|
|
|
|
Salut,
Essaie de voir ici : internet recapitulatif msn A++ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges
|
Slt,
dans ta page IE (si c'est ton naviateur) : Outil=>option internet=>onglet "confidentialité" (qui doit être sur "moyenne"...)=> cliques sur "avancé" et décoches "ignorer la gestion automatique des cookies". Ensuite "ok" et "appliquer". Reconnecte toi à MSN et ouvre ta boite. Ca devrait le faire... Tiens nous au courant. A+ ***** Have a good day *****
|
Merci beaucoup ça marche, je ne me souvenais plus de la manip.
A+ pour un prochain dépannage. Merci encore. |
Ok !
De rien :-) A+ ***** Have a good day ***** |
je crompren rien
comment on fait quand ya pas fichier, edition, affichage, favoris, outils? je voudrai les afficher comment on fait svp rp moi
|
sé bon sa mes vous povez me rep a ma question svp
|
je narive pas de lire mes message de msn live commen faire de lire les message |
Bonjour,
je recoi souvent des virus voila on sais pas trop comme anty virus metre voila envoi moi mesager a cam.uy@hotmail.com |
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué : Les cookies doivent être activés Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Passport Network. |
bjr c'est pour savoir comment peut on activer les cookies parce que je ne peux pas regarder mes messages aidez moi SVP |
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué : Les cookies doivent être activés.merci |
bonjour je n arrive plus a lire mes messages sur msn ont me dit que mes cookies sont bloqués ! comment puis je faire pour les autorisés merci de m aider |
je ne peux pas lire mes message sur mns |
je ne comprend pas je ne sais plus m inscrire a cause des kookis qui bloque maitenan j ai besoins d aide |
salut je ne sais comment les activees s.v.p esce que vous savais comment faire merce te mecrire |
bonjour,
je n'arrive pas a lire mes message parce que les cookie ne sont pas activee veullier me aider sil tot plais mercie |
va dans panneau de configuration,ensuite centre de sécurité,klik option internet,va dan longlet confidentialité et fais descendre le cursseur juskan ba etklik ok |