|
|
|
|
osef ?
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!
|
De quelle couleur était la vieille chemise à carreux bleus de mon père au mariage de ma nièce ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
salut je charche pour tilicharger emission qui veut gagner des millions
gratouit merci |
ttp://88.191.23.179/demos/1158-622867/qui_veut_gagner_des_millions_demo.zip voila |
blkqhgihgspd |
c en français ou pa?, |
merlin l'enchanteur etait sunomé...?
|
est ce que quelqu'un a regardé l'émission de qui veut gagner des millions du 12 mai 2008?
est ce que vous vous rapellé de la dernière question de l'émission a propos du billet de 10 euros? merci de me répondre
|
et sur l'émisssion d'hier, le 20/05/08 ?
à la question (je n'ai plus l'intitulé exact) "quel nom ne désigne pas une pièce de viande de boeuf ?" a merlan, b jumeau, c poire, d airaignée ... la bonne réponse était b .... euh ... le jumeau est bien une pièce de viande de boeuf donc y'a qqch qui ne va pas là !! voilà entre autres, un lien pour vérifier http://www.civ-viande.org/ebn.ebn?pid=56&rubrik=5&item=37 31 & 33 sont des morceaux de jumeau !!!!
|
et j'ai oublié de préciser ...
le merlan, la poire et l'araignée sont bien entendu aussi des pieces de viande du boeuf ... |
Bonjour, j'ai voulu jouer a qui veut gagner des millions , sur le site de TF1, apres m'etre identifié, la page des parties, "version classic" s'est affichée , et j'ai eu 1 partie gratuite, mais la ; je ne comprend pas comment entree dans une partie,
Par avance merci de me repondre |
gfhfdb gdhg |
c t pa sa la kestion nimporte koi c t kel morceau nè pa un bon morceau? c tous d morceau ms yen a un ké moin bon en gro |
Résultats pour emission qui veut gagner des millions