Avis sur SniperSpy

stepbystep - 10 août 2011 à 17:03
 RM - 5 févr. 2016 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084777-sniperspy

Ce n'est qu une video gratuite ! Le logiciel a telecharger sur le site coute 79$ !!!
c'est pas bien
Votre lien ne marche pas et d'après mes recherches il n'y a pas de version gratuite.
Personnellement je l'ai acheté pour trois mois. Je l'ai installé sur le PC familial et je n'ai eu aucun problème, il suffit de suivre la procédure même pour l'antivirus tout est indiqué. J'ai accès à toutes les informations, le moindre mot tapés sur le clavier. Très bon logiciel sauf que tout est en anglais donc pas toujours facile quand on est pas bilingue.
Ce logiciel ne marche pas pour la simple et bonne raison qu'il est détectable par la plupart des antivirus (Norton, Antivir...).
Pour créer le module sur votre PC, vous devez désactiver votre antivirus, sinon blocage !
Une fois le module éxécutable créé, vous devez le lancer sur l'odinnateur cible ; test effectué avec Norton et Antivir : exécutable immédiatement détecté et supprimé !!
Sur le support SniperSpy, on vous décrit une démarche pour contourner ces problèmes : configurer Norton pour qu'il ne détecte pas le logiciel, c'est-à-dire créer des règle d'exclusion (on croit rêver !!) ou choisir un autre antivirus qui ne détecte pas SniperSpy !!! Pour résumer, logiciel fortement déconseillé.