Avis sur Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7

gege - 25 juil. 2011 à 18:49
 rt - 17 oct. 2016 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7

Aucun commentaire
je recherche un pilote drivers realteh high definition audio pour windows7 64 bi donne le moi pour telecharger
gege
excellent
pourquoi le 7.1 marche pas faux t'il un autre driver pouvais vous me repondre merci
moyen
c trés bien
d'apres les commentaires des internautes ci-dessus cela n'apporte pas grd chose.
Pour le moment je telecharge cette mise à jour ensuite on verra.
j'ai l'impression que cette puce integre aux cartes mere (realtek), c'est du bas de gamme et cela améne beaucoup de blèm
Problem Fix\ Probleme réglé
19 oct. 2011 à 18:47
Hey moi j'ai juste été dans mes panneau de configuration et j'ai clické sur son..et jai trouvé casque indépendante et j'ai (right-clicker) dessu et je les désactivé depuis se temps la je n'est plus de problème :)

Hey, go to the control panel find sounds, click on it..after that click on headphones and right-click on them to desactivate them! :) after that it's supose to work!
boff
il me la mise jusqu'au fond !
Je n'arrive pas à mettre à jour mes drivers
logiciel payant Aucun moyen de faire un mis a jour des drivers audio ... de la merdeuuhh
bon
thank you very Muth my brother
je ne vois pas ou tu vois du payant moi ça fonctionne bien et ça corrige un peut les problème de manque de puissance sur windows 7 et vista merci a toi =D
merci pas encore reglé le probleme
Ça améliore le son sans ajout de périphérique ou non? Je souhaiterais écouter de la music en HD, c'est pour ça :/
je trouve ce driver excellent
Moi j'ai un autre problème dans Windows je peux configuré le 5.1 mais pas dans realtek, queqlqu'un peut m'aidé ?
en général ce logiciel doit etre surement tés pratc est mon avis
Bon Driver.
Je l'installe pour le moment ^^
boubakeur lazreg aussi mon face book
31 déc. 2011 à 09:53
oui bon driver
best si c'est ce que j'en pense
acer extensa 5220
Y a le R2.67 de sorti au cas ou.. Google ça peut (doit) servir..
tres bon
tres bon
ALAHIJAZ Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
10 mars 2012 à 13:40
oui c parfait
pas mal
tres bon produit
ca marche pour tous les carte son?
Fonctionne efficacement,meme en 5.1.Trés bon pilote.
mercu bien ca va m'aider
super
bass 230"-
29 mars 2012 à 20:11
merci je vais le teste
Impec
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
21 avril 2012 à 21:20
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
bbbbb
gerardtoni Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021
13 mai 2012 à 18:49
je suis content que je puisse mettre a jour, il est merveilleux, Asus AMD Socket AA7S8X-MX
Bonjour !
Bien qu'il ait été long à "loader", vous ne pouvez imaginer son rendu de sons, sur mes vieilles enceintes !
Un véritable plaisir de "chipset" : on se croirait au cinéma, un galop de buffles venant de partout ("Danse avec les loups") !
Merci, encore.
dougousakhar
27 mai 2012 à 16:58
je me demande quel problème ça peut entraîne si je l'ai installé
je les prend ou cest chipsets la
je retelecharger realthek psq il est desinstali de mon p
voyons voir!!
bling bling 3
11 juin 2012 à 15:34
Une fois chargé le pilote tt va bien et après avoir éteint et rallumé le pc aucun son !?
redémarre le pc encore une fois
Horriblement chiant...
Aucun son :noel:
Bonjour,
voilàn j'ai un problème avec mon SON.
J'ai fait la mise à jour du son realtek HD audio depuis le <gestionnaire des périphériques> et tout s'est bien passée mais certaines fonctions ont disparu par la suite.
Quand j'entre dans la <Propriété><Hauts parleurs> dans <Périphérique de lecture>, dans onglet <améliorations> la case choix amélioration / environnement ou effet je m'en souvenais plus ( tel auditorium, salon, chambres, cave, douche, forêt, ...) a disparu, a noter que l'onglet est toujours là mais il reste une seule phrase et une seule case à cocher: <desactiver tous les effets sonores>.
Du coup, j'ai essayé de revenir à la version précédente, toujours à partir de la fenêtre <gestionnaire des périphériques> et la fenêtre (onglet) est redevenue à sa présentation initiale mais le choix des "améliorations/effets" décrit précedemment n'est pas réapparu!
Quoi faire SVP!
Le son marche toujours très très bien mais il me manque ces améliorations/environnement qui donne de la qualité excellente aux sons.

Laptop ACER
Windows7 64 bits
Realtek HD Audio ALC269

Merci à vous!
dede69
installer depuit sa sortie marche nikel avec du son aucuin probleme bon driver
se driver est nul je vous conssille de re telecharger la versions r268 pour cela fait realtek r268 torrent est trouver la versions r268 elle est + stable est mieus voila bonne chance
Ce driver fonctionne très bien sur mon Desktop hp. it's good.
tres bien
nulle en informatique
5 janv. 2013 à 23:22
j'ai voulu faire de la place sur l'ordi et j'avais betement effacer ce programme. J'ai tapé realtek pour vista, télécharger ce truc pdt 28minutes, ai redémarré l'ordi et ouf le son est revenu !!!
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
22 janv. 2013 à 08:56
bien
merci bcp!!!
merci bcq!!!
C'est bien si ça marche.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 22:11
C'est comme pour Jack.
sofyane02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 15:33
merci bcq!!!
leolo57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 19:45
tres bon driver
super fonctionne très bien a recommander
yizhifrank Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 07:58
good,it works aha
super fonctionne très bien a recommander
très bon Pilote a recommander !
j en suis très contente, merci
Excellent ! Logiciel parfait pour afficher la fonction "mixage stéréo" sous Win8 permettant l'enregistrement via la carte son. Merci
facile d'utilisation
Parfais,ça a même corrigé la sortie haut-parleur droite qui avait une faiblesse de volume et de qualité de son.Tip top.
Darkdelamortquitue
16 juil. 2013 à 04:18
Pas mal
Assez bien comme Maj
naby89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 17:08
assez bien
superbe
Je télécharge, même si je ne sais toujours pas si ce que je télécharge serait du 64 Bits.
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 12:57
Bon son retrouver.
Hamzadani Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
3 sept. 2013 à 13:18
B1 !!
r a p i d e
gege 57070 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
22 sept. 2013 à 22:17
rapide
bonjour j'ai installé windows 8 sur ma machine sony viao vgn-fs515e et du coup j'ai plus de son,il y'a un pilote nonmé digital audio s/pdif mais le son ne sort pas svp j'ai besoin de votre aide
ouiiiii
J'ai fait la même chose, la vache quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de son j'ai failli faire une crise cardiaque
merci
toujours le même problème de son déformé sous windows 7/8/8.1...rien n'y fait, personne n'a la solution!
enfin, plutôt un ronronnement derrière. A la premiere instal du driver, comme à chaque fois, ça marche niquel. Mais après le redémarrage de sortie de veille, ça ronronne et ça siffle...ça fait 2 ans que je cherche une solution...
tres bon logiciel
y a rien à dire c' est impeccable, merci à vous.
super
genial
je sais pas trop si ça m'aide.....
*****
voila plus de 5 ans que je fais appel a vos services, je n'ai jusqu'à maintenant pas été insatisfait...
Merci pour tout
de quel date ?
thanks
Ne détecte pas le micro dans mon casque avec micro intégré
bon
good
angedecoeur61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 22:10
super
fgrehrtjuhytjnytjnjytjytjtyj

    
Très bon pilote de cartes son, panel de configuration impeccable, gestion du microphone nickelle. Seul bémol : certains amélioration sonores proposées par le pilote de Windows sont absentes.
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
13 févr. 2015 à 21:10
Fonctionne sous windows 10 ! :))))
téléchargement long et pubs mais sinon pas de bifurcation sur des pages étrangères ni autres.
Merci ! :)
waw
c dla marde sa scrapt toute mes fucking affaire tabarnak
très bon
bien
goood
Je veux réinstaller mon driver de Realtek High Definition Audio émis par Realtek Semiconductor Cord. sous le no 5.11.5319 et enregistré sous le nom de home et j'en suis incapable
cc
noobs
amine
THEdarkfire
23 oct. 2015 à 22:02
parceque
tres bonne
bya
pour linux ?
plaisant
Le service est rapide mais je n'ai pas fini parce que le pilote n'est pas encore installé. Merci
good
finoulatronche
26 févr. 2016 à 18:23
Cheapy for best sound in Amiens!
wow
il est super bon
clitus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 09:40
tres bon ogiciel
bien
et pour windows 10 . Merci
bon
think you
gj
cooool