|
|
|
|
Salut
as tu essayer en mode sans echec ??? ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
|
Moi j'ai le même problème et je ne sais pas ce qu'est le mode sans échec.En fait dans le dossier itunes il n'y a aucun outil de désinstallation.Merci d'avance |
|
Salut !
2 possibilités pour désinstaller : 1- réinstaller itunes par dessus et tenter de désinstaller. 2- télécharger Regcleaner puis l'utiliser http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898 Ensuite, virer le dossier Itunes. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
|
Salut à tous !
pour le mode sans echec : # Démarre en mode sans échec : Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée. Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal ! (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5). ++ **En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) ** |
|
Bonsoir a tous: J'ai réussi a désinstaller I tunes par le panneau de configuration, il ne figure plus dans la liste de programmes ; Hélas il a laissé des traces partout dans le registre et je n'ose pas les enlever avec RegCleaner car je l'ai déja fais une fois et j'ai du faire une "restauration systeme" pour pouvoir ecouter mes CD.
Ce qui me gêne le plus est que dans "l'execution auto "de Windws XPpro, il est toujours présent et il n'y a que ITunes proposé pour lire les CD audio. Si tu passe par RegCleaner dans Shells Extensions, tu trouveras toute les extensions de ITunes qui sont encore présentes dans ton PC. |
re
où en sont tes soucis ??? ++ **On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETH )** |
En ce qui concerne le registre je n'ai rien essayé de plus, mais il parait qu'en installant Winamp ce programme prendrait la priorité de lecture CD.
Te tiendrai au courant si il y a du nouveau, faisant de même. |
Bonsoir, enfin j'ai réussi a enlever ITunes de l'execution automatique .
En fait la solution a déja été dans ce forum et je l'ai appliquée. 1) tu edites le registre 2)tu fais : edition puis recherche 3)dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes :ITunes Puis tu supprime l'element Itunes qui s'affiche en surbrillance . 4) ensuite tu cherche les elements suivants en en tapant sur F3, tu supprimes tout au fûr et a mesure . Attention de ne supprimer que les elements en surbrillance. Je te conseille de sauvegarder le registre avant de commencer car si tu te trompes cela peut etre la cata. |
Bonjour le sujet m 'interesse j 'avais mis le cd de itunes et mon ipod on m 'a demandé de faire une mise à jour de itunes mais cela ne fonctionne pas, je suis vos indications pour le désinstaller, mais lorsque je vais dans ajout et suppression programme, pas moyen de désinstaller il me marque qu'il y à une autre application en cour et que je dois la finir je n'arrive pas à trouver le problème merci d'avance pour votre aide |
Salut
même en mode sans échec ??? ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
|
Salut
ok, as tu essayé ce qui est proposé au poste 8 ??? ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
|
Salut
dans ce cas, évite cette manip. car manipuler la base de registre sans s'y connaitre un peu, ça peut être la cata ! même si on peut au préalable en faire une sauvegarde ... essaye de le supprimer avec ceci : ccleaner tuto: http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
|
Oui, c'est bon.
Tu as réussi à te débarasser de ce qui ne te convenait plus ? As tu passé un coup de Ccleaner, en option "erreurs" ? (`'•.¸xXx¸.•'´)
|
Ben si tu n'as pas de ipod et que tu n'utilises pas le lecteur quicktime, tu peux y aller !
Après désinstallation, n'oublie pas de nettoyer avec Ccleaner, ça fera pas de mal. (`'•.¸xXx¸.•'´)
|
Je ne connais pas trop l'utilisation d'un Ipod, mais si la situation te convient à l'heure actuelle, laisse comme c'est.
Oui, le PC ira plus vite, tu verras ! (`'•.¸xXx¸.•'´) |
Merci le Maitre des Fleurs ! :)
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
|
Résultats pour [itunes] impossible de desinstaller