Avis sur Boxoft PDF To JPG Converter

kof - 16 juin 2011 à 20:41
 Ben E Wriggle - 4 mars 2023 à 09:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080692-boxoft-pdf-to-jpg-converter

Ben E Wriggle
4 mars 2023 à 09:46
Merdique dès le début. Il demande à installer d'aurtres programmes, et le tout, tout en anglais.
merci
Titan

Vous proposez des faux téléchargements soit payant, soit virusé, ce n'est pas honnête de votre part, et une perte de temps pou nous. Je déconseille ce site sur Facebook .
Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 13:46
Utilisateur anonyme
10 févr. 2020 à 19:23
me demande de payer une licence à 30 €
Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 21:42
Fait parfaitement le job. Et c'est tout ce qu'on demande à une appli.
Nickel.
laissez tomber vous perdez votre temps
Non gratuit
bien
perfect
merci
Pas Windows 10
la cnversion n'est pas gratuit.
zerhouni64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 11:44
genial
Et les virus se convertissent aussi en JPG ? Merci CCM !
cool
Yggdrastyle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 20:11
Alerte Avast : Oui il y a une alerte Malware, comme bcp de soft, c'est pas pour autant qu'il faut paniqué, puisque en continuant Avast termine sont analyse, et vous dit qu'il n'a rien trouvé (c'est pas pour autant qu'il y a rien, mais sa dit pas non plus qu'il a y quelque chose, en gros, c'est a votre bon jugé, et au comz des autres)
Si non en se qui concerne le DL supplémentaire, c'est une librairie (en gros des fonctionnalité de langages, en libre service, qui permettent a plein de programmes de tourné(tous en faite^^) mais tous les soft ne les intègres pas, ce qui désengorge le serveur ainsi que parfois votre connexion, car c'est bibliothèque plus généralement DL peuvent être reDL de point plus à proximité, donc un plus parfois !
C'était juste pour évité la parano, et pour que d'autre utilisateur puisse ne pas se bloqué sur des éléments parfois faux ;)

Le soft est BON a mon point de vue, ENJOY ;)

PS: DL = Download, soit télécharger.
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
4 août 2014 à 10:08
Une menace m'a été indiquée par mon anti-virus. Quel dommage. Ce logiciel avait l'air bien.
0 étoile
Il est impossible de l'utiliser. Mon antivirus me signale qu'il contient un fichier potentiellement dangereux (j'utilise avast! pro)
impossible de s'en servir.....
nécessite une autre installation d'un autre logiciel; page web qui s'ouvre proposant la version payante....
il faut télécharger d'autre logiciel une vrai usine a gaz
Ne fonctionne pas
momo senegal
16 mai 2013 à 13:28
nice !!
Fonctionne pas vraiment nul.
nul
killergames70
16 août 2012 à 19:08
Fais tres bien son boulot et a une vitesse impressionnante
Aucun virus détecté avec différent anti-virus (G-DATA, AVIRA, KASPERSKY). Le logiciel fais parfaitement des .jpg avec différent DPI modifiable (Bien que la fonction pourrait être amélioré), de plus sont utilisation est très simple a prendre en main.
#1
Peut-être indiqué comme virusé mais au final il fait son taff... (sans problèmes)

C'est sur que microsoft, ça les arrangent bien de faire passer des programmes gratuits comme étant des virus...

CQFD
espèce d'une moustique mal flétoxé, c'est un virus Cheval de 3.
Clean pour AVG et AD-Aware (à jour).
M'a permis d'obtenir rapidement résultat escompté sans problème
Merite même pas une étoile, détecté comme virusé