Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus your computer is infected rapport 2

pascal, le vendredi 2 juin 2006 à 22:49:11
SmitFraudFix v2.53

Rapport fait à 22:49:41,78, 02/06/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\pascal DEGUISE\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\pascal DEGUISE\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\PASCAL~1\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 2 juin 2006 à 22:59:29
Salut.

Merci de rester dans le même thread jusqu'à la fin.

=> virus your computer is infected

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Résultats pour virus your computer is infected rapport 2

Virus -> your computer is infected! (Résolu) Bonjour, J'ai suivi les instruction de la page http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2964 virus your computer is infected Mais j'ai toujours le problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Vincent Rapport Avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008946-virus-your-computer-is-infected
Your computer is infected (Résolu) Bonjour, suite à l'étape 4 de http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2964 virus your computer is infected je vous copie le rapport généré par Smitfraudfix : SmitFraudFix v2.365 Rapport fait à 12:08:48,50, 19/10/2008 Executé à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8958068-your-computer-is-infected
(virus) your cmputer is infected (Résolu) bonsoir j'ai un virus "your computer is infected" j'ai lu d'autres post du forum, en passanr merci a tous je poste donc mon premier rapport je suis sous XP SP2 PIV ht 3200Mhz 2 Go de RAM avec avast et mac afée merci de me renseigner... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710657-virus-your-cmputer-is-infected

[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected

[Virus] Your computer is infected (Résolu)Bonjour! Voilà, comme l'indique le titre de ce message, j'ai droit à "Your computer is infected"...(apparemment c'est la saison...) Enfin bref, j'ai jeté un oeil à la base de connaissance du site et ai effectué les manoeuvres qui y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195318-virus-your-computer-is-infected
[Virus] Your computer is infected (Résolu)Bonjour Je me suis retrouvé hier avec une icone indésirable à droite de la barre des tâches (fauteuil roulant vert/rond rouge barré) générant a intervalles réguliers une fenètre intitulée "Your computer is infected" Internet explorer lancait à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233710-virus-your-computer-is-infected
Virus "your computer is infected" (Résolu)Bonjour, J'ai un message d'alerte qui s'affiche sans arrêt sur l'ordinateur "Your computer is infected". Je poste le rapport smitfraudFix : SmitFraudFix v2.197 Rapport fait à 14:27:50,71, 30/06/2007 Executé à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188211-virus-your-computer-is-infected