Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Bit defender] scan au démarrage

shu, le mardi 27 juin 2006 à 12:54:44
Bonjou,

Comment empécher Bit defender 9, de lancer un scan dès le démarrage du PC, en sachant que l'analyse est planifiée plus tard

merci
Répondre à shu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shu, le mercredi 28 juin 2006 à 20:23:57
up svp
Répondre à shu

Résultats pour [Bit defender] scan au démarrage

Novice : comment se débarrasser d'un virus ? (Résolu) Bonjour, Je viens de prendre un virus. Etant totalement novice, j'ai suivi le "pas à pas que vous proposez : 1- ccleaner 2-avg anti spyware 7.5 3- bit defender scan en ligne 4-hijackthis j'ai d'abord désactivé les points de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8334829-novice-comment-se-debarrasser-d-un-virus
BitDefender Online Scanner probleme ? (Résolu) Bonjour, Voila je n'arrive pas a lancer l'analyse de BitDefender Online Scanner quand je clique sur " démarer l'analyse " rien ne se passe . Comment faire ? Les active x ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6728099-bitdefender-online-scanner-probleme
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10

Résultats pour [Bit defender] scan au démarrage

Nettoyer fichier internet avec bit defender (Résolu)Bonjour, j'ai bit defender total security 2008 et lorsque je veux faire optimization et nettoyer les fichier internet il beugue ! je lence le nettoyage et a peine commencer il s'arrete en disant que "la tache a été annulée par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842501-nettoyer-fichier-internet-avec-bit-defender
Bit defender internet security 2008 (Résolu)Bonjour, En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITIQUE en statut PROTEGE. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-6251415-bit-defender-internet-security-2008
Supprimé Bitdefender online scanner v8 (Résolu)Bonjour, je souhaiterez desinstallé BitDefender Online Scanner v8 mais depuis explorer cela ne fonctionne pas www.commentcamarche.net/forum/affich-6715538-supprime-bitdefender-online-scanner-v8