Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval d troie

Benoit57, le samedi 1 juillet 2006 à 12:41:53
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à Internet avec mon PC portable de 6 mois utilisant Windows XP. Mon opérateur est Alice.
J'ai tenté de réinstaller le modem : idem. J'étais en wifi, j'ai essayé en câble Ethernet : idem. J'ai installé le modem sur un autre PC : ça fonctionne.
Est-ce que le problème peut venir d'un paramètrage (il m'a semblé que l'antivirus (avast) m'a signalé un cheval de troie juste avant le problème) ou est ce que mon PC peut avoir une défaillance ?

J'avais édité ce message dans le forum internet mais comme je fais allusion à un virus on m'a conseillé de le mettre dans ce forum.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

PS je débute en informatique. Si vous me dites de faire des manip merci d'être assez explicite.
Répondre à Benoit57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le samedi 1 juillet 2006 à 13:02:06
Salut

Te souviens tu du nom du cheval de troie detecte par Avast?

Tu peux faire ca sur le pc avec problemes?

télécharge HijackThis ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_u­tlitaire/fiches/29061...

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
Répondre à Regis59

Résultats pour Cheval d troie

Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Vérification de mon pc (virus) (Résolu) Bonjour, - j'ai était atteint d'un virus (chevale troie il me semble) et je l'ai supprimé fin je crois. Alors j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider a trouver des problèmes : Voici mon rapport hijackthis : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6636636-verification-de-mon-pc-virus
Avast -cheval troie a été trouver (Résolu) bonjour , depuis hier avast m'a détecté un cheval de troie, je ne sai pas quoi faire et je n'ai aucune connaissance en informatique!!! merçi pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:58:58, on 29/05/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050670-avast-cheval-troie-a-ete-trouver

Aucun port ouvert = pas de cheval de TroieMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11004-aucun-port-ouvert-pas-de-cheval-de-troie

CHEVALDE TROIE WIN 32 OBFUSCATED BPS (Résolu)Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai un peu de mal a tout comprendre aidez moi s'il vous plait j'ai le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702449-chevalde-troie-win-32-obfuscated-bps
Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi trés lent depuis quelques semaines et mon antivirus avaast me signale la presence d'un cheval de troie nommé:win32;obfuscated-BPT(TJ) Auriez vous une solution? En lisant les autres messages su site j'ai copier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059051-supprimer-chevalde-troie-win32-obfuscated-bpt
Cheval troie Win32 : Agent-LTS indestructible (Résolu)Bonjour, Mon anti virus avast! a détecté un cheval de troie nommé Win32 : Agent-LTS. Après une analyse Hijackthis, j'ai tenté de résoudre le problème mais ça n'a rien donné. L'alerte d'avast! se déclenche toutes les 10 minutes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782618-cheval-troie-win32-agent-lts-indestructible

[Brève] Un cheval de Troie sur GoogleLes laboratoires antivirus BitDefender ont détecté un cheval de Troie qui pirate les liens sponsorisés de Google en les remplaçant par des liens provenant d'autres fournisseurs, Trojan.Qhost.WU. Site : www.bitdefender.fr www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-cheval-de-troie-sur-google-4358953-actualite.php3

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3