Avis sur DVD Shrink

JP - 24 juil. 2011 à 17:39
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 mars 2024 à 02:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink

milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
30 mars 2024 à 02:35
le top pour extraire les contenus des dvd , et permet aussi de recouper lesfilms pour n'en garder que quelques extraits. permet de passer outre les protections des dvd avec acces à des numéros surtaxés pour débloquer des scenes.
fort bon logiciel
Utilisateur anonyme
12 avril 2021 à 22:14
fanfan34 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021
26 janv. 2021 à 20:34
Dommage le logiciel n'est pas en Français
Utilisateur anonyme
6 avril 2020 à 01:48
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 17:38
une merde
Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 11:26
Programme excellent. Je m'en sert depuis plus de 15 ans pour mes gravures en DVD pour ceux qui en ont encore besoin.
Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 16:35
super
"On peut convertir des vidéos en formats AVI, FLV, 3GP et bien plus encore" Cette fonction n'existe pas dans le logiciel. ça extrait que des VOB dans un dossier video_ts
Très bon programme
bibi69minett
19 nov. 2017 à 22:06
Bon programme dont je me sers depuis longtemps pour faire des ISO de mes films en sauvegardes personnelles
boff impossible de graver fo payer
Utilisable 15 jours et seulement pour 3 DVD... mais PAYANT

Il ne fait que de copier un DVD, mais ne le transforme pas et ne le rippe pas...
Une solution intermédiare si on essaie de craquer un DVD... et enlever les menus... mais pas moyen de transformer les vidéos en avi ou mpeg ou mp3
pas en francais
MERDIQUE ne s'installe pas
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
7 janv. 2015 à 18:45
La qualité de DVD Shrink n'est plus à démontrer depuis le temps qu'il existe

Facile d'utilisation, totalement gratuit, il transforme aisément une DVD9 protégé en DVD5 multirégion

Aisé également de supprimer tous les menus d'origine
lagaglaz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 18:39
Sans soucis et facile d'utilisation.
payant
utilisation limitée à 3 essais, et pour les deux premiers, accès refusé! Or il s'agit d'une copie d'un dvd téléchargé après achat,, donc sans protection.
excellent logiciel depuis bien longtemps
Comme tj les logiciels sont propres et sans avatars.
Celui ci particulierrement puissant et en plus en francais
toinfo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 19:22
Cette version est une arnaque. Voici les infos prises à la source sur le site officiel (http://www.dvdshrink.org):
Dernière Officielle Version - 3.2.0.15
Operating System Support - Windows 9x/2000/XP (installé sous win7 récemment, semble fonctionnel).
Licence - Freeware.
DVD Shrink est un logiciel gratuit. Vous ne devez pas payer pour le télécharger.
Version d'essai !! Trois en tout et pour tout. Après, vous devez passer à la caisse...
incode est un commercial.

Le vrai logiciel dvdshrink est bourré de crasses ( Optimizer Pro et j'en passe )
Faux.....Logiciel téléchargé ..et payant !!!!!
Ne fonctionne pas, me donne comme message que mon disque est protégé. Dommage
Wilander Casinir
9 sept. 2013 à 14:33
ok tres cool casimir je suis casimir aussi il est tes fiable cette logiciel
nul
attention lien vers le site de l'éditeur n'est pas l'original (signalé par WOT), la bonne adresse :
http://www.dvdshrink.org/
incode Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
3 mai 2013 à 00:13
Logiciel de référence depuis des années!
Gratuit, sans pub, facile à utiliser et paramétrable.
J'ai toujours été satisfait
Pas encore essayé
Ça fait vraiment pitié... ou peur pour le futur. Au choix !
Tu es de langue maternelle française ?
Si c'est le cas, je crois que tu as dormi pendant les cours de français ...
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
12 févr. 2013 à 19:40
Vraiment très bon logiciel sans bug pour une gravure de copie privé avec protection sur la capacité du dvd . je ne pouvais pas le graver car "capacité disque insuffisant". Ce logiciel m'a permis de surmonter cette légère protection. Cinq étoiles.
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
12 févr. 2013 à 19:37
vraiment très bon logiciel sans bug pour une gravure de copie privé avec protection sur la capacité du dvd . je ne pouvais pas le graver car "capacité disque insuffisant". Ce logiciel m'a permis de surmonter cette légère protection.
se logiciel que jutile quasi contidienement ne crre pas d'avi
et ne prent plus les nouvelle protection de dvd
si non a par sa cette un exelent logiciel
uncharted mania girl
18 nov. 2012 à 02:05
Shrink est tres chouette pr extraire les dvd, facile d'utilisation , ideal pr les débutants (es). mais pr les dvd qui ont des anti copies , il décrypte pas , donc seul solution prendre dvdfab et remanier avec shrink ;)
est t il possible d'extraire les DVD qui ont un système anti-copie ?
extra les gars
Trés bon logiciel pour décrypté les dvd et gartuit sauf les HD
on y peut TÉLÉCHARGER DVD SHRINK GRATUIT ici http://www.official-dvdshrink.org
trop bon
trés bon logiciel pour dvd dommage il manque le HD
trop bien
J'ai copié sans problème un extrait d'une vidéo que je voulais conserver. Impec ! Merci !
Excellent!
Salut. Il faut décocher l'option graver avec Nero (plus d'actualité), creer une image iso et utiliser CDBurnerXP (ou autre, mais avec celui-ci ça fonctionne très bien et il est gratuit). Pour plus de compatibilité, choisir une destination légèrement inférieure à 4.7 GO (custom, 4300 MB par exemple) et cocher "autoriser le recouvrement des E/S". Remanier le DVD de façon à ne choisir que le film (titre 1 en général, de toute façon c'est le plus gros) et virer les langues et sous titres inutiles. Voila, bonne chance.
pareil pour moi, alors j'ai chargé la version anglaise sur un autre site. Là, ça a fonctionné mais je me retrouve avec plein de fichiers éparpillés dans mon dossier film, il n'y pas le nom du film et je ne peux pas le lire en entier ! ceci est peut-être de ma faute car il est en anglais et je ne capte pas tout!
Pas capable de graver sur mon lecteur...il nous oblige a télécharger NERO qui celui-ci prend trop d'espace disque dur...et finalement...toujours pas capable de graver a partir de DVD SHRINK.

Pas fort....un coseil d'expert serait apprécié.
je l'utilise régulièrement et c'est parfait.
Un seul reproche: la lenteur,mais c'est gratuit et on n'est pas pressé!
Erreur de protection de copie
Super !!!
Super indispensable vraiment..
super
et la version pour linux
Tres performant et pratique mais ressemble a un jeu a peine sortie de Bethesda lorsqu'il s'agit de Windows7, j'explique, ce logiciel crash sans arret lors de la naviguation des Titres.
A quand les patch ???
5 etoiles
5
statick Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 20
23 oct. 2011 à 21:20
Bon logiciel, pratique pour créer son propre DVD personnalisé.
c est un peu long mais on peu contourner toute les securiter
Sur clubic j'ai réussi à télécharger l'ancienne version qui craque des dvd, je crois qu'elle y est encore. Cependant ça fait des années que j'arrive pas à mettre un simple dvd enregistré sur mp4 après l'avoir extrait et convertit! ça foire toujours. Soit le son et l'image sont décalés soit ça marche pas du tout (ce qu'il vient de m'arriver) si bien que j'ai bousiller mon mp4 et qui tourne en boucle pour lire le fichier depuis des heures. Pas moyen d'arrêterça,pas moyende l'éteindre. Donc j'atttend que la batterie se décharge en espérant qu'il sera toujours utilisable.
Bien entendu qu'il ne copie pas les films avec protection : c'est illégal !
Avant, la loi autorisait cela pour usage personnel, mais plus maintenant. C'est pourquoi l'ancienne version pouvait et plus maintenant.
Attention cette version ne permet pas de copier les fils avec protection très mauvais alors que la version 3.2.015 le permet. On revient en arrière !