Avis sur Adobe Reader

robert - 25 juil. 2011 à 14:05
 chocho - 16 févr. 2012 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

bien
tres utile
bien mais le téléchargement est lent fichier lourd
bon fichier mais lent en telechargement
installation rapide
bien
bien
c'est trés bien surtout dans les journaux
c'est trés bien.
bon logiciel !!
bien
extra
Une usine à gaz idéale pour planter l'ordi.
Foxit Reader prend infiniment moins de place, fonctionne infiniment mieux et rend les mêmes services.
J'ai longtemps utilisé Acrobat Reader : démarrage interminable, plantages fréquents, mises à jour automatiques impossible à empêcher, démarrant systématiquement lors de l'utilisation de l'ordi, et consommant toutes les ressources de l'ordi...et ça a été un véritable soulagement lorsque j'ai découvert Foxit. Nitro pdf n'est pas mal non plus.
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 15:49
Lit bien les PDF mais pourrait être bien plus rapide que ça. Préférez Foxit Reader.
anonyme 300000000006
14 août 2011 à 16:39
4 étoiles mais bien y pense peut etre 3 XD
bien !!!!
c'est tout ce que je cherche.
ok
excellent tout ce que je veux merci
c'est tres bien
bien
assez bien
bien !
tres rapide !!!!!!!!!!
Wee
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 13:03
Très bon ! J'ai même découvert récemment qu'il y avait une synthèse vocale pour lire automatiquement les documents.
merci!!!!!!!!!!!!!!
mercii
réalisation parfaite et très rapide
fonctionne bien
satisfaite
réalisation parfaite et très rapide pour moi
parfait
m'a perturbé tout mon bureau. Tous les îcones sont devenus adobe
Parfait,merci l'Editeur
tres bien
parfait pour mon utilisation
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
11 sept. 2011 à 23:31
Nickel pour mon utilisation ! (Il existe une application smartphone qui fonctionne parfaitement sur Galaxy Naos)
Non franchement un peux long a télécharger mais supère a utiliser
parfait niveau rapiditer et utilisation
Très bien
tres vite fait super
tres bien
tres bien
j'adore
assez bon
tres bien
très très bien
super bien et j'avais cliqué sur les 5 étoiles
cool
Merci
+ lent que foxit reader
good
super MERCI
merci bcq c ete super
super cool merçi
j"amme
merci bien
J'AiiMmeeee
merci beaucoup
tres bien
il est tres bien
a améliorer
tphilippe123
15 oct. 2011 à 15:09
parfait
il est fantastique merci beacoup
tres bien aussi
bon
très bien merci
sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
25 oct. 2011 à 18:00
Un tres bon logiciel avec en plus des mises a jours au démarage en - de 2 minutes maxi !!
bon
bon
bien
bon
Tré Bien
extra cool!!!
hérisson malin
1 nov. 2011 à 23:02
en entier (logiciel) et très réactif (animations flash vives)
excellent logiciel trop cool
ex cellent merci
Merci c'est excellent comme site t logiciel
parfait
Parfait ! Merci !
Trop lourd! 160 M0 contre 6 pour Sumatra!
Je ne vois pas vraiment où est votre intérêt... mais il me convient vraiment bien!
Notez que certains programmes...PDF reader "pour ne pas le nommer" sont trompeur et aussi inefficace... ou sinon avec des wagons désagréables
Content donc pour vos services de "Comment ça marche"!
André T
Comment ça marche
super le corse fou
excelent et simple
Très satisfait ! ça fonctionne 5/5
en bref c'est super
5/5
c"est super
jidamo
super bien
Très bien !!
super
Bien, mais des défauts ; protégé par un mot de passe 42056 pour la dernière version et cela empêche l'analyse détaillée par avast ... la page préférence est trop grande pour l'écran, j'ai pas accès au bas de page, donc aucune validation possible pfffffffffffffff
bien!!
tres bienn :)
etienne duchesne
25 nov. 2011 à 12:55
exellent
gerald feugueur
25 nov. 2011 à 12:56
très bien =); a telecharger
comme la précidente version
très bien
bien
Rien a redire,très bien,pour une version gratuite:)^^
Oubli:)Mdr^^
Trés bien, même avec les vieux pc.
Très bien
tres bien
bien
Bien mes un peu long :p
tr bien
Super
tres bien
bien merci
Merci ce trop cool
je suis tres satisfait avec cce logiciel il est impecable
bon
seul valable pour moi
rapide et eficace
super
super
tres bien super bien
super
hemifor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 09:21
j'ai perdus plusieurs documents car Firefox a bloqué lors du téléchargement de PDF sous reader X....
j risque de perdre plusieurs centaines d'euros pour cela désinstallez tous reader X jusqu'à ce adobe fasse quelque chose
installation rapide . reste à voir si çà marche.
lle téléchargement est particulièrement efficace. à voir si cela fonctionne maintenant..
très bien ce document
au moins les fichiers pdf s'ouvrent alors que ce n'était pas possible avec nuance
Très bien et rapide pour ouvrir les fichiers pdf
genial
A sa place
parfait
génial
caramelia37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 janv. 2012 à 11:51
J'ai win XP familial pack3. Depuis la version 10.1.2 de adobe reader, impossible d'ouvrir un PDF dans le navigateur IE8. J'ai du modifier les paramètres de Adobe (Edition - préférences - Internet - décocher "afficher dans le navigateur". Ce problème était déjà apparu avec la version 7 de adobe et avec xp également.
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
18 janv. 2012 à 18:12
bien mais lourd ... enfin bref supprimer pour le changer par un autre très léger et rapide...
penser à une version plus légère
trs bon logiciel
Arrete pas de planter
Arrete pas de planter
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 janv. 2012 à 08:27
version lourde et lente je ne vois pas l'intérêt de le garder ... PDF viever est nikel =D
merci pour la facilite de telechargement
c trop bien
merci
accés tres facile pour les debutants comme moi en informatique je suis jeune retraite
tres bien
merci
très bien
super
zen
Merci, mais ça n'y cange maleureusement rien. Ouvre bien les pdf chargés, mais refuse d'ouvrir les pdf dans iexplorer 9 alors que les add-ons sont autorisés et que le popup blocker autorise adobe ... une autre voie de réflexion ?
J' esprere pouvoir lire le cd d' instalation de mon tv ecran plat de marque LG ce qui est dit sur le manuel de livraison
merci bien
cool
genial
Super !
wonderbar