Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation des cookies ?

michel, le samedi 10 juin 2006 à 09:25:04
bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur snowtiger.com! ils me disent qu il faut activer les cookies avant l inscription? comment les activer?? merci
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thom@s, le samedi 10 juin 2006 à 11:25:35
Salut !

Si tu utilises Internet Explorer :

- Ouvre Internet explorer
- Outils > Option Internet
- Confidentialité
- Abaisse ensuite le curseur vertical pour réduire le niveau de confidentialité et autoriser les cookies.

A+ :-)
.:|  T h o m @ s  |:.
Répondre à Thom@s

4

titeelodu68, le jeudi 26 juin 2008 à 09:15:26
Bonjour, je n'arrete pas de faire sa et sa ne marche toujours pas pour activer les cookies et sa ne marche toujours pas !
aider moi merci !
Répondre à titeelodu68

2

cdd4, le lundi 24 septembre 2007 à 18:08:13
Bonjour,

je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage :

1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site.

Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com

Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet

Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux}

ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux.

Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net

si on accepte cedric_denotte@msn.com
Répondre à cdd4

3

patrice, le samedi 6 octobre 2007 à 17:11:30
bonjour pourrier vous activer les cookies je n arrive plus a voir mes mesage merci d avance
Répondre à patrice
MSN problème activation cookies (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème avec ma boite de messagerie msn messenger, je ne peux pas ouvrir mes messages et ni les supprimer pour faute d'activation des cookies. j'ai beau chercher dans mes dossiers je ne trouve pas de dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2237398-msn-probleme-activation-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Activation des cookies (Résolu)Bonjour, salut a tous,je travail sur vista et sur un site de téléchargement que j'utilise régulièrement et qui marchait bien,ma surprise lors de ma dernière connection,impossible de télécharger les cookies doivent etre actives pour vous loguer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483798-activation-des-cookies
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Activation de adobe cs3 web premium (Résolu)Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'erreur " product liecense expired " comment je faire pour reactive mon produit car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785613-activation-de-adobe-cs3-web-premium
Clé d'activation photoshop cs3 (Résolu)Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa ! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858177-cle-d-activation-photoshop-cs3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « activation des cookies ? »