Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emission qui veut gagner des millions

leroileo35, le mercredi 21 juin 2006 à 20:36:58
hello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!
Répondre à leroileo35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le mercredi 21 juin 2006 à 21:16:24
osef ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet

3

leroileo35, le vendredi 23 juin 2006 à 23:44:59
adieu poulet!!!
Répondre à leroileo35

2

Yoan, le jeudi 22 juin 2006 à 01:08:06
De quelle couleur était la vieille chemise à carreux bleus de mon père au mariage de ma nièce ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

leroileo35, le vendredi 23 juin 2006 à 23:53:15
à rien d'impossible nul n'est tenu !!!
Répondre à leroileo35

5

billtheboss, le lundi 26 juin 2006 à 08:17:13
La question était : Combien y avait-il de candidats dans le jeu télé " L'académie des 9 " ? Réponses possibles 1-2-7 ou 9 .....Le gars a donné 9 pour réponse, la bonne réponse était 2 candidats.... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss

6

raouf, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:19:12
salut je charche pour tilicharger emission qui veut gagner des millions

gratouit merci
Répondre à raouf

7

sourire, le lundi 3 mars 2008 à 01:41:09
ttp://88.191.23.179/demos/1158-622867/qui_veut_gagner_des_mi­llions_demo.zip voila
Répondre à sourire

8

loulou, le mercredi 2 avril 2008 à 17:42:24
blkqhgihgspd
Répondre à loulou

9

calypso, le mercredi 9 avril 2008 à 20:31:13
c en français ou pa?,
Répondre à calypso

10

bogoss, le dimanche 20 avril 2008 à 15:08:30
merlin l'enchanteur etait sunomé...?
Répondre à bogoss

11

Draiden2kx, le vendredi 2 mai 2008 à 16:00:05
"coco l'asticot"
Répondre à Draiden2kx

12

ophelu, le mercredi 14 mai 2008 à 13:19:17
est ce que quelqu'un a regardé l'émission de qui veut gagner des millions du 12 mai 2008?
est ce que vous vous rapellé de la dernière question de l'émission a propos du billet de 10 euros?
merci de me répondre
Répondre à ophelu

13

yoyo, le jeudi 15 mai 2008 à 08:26:48
bonjour ophelu,
moi aussi, je me suis posé la question de savoir quelle ile ne figurait pas sur le billet de 10 euros. A mon avis à qui veut gagner des millions, ILS SE SONT TROMPES... L'ile de la Réunion étant plutôt du côté de Madagascar, il serait quand même étrange qu'ON L'AIT DEPLACEE POUR LA FAIRE FIGURER DANS LA MER MEDITERRANEE !!!! A mon HUMBLE avis ce serait plutôt LA REUNION qui ne figure pas sur le billet de 10 euros et des autres aussi.... C'est un peu comme si ON avait mis Marseille à la place de.... Moscou !
Les deux "messagers" du l'Abbé Pierre auraient dû GAGNER... Je suis presque sûre de moi... non, je suis complètement sûre de moi.
Même si l'ile de Crète ne fait pas partie de l'Europe, elle est quand même "physiquement" placée dans la mer méditerranée au sud de la Grèce, donc forcément elle est "visible" sur les euros.... Bonne journée
Répondre à yoyo

14

titeuf25400, le jeudi 15 mai 2008 à 08:34:51
salut petite ereure là MALTE fait partie de la cee c est meme le plus petit etat de la cee
Répondre à titeuf25400

15

tim, le vendredi 16 mai 2008 à 18:36:51
Il suffit de regarder sur le billet de 10€ en question pour constater qu'effectivement l'île de Malte ne figure pas sur le billet, contrairement à l'ile de la réunion qui figure dans un petit carré en bas a gauche (ouai ils sont pas si con à qui veut gagner des millions... ils vérifient avant de poser des questions...)
Quand à malte, elle est plus au sud de l'italie qu'au sud de la grèce (contrairement à Chypre)
voila voila
Répondre à tim

16

mistralplus, le vendredi 16 mai 2008 à 22:24:14
eh oui, c'est bien l'île de malte qui ne figure pas sur les billets en euros car quand l'euro est entré en vigueur malte ne faisait pas encore partie de l'union européenne, il n'y a pas d'erreur
Répondre à mistralplus

24

Je-va-dire, le vendredi 30 mai 2008 à 01:32:54
l'ile de Malte ne figure pas sur le billet de 10 € pour une raison technique simple à comprendre, et là Foucault n'avait pas su l'expliquer. Il a été decidé de ne representer que les pays ou ïles qui depassent 400km2. Il se trouve que Malte au total ne depasse pas 316km2. Voilà le fin mot de l'histoire.

Salutations à tous.
Répondre à Je-va-dire

19

heyyy, le mardi 20 mai 2008 à 23:51:53
oui ils se sont trompé c bien ske je pensai.c vrément d boulet les redacteur des kestion mm pa foutu di repondre
Répondre à heyyy

17

Ptf, le mardi 20 mai 2008 à 13:01:49
et sur l'émisssion d'hier, le 20/05/08 ?

à la question (je n'ai plus l'intitulé exact) "quel nom ne désigne pas une pièce de viande de boeuf ?"
a merlan, b jumeau, c poire, d airaignée ...
la bonne réponse était b ....

euh ... le jumeau est bien une pièce de viande de boeuf donc y'a qqch qui ne va pas là !!

voilà entre autres, un lien pour vérifier
http://www.civ-viande.org/ebn.ebn?pid=56&rubrik=5&item=37
31 & 33 sont des morceaux de jumeau !!!!
Répondre à Ptf

25

Je-va-dire, le vendredi 30 mai 2008 à 01:50:03
bonjour

voici l'intitulé exact de la question:

Quel morceau de boeuf n'est pas découpé dans la partie arrière de l'animal ?
A : La poire
B : L'onglet
C : L'araignée
D : Le jumeau --> réponse

Et, effectivement, le jumeau se trouve dans la partie avant de l'animal.

Salutations à tous
Répondre à Je-va-dire

18

Ptf, le mardi 20 mai 2008 à 14:09:12
et j'ai oublié de préciser ...
le merlan, la poire et l'araignée sont bien entendu aussi des pieces de viande du boeuf ...
Répondre à Ptf

20

shogo1, le jeudi 22 mai 2008 à 14:51:06
Bonjour, j'ai voulu jouer a qui veut gagner des millions , sur le site de TF1, apres m'etre identifié, la page des parties, "version classic" s'est affichée , et j'ai eu 1 partie gratuite, mais la ; je ne comprend pas comment entree dans une partie,
Par avance merci de me repondre
Répondre à shogo1

21

fayssal1988, le mardi 27 mai 2008 à 20:55:31
gfhfdb gdhg
Répondre à fayssal1988

22

pfff, le jeudi 29 mai 2008 à 20:42:02
c t pa sa la kestion nimporte koi c t kel morceau nè pa un bon morceau? c tous d morceau ms yen a un ké moin bon en gro
Répondre à pfff

Résultats pour emission qui veut gagner des millions

Qui veut gagner des millions en ligne (Résolu) Bonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer a qui veut gagner des millions en ligne mais pas sur tf1.fr car il faut s'inscrire et je ne veux pas telecharger le jeu merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7000979-qui-veut-gagner-des-millions-en-ligne
[Arnaque] FreeLotto Awards Committee (Résolu) Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus riche du monde. Je vous envoie une copie d'un ce ces mails: ----- Message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070775-arnaque-freelotto-awards-committee
The Pussycat Dolls - When I Grow Up (Résolu) Sur NRJ12 une émissions ( The next Pussycat Dolls ) est passer pour désigner un nouveau membre de le groupe des pussycat dolls la gagnante s'appelle Asia.Une petite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=-S6SJ1-DAAk Sa fait asser longtemps mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7480578-the-pussycat-dolls-when-i-grow-up

Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email

[Arnaque]Concours Coca Cola JM Leforg (Résolu)Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568229-arnaque-concours-coca-cola-jm-leforg
Indice de suivi d'une chaine TV (Résolu)Bonjour, Je me suis souvent posé la question: Comment fait on pour dire avec exactidude qu'une émission TV ou un discours a étè suivi sur une chaine donnée par x ou y millions de telespectateurs? www.commentcamarche.net/forum/affich-3804820-indice-de-suivi-d-une-chaine-tv
Cherche chanson dans attention a la marche (Résolu)Bonjour à tous, je vous écrit pour savoir si des personnes pourrait m'aider voila a chaque fois que un candidat gagne a la fin de l'émission il y a une nouvelle chanson a la place de earth song de mikael Jackson comme aide voici quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694162-cherche-chanson-dans-attention-a-la-marche

Who Wants To Be A Millionaire? JuniorGenre:Trivia,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur:Eidos,Description:Who Wants to be a Millionaire? has been revamped to make the game even more accessible for the whole family. The new junior version has just arrived on the PC,and the difficulty... www.commentcamarche.net/guide-achat/who-wants-to-be-a-millionaire-junior-752448-fiche-technique

Plus de trois milliards de chansons téléchargées sur iTunes Store(Paris - Relaxnews) - Apple annonce aujourd'hui avoir franchi le cap des trois milliards de chansons achetées et téléchargées sur son site iTunes Store. Avec un catalogue de plus de cinq millions de chansons, 550 émissions de télé et 500 films, ce... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-trois-milliards-de-chansons-telechargees-sur-itunes-store-3331277-actualite.php3
Haut débit pour 95% des internautes(Paris - Relax news) - L'Internet haut débit continue de gagner du terrain en France. Selon le dernier baromètre mensuel de Médiamétrie, près de 95% des 26,6 millions d'internautes à domicile se connectent en haut débit (câble, ADSL), soit une... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-pour-95-des-internautes-5847163-actualite.php3
VoD : sept millions de Français ont déjà essayé(Paris - Relax news) - Près de sept millions de personnes ont déjà testé une offre de vidéo à la demande (VoD) payante, d'après l'étude VOD360 réalisée conjointement par les instituts Médiamétrie et NPA.La vidéo dématérialisée a fait plus de 10... www.commentcamarche.net/actualites/vod-sept-millions-de-francais-ont-deja-essaye-5846480-actualite.php3