Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier hal.dll manquant ??

symaja2, le dimanche 18 juin 2006 à 21:04:03
bonjour, je suis au bord de la crise de nerf !....
mon ordi me dit hal.dll manquant et ne veut plus rien savoir ...
y' aurait-il un génie capable de me sortir de cette m...?

merci
Configuration: windows xp pro
Répondre à symaja2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le dimanche 18 juin 2006 à 21:18:16
salut,

parfois une petite recherche sur CCM suffit pour avoir des infos sur les problèmes que l'on rencontre... xp hal dll manquant

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour fichier hal.dll manquant ??

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
HAL.DLL manquant encore!!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai un HAL.DLL manquant ou corrompu sur mon portable Quand je vais dans www.bootdisk.com, je choisi quoi après ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767817-hal-dll-manquant-encore
Hal.dll, absent ou endomagé (Résolu) Bonjour, J'ai tenté de réinstaller Windows XP sur mon iMAC (qui possède MAC OS X et XP), je reformate ma partition XP. J'installe, Windows, aucune couille jusqu'au reboot à la fin : "Le fichier hal.dll est absent ou endommagé" (ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907289-hal-dll-absent-ou-endomage

[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Où trouver un fichier .dll manquant ? (Résolu)Bonjour Comment faire pour retrouver un fichier .dll ? A l'ouverture de windows, l'ordi m'indique que le fichier WKSGEN.DLL manque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-501767-ou-trouver-un-fichier-dll-manquant
[W98] Charger Hal.dll sous Ms-Dos (Résolu)bonjour, quand je demar mon ordi il me dise kil mank le fichier hal.dll je voudria savoir comment fair pour remetr ce fichier avec ms-dos car je nariv pa a entrer sur le buro et je nariv pa non plu a y aller avec le mode sans echec jai en ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-796531-w98-charger-hal-dll-sous-ms-dos
Probleme windows "manque fichierr .dll" (Résolu)Bonjour Voila j'ai windows XP et lorsque j' allume mon PC un message d'erreur s'affiche: Il me dis qu'il manque le fichier Hall.dll. et je n'ai pas acces a mes programme (de gravure en priorité pour graver mes données... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855933-probleme-windows-manque-fichierr-dll