Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval d troie

Benoit57, le samedi 1 juillet 2006 à 12:41:53
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à Internet avec mon PC portable de 6 mois utilisant Windows XP. Mon opérateur est Alice.
J'ai tenté de réinstaller le modem : idem. J'étais en wifi, j'ai essayé en câble Ethernet : idem. J'ai installé le modem sur un autre PC : ça fonctionne.
Est-ce que le problème peut venir d'un paramètrage (il m'a semblé que l'antivirus (avast) m'a signalé un cheval de troie juste avant le problème) ou est ce que mon PC peut avoir une défaillance ?

J'avais édité ce message dans le forum internet mais comme je fais allusion à un virus on m'a conseillé de le mettre dans ce forum.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

PS je débute en informatique. Si vous me dites de faire des manip merci d'être assez explicite.
Répondre à Benoit57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le samedi 1 juillet 2006 à 13:02:06
Salut

Te souviens tu du nom du cheval de troie detecte par Avast?

Tu peux faire ca sur le pc avec problemes?

télécharge HijackThis ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_u­tlitaire/fiches/29061...

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
Répondre à Regis59

Résultats pour Cheval d troie