Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Activation licence xp

sungoku, le samedi 10 juin 2006 à 13:40:30
Ma question :

une personne a installé une version xp "illégale", actuellement elle reçoit le message de windows de mettre une version légale en place. Elle a acheté une licence.

Peut-on simplement remplacer la clé d'authentifaction erronée par la nouvelle sans devoir réinstaller tout windows et si oui comment ?

merci
Répondre à sungoku  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 10 juin 2006 à 13:43:03
Salut.

Pour le détail de la manipulation, il semble judicieux de contacter directement la source : http://www.microsoft.com/france/

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

Loick, le vendredi 21 septembre 2007 à 08:46:31
je crois qu'il est nécessaire de réinstaller WIN XP désolé pour lui ;)
Répondre à Loick

3

jack, le vendredi 21 septembre 2007 à 09:23:45
bonjour oui sans tout réinstaller avec une MAJ et du coup tu auras la licence et la clé
Répondre à jack

4

blakange, le samedi 29 décembre 2007 à 11:01:57
j'ai le même probleme et je me demandai si en telechargent xp de nouveau cela arrangerai le problem
si vs pouver detailler ske vs azvez di je n'est pas tou compri mersi a bientot
Répondre à blakange

5

murat, le mardi 12 août 2008 à 19:30:29
tu justement mise niveau avec le cd d'intalastion que que ta formater le pc tu rentre le cd dans le lecteur cd ou cvd tu appuie sur instaler windows apres tu tape le nouveu licence ok byby
Répondre à murat

Résultats pour Activation licence xp

Licence xp (Résolu) Bonjour à tous, voilà j'ai un problème... l'alim de mon pc de bureau vient de sauter et vu son age (6 ans) je vais faire monter une tour sur mesure.Cependant le type du magasin m'a dit de lui apporter le boitier de ma licence xp (... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857749-licence-xp
A l'aide licence xp (Résolu) Bonjour, g ete dans un site de petite annonce et g vue quelquin qui vender sa licence xp si je l'achette sa marchera ou pas www.commentcamarche.net/forum/affich-5684108-a-l-aide-licence-xp
Concernant paiment licence XP (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question sur ce forum mais je la pose quand même. Voila en date du 10 aout 2008 j'ai acheté une licence XP Pro par le biais du site Micrososft. Jusque là pas de souci. Le lendemain en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7875529-concernant-paiment-licence-xp

Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Utiliser une ancienne clé d'activation XP (Résolu)Bonjour, j'ai abandonné mon ancien PC avec windows XP pour me créer mon propre PC pièce par pièce. Cependant, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'utiliser mon ancienne clé d'activation windows XP pour le mettre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8005399-utiliser-une-ancienne-cle-d-activation-xp
Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu)Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu
écraser XP pro par XP familliale (Résolu)Bonjour ! J’espère ne pas créer un problème déjà résolu mais je n’ai rien trouvé de tel 1 – j’ai un XP pro tombé du ciel 2 – j’ai acheté une licence XP familiale pour redresser ma situation. L’installation XP familiale plante, voici comment - je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598609-ecraser-xp-pro-par-xp-familliale

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3