-) Disons Ubuntu... Nonor_le_méchant
Répondre à Xenor

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tufs, le mardi 4 juillet 2006 à 12:04:20
salut à tous ....

J'ai actuellement win xp home ( bof ) je voudrai me faire un petit PCHC ( PC Home Cinema) avec une version linux

si j ai bien compris ta question tu veux mettre en place une station multimedia sous GNU-Linux ....