|
|
|
|
en general windows est 32b...donc il y a peu de chance pour que ce soit 64b cela dis si tu fais un clic droit sur le poste de travail puis propriete tu as peut-etre l'info (pas sur) si c'est un 64b, mais il n'est rien mis (c'est sur) si c'est un 32b... |
faut aller dans panneau de configuration puis dans système et ya les informations qu'il te faut. |
Bonsoir julien.clic droit sur place libre du bureau>proprietés>Onglet paramètres et tu auras ce qu tu demandes.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Et bien moi je suis sous vista,comment savoi ???? |
Alors ??? |
faut aller dans panneau de configuration => système... |
arrete de dire nimp c la meme chose que a dit transat |
|
Si tu as Windows XP Professionnel, fais "Démarrer > Exécuter puis tape winver", regarde le bandeau en haut de la fenêtre, si il te marque "Windows XP Professionel" c'est un 32 Bits, sinon si il est marqué "Windows XP Professionnel 64 bits" tu auras ta réponse. De même, XP Pro 32 bits est une version NT 5.1, mais la 64bits une version NT 5.2 !
Pour les versions de Windows Vista Pro, Entreprise et Intégrale, un clic droit sur "Ordinateur" puis propriétés t'ouvrira un fenêtre où il est mentionné
|
Heu, je vois plein de solutions avec des lignes de commmandes...etc
Tu cliques droit sur Poste de travail (Ordinateur sous Vista) et tu cliques sur propriétés... Y a pas plus simple pour avoir l'info...
|
Résultats pour Ou puis je voir si mon window a 32 ou 64 bit?