|
|
|
|
thomas57100, le samedi 10 juin 2006 à 19:50:36Salut, la configuration de la clé datel wifi max est assez complexe mais en cherchant un peut ( pour ma part ) j'ai réussi à connecter ma psp à internet grace a ce tuto http://psp.dream-sugar.net/archive/index.php/t-1112.html .
Je te le conseil, à toi et toute les personnes qui ont le meme probleme, car c'est le seul que j'ai trouver pour pouvoir configurer ma connection. En esperant t'avoir aider, je te dit SALUT et bon delire avec ta psp. |
Salut !
je possède une clé WiFi USB HWGUSB2-54V2 de marque hercules. Le problème j'ai perdu le CD quelqu'un pourrais m'aider pour le pilote ? |
bonjour à tout le monde
Voila, j ai un probleme pour connecter ma nintendo wii sur internet, en passant par la clé wifimax. Je ne possede pas de modem wifi mais un modem usb. si vous pouvez m aider, parce que je galère!!!!! Entre les adresses IP, les clés WEP je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu un peut me donner toute les démarche à suivre je lui en serrez reconnaissant Merci par avance |
Salut, le lien plus haut est mort, je vais essayer de retrouver un autre tuto sur cette clé, je te laisse mon adresse msn si tu veut que je t'explique en direct car c'est trop long j'ai pas trop le temps de créer un tuto la dessus surtout que je n'utilise plus cette clé car j'ai perdu les 2 driver de mes 2 clé.
morgancolleu@hotmail.com |
bonjour à tous meme probleme quelqu'un pourrais m'aider please |
Boujours à tous,voila,je possede une PSP,Un ordinateur et le wifi chez moi,je voudré savoir si il est possible de se servir du wifi de la PSP pour pouvoir aller sur internet avec mon ordinateur.Merci d'avance. |
Bonsoir,
j ai achetez WIfi max de datel mais quand je veut connecter ma wii a internte sa ne marche pas!!! comment faire j'ai deja essayer plein de solution différente mais rien y faire sa ne marche toujours pas!! Pouvez vous m'aider SVP |
bonsoir,moi aussi meme probleme avec la wii impossible de la connecter avec la wifimax de datel avez vous une solution (vista) |
Salut,
Je ne connait pas la manip pour la wii dsl, encore moin sur vista puisque je n'utilise que XP, je peu vous donner un coup de main pour connecter une psp mais pas la wii. Si vous entrez mon adresse msn, j'espere que vous vous y connaissez un minimum en informatique car pas mal de boulet l'on entrée et j'ai passé pas mal de temps pour arriver a rien ... A bientot
|
voici 2 liens pour configurer la connection wifi avec le wifi max de datel :
http://www.clubic.com/... http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/02/28/tuto-datel-wifi-max.html Et si quel qu'un peut me dire comment et surtout ou trouver la clé WEP car je trouve ce numéro nulepart? Cordialement. |
Slt a tous voila , venant d'acquérir une psp (ancienne mais pas cher et d'occaze), je voudras vous posez qqle questions?
1. faut il acheter une clé wifi max de datel pour jouer en reseau 2. ayant une freebox en forfait 2 Méga sur mon pc je ne veus surtout pas touché a se reseau , je veux modem freebox vers pc => clé wifi branché sur port usb 2.0 du pc et don psp accé wifi par ce port je joue en reseau 3. pendant le jeu en reseau utilisation d'internet avec le pc possible? 4. faut il (si j'achete la clé si dessus) paramètrer la connexion internet connexion 1394? cocher utilisé d'autre utilisateur a se connecter via cet ordi? 5. enfin ma connexion avec la psp et internet est elle sur a 100% avec cet clé? merci a tous d'avance pour vos reponse. jaz.
|
bonjour à tous.
Qui pourrait m'aider pour installé mon wifi max j'ai déjà tout essayé mais je n'arrive pas à l'installer le PC ne reconnaît pas le périphérique du nouveau matériel quoi faire Merci |
bonjour je n'ai pas la wifi sur mon modem es que je peu avoir la wifi grace a une clé wifi?
|
Salut ! J' ai le wifi max de datel et je n' arrive pas a le configurer. Je suis sous vista (j' avai un xp avant et ma clée marchait très bien) et j' ai configuré a peu près ma conexion mais rien a faire : quant je teste la conexion avec ma psp, ca me met "delai d' obtention d' adresse IP ecoulé" Une idée ?
|
c' est compatible, j' ai installé un patch.
|
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 07/02 17h41 | [WiFi]Clé USB Wifi Max Datel avec la FreeBox | 8 |
| 20/08 16h19 | Problème connection avec clé usb wifi | 3 |
| 13/04 11h12 | Problème de connexion livebox > clé USB wifi | 3 |
| 29/04 21h28 | (wifi) probleme connexion sans clef USB | 2 |
| 25/11 14h01 | Connecter la Clef Usb Wifi Nintendo avec AOL | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 9.99 € PriceMinister |
![]() | SMC EZ Connect Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 20.00 € Cdiscount |
![]() | SMC EZ Connect Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 29.89 € Grosbill.com |
![]() | SMCBT-EDR EZ Connect Wireless | Catégorie: Carte Réseau |