Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Croix rouge a la place des images

aquanox, le mardi 20 juin 2006 à 21:29:47
salut,lorsque je vais sur des sites,genre jeux video .com,a la place de certaine image j'ai une croix rouge ds un angle,pourriez vous me dire pourquoi et comment y remedier.merci
Répondre à aquanox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Colokint, le mardi 20 juin 2006 à 21:49:02
Salut,
Les croix rouges dans les cadres représentent les images qui n'ont pas pû se charger dans ton navigateur. Tu ne peux pas y remédier car c'est généralement un lien entre la page html et l'emplacement de l'image qui est obsolète... sauf sqi aucune image ne s'affiche dans ton navigateur. Si c'est le cas, il faut réactiver l'affichage des images dans les options internet de ton navigateur.
Répondre à Colokint

2

angel7, le mercredi 21 juin 2006 à 01:54:53
sa sent l'internet exploreur sa lol
tente aussi firefox ;p @@..++
Répondre à angel7

3

tenebres, le jeudi 2 novembre 2006 à 17:51:01
-Bjr,

une simple case a cocher sur "power ie" de technicland et tout fonctionne :

http://www.technicland.com/powerie6.php3-
mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
Répondre à tenebres

4

dlule, le dimanche 21 octobre 2007 à 17:33:51
Bonjour,
moi jai eu ce probleme ba jai desinstaller internete7 mintenan sa marche nikelle xD
Répondre à dlule

5

luc, le dimanche 21 octobre 2007 à 17:44:31
Bonjour,
Tu peux avoir un logiciel de protection qui limite l' accès à certains sites (ou les images sont stockées),il faut autoriser les sites dans les réglages Ie, Il faut autoriser le site à faire certaines actions (scripts, active x, ou images).

tout ce qui te protège des indésirables peut t' empêcher de voir les images, à toi de remettre les autorisations pour les sites de ton choix.
Ou l' image n' existe plus tout simplement.
Répondre à luc

Résultats pour croix rouge a la place des images

Croix rouge mais pas d'image (Résolu) Bonjour J'ai un probléme d'affichage de certaines images . L'emplacement est spécifié par une croix rouge, mais l'image n'apparaît pas .Pour l'affichage de code de sécurité cela est bien embetant.Quelqu'un aurait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169809-croix-rouge-mais-pas-d-image
Problème d'affichage des images (croix rouge) (Résolu) Bonjour, Je crée des images sur illustror. Je passe ensuite dans illustrator par la commande "enregistrer pour le web". Mais.... quand j'essaie de les visualiser sur le site web que je crée, j'ai une croix rouge ! pouvez-vous m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763462-probleme-d-affichage-des-images-croix-rouge
Problème de la petite croix rouge (Résolu) Bonjour ! Je reviens au problème de la petite croix rouge. J’ai déjà posté une fois sur ce problème, sans résultat concluant. J’ai lu beaucoup de posts dans ce forum et dans d’autres, mais je n’ai trouvé aucune conclusion valable. Cela devrait quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5330326-probleme-de-la-petite-croix-rouge

Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant

Croix rouge (Résolu)Bonsoir à tous Sur certaines pages d' internet j'ai des croix rouges sur fond blanc à la place des images, quelqu'un pourrait'il m'expliquez ce qu'il faut faire pour retrouver ces images Merci d'avance Balladins www.commentcamarche.net/forum/affich-1987213-croix-rouge
Une croix rouge ? help (Résolu)Voila je suis bien embêté sur des page web que je regarde des fois,et bien à la place de voir des images je vois des croix rouge que faire pour que sa ne sois plus le cas ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7651906-une-croix-rouge-help
Image fermer par croix rouge (Résolu)Bonjour, mon probleme est la quand je suis sur internet et que je veux agrandire une image ( pas de google ) l image va dans un nouveau onglet mais le probleme c est qu elle ne souvre pas elle est fermer d une croix rouge ! comment on peut fair pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645433-image-fermer-par-croix-rouge

EBay.fr partenaire de la Croix-Rouge française pour sa quête nationale(Paris - Relax news) - eBay France s'associe à la Croix-Rouge française pour sa quête nationale 2008 qui aura lieu les 17 et 18 mai. Jusqu'au 18 mai, le site de ventes aux enchères mettra en vente des objets Croix-Rouge dédicacés par Adriana Karembeu.... www.commentcamarche.net/actualites/ebay-fr-partenaire-de-la-croix-rouge-francaise-pour-sa-quete-nationale-5846622-actualite.php3