Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Résiliation]orange(wanadoo) vs FREE

Le.t.1, le mercredi 21 juin 2006 à 19:29:52
Yo !!!

Voilà c'était pour savoir si biensur quelq'un a déjà fait l'experience ...

Si par hasard on pourrait résilier son compte orange(wanadoo) en appelant juste free et leur expliquant que je veut juste leur abonement ???

Cad de demandé a FREE de dégager le compte orange(wanadoo) qui plane au dessus de mon appart et de le faire devenir magnifiquement FREE ???

merci d'avance amicalement
Julien
Répondre à Le.t.1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le jeudi 22 juin 2006 à 14:44:30
Salut,

Ce n'est vraiment pas la bonne démarche.
Ca va pouvoir se faire, mais ils vont mutuellement se tirer dans le pattes...

Commence déjà par résilier Orange, puis attends un peu et abonne toi à Free...

A++
la modestie cesse quand on commence à en parler 
Répondre à foobar47

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 metisse, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:13:49
bonjour,je voudrait s'avoir comment fair pour resilier ma ligne de portable,mon contrat ce fini le 23/03/2008..

je vien d'appler orange pour demander je doit fair quoi pour resilier ma ligne dut a un fin de contrat;il me dise mes pourquoi voulait resilier,vous avait cas changer de formule d'abonnemt ces mieu me fait la personne,je lui dit non que je veux pas et il ensiste beaucoups;il me dit je veu metre avec le service qui s'ocupe de sa,pendant 10mt j'atten et mes dit le servic et occupé et qui von me rappler.....

qui peux me dire a qui je dois adresse ma lettre pour metre fin a mon contrat et a quelle adresse...merci
Répondre à metisse

Résultats pour [Résiliation]orange(wanadoo) vs FREE

Jarnac sur orange-wanadoo (Résolu) bonjour.Je voudrais jouer a Jarnac,un jeu d'orange-wanadoo.Je suis a Neuf et je n'arrive pas a me connecter meme avec une adresse visiteur sur le jeu.Mon adresse e-mail est refusée à chaque fois.Comment faire svp. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2417915-jarnac-sur-orange-wanadoo
Déménagement : résiliation Free ADSL ? (Résolu) Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox". Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042292-demenagement-resiliation-free-adsl
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu) Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier

Problème d'identification sur orange (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai un méga problème avec orange-wanadoo. Quand je clic sur mon compte pour avoir accès à mes infos perso (identifiant, mot de passe ...) il m'affiche mon numéro de compte, la durée de ma connexion en cours mais si je clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702005-probleme-d-identification-sur-orange
Impossible d'accéder à ma messagerie d'Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793539-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-d-orange
Configurer thunderbird (Résolu)Bonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je mettre dans les parametres pop car "pop.gmail.com" sort une erreur Et gmail.fr n 'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108766-configurer-thunderbird

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Altec Lansing VS2320 2.0VS 2320,2x2.5 RMS Watt,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Sans fil:No,Bande de fréquences:20-20000 Hz,Puissance de sortie:2x2.5 RMS Watt,Télécommande:No,Prise casque:Yes,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-vs2320-2-0-616251-fiche-technique
Altec Lansing VS2420 2.0VS 2420,2x4 Watt,70 dB,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Bande de fréquences:85-20000 Hz,Puissance de sortie:2x4 Watt,Rapport signal sur bruit:70 DB,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-vs2420-2-0-977525-fiche-technique

Free offre l'abonnement Canal + pour 1 euro(Paris - Relax news) - Free frappe fort en cette fin de printemps. Après avoir annoncé qu'il était sur le point de racheter Alice, le troisième fournisseur d'accès à Internet de France - derrière Orange et Neuf - lance une offre permettant à ses... www.commentcamarche.net/actualites/free-offre-l-abonnement-canal-pour-1-euro-5846844-actualite.php3
Free proposera la fibre optique à Paris dès la mi-septembre(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free a annoncé ce matin qu'il lancerait, à la mi-septembre, son offre de fibre optique. Après Orange, Neuf Cegetel et Numéricâble (ex-Noos), la filiale du groupe Iliad devient ainsi le quatrième... www.commentcamarche.net/actualites/free-proposera-la-fibre-optique-a-paris-des-la-mi-septembre-3496178-actualite.php3
[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés ADSL chez FreeFree revendique 3,134 millions d'abonnés ADSL à la fin juin 2008. Le fournisseur d'accès à Internet, propriété du groupe Iliad, est le numéro 3 français de l'Internet, derrière Orange et SFR/Neuf Cegetel. Il devrait toutefois reprendre la deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-adsl-chez-free-5847140-actualite.php3

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3