Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN problème activation cookies

petrolette51, le mercredi 17 mai 2006 à 09:42:04
bonjour à tous, j'ai un problème avec ma boite de messagerie msn messenger, je ne peux pas ouvrir mes messages et ni les supprimer pour faute d'activation des cookies. j'ai beau chercher dans mes dossiers je ne trouve pas de dossier pour les activer dans msn messenger.s'il vous plait aidez moi j'ai plusieurs messages bloqués à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un grand merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à petrolette51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le mercredi 17 mai 2006 à 13:53:47
Slt,

Vas voir das tes paramètres d'IE
Outil=>option internet=>onglet "confidentialité", cliques sur "avancé" et décoches "ignoré la gestion automatique des cookies" (cette onglet doit être sur moyenne).
Et met tes paramètres de navigation par niveau par défaut .

Et réessayes.

A+                                        ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
petrolette51, le jeudi 18 mai 2006 à 14:28:00
merci pour tes bons conseile et tout est ok maintenant. je te souhgaite de passer une agréable journée A+ merci à toi seb08
Répondre à petrolette51

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Séb08, le jeudi 18 mai 2006 à 14:29:06
De rien :-)                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

4

fauvette, le mercredi 23 mai 2007 à 22:38:11
comment met ton les parametre de navigation par niveau par defaut mercie
Répondre à fauvette

12

bidoute, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:21:36
merci beaucoup pour les cookies je crois que tu aide beaucoup de gens ki ni connaissent merci a toi c tres bien expliquer et maintenant sa marche youpi
Répondre à bidoute

5

mafia_971, le mercredi 19 décembre 2007 à 22:42:49
juste pour remercier seb08 j avais le meme probleme en lisant ces conseils maintenant c est regler big foss seb08
Répondre à mafia_971

6

Sof39, le jeudi 3 janvier 2008 à 09:39:02
Bonjour ,

j'avais supprimer par erreur tous les cookies, il y a quelques semaines et depuis je n'ai plus accès à ma boîte mail et bien d'autres sites encore !
J'ai bien suivi la démache dans outils, options...Mais rien n'y fait !Si je rétablis mes paramètres web dans outils, progammes, rétablir les paramètres web est-ce que ça a une chance de marcher ??

Merci par avance et bonne année
Répondre à Sof39

7

jessica, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:46:13
slt mon probleme c ke je narive plu a me connecter a msn g toujour le méme mo de passe é la méme adresse mail mé a chake connexion il marke ke c soi mon adresse et pa bonne ou mon mot de passe et g retélécharger msn mé sa revien o méme svp aider moi je crise a essaiyer a chake foi A L'AIDE
Répondre à jessica

8

nousa, le samedi 29 mars 2008 à 09:30:40
les coockies de windows live ID sont bloqués comment je fait pour ouvrir mon boite mail sur hotmail?????
Répondre à nousa

9

reduan, le samedi 31 mai 2008 à 14:48:35
abrir y segui completar para sabes q pasa
Répondre à reduan

10

el amor...no puede sobre , le samedi 31 mai 2008 à 14:57:13
segui asi
Répondre à el amor...no puede sobre

11

mymysha, le jeudi 12 juin 2008 à 17:04:33
bnj je voudrais que vous m aidiez car j ai un problème je ne peu pa télécharger msn live messenger pour cause de cookies je suis en votre attenta svp aidé moi
Répondre à mymysha

13

Mustan64, le samedi 12 juillet 2008 à 10:43:13
j'ai un gros prob je n'arrive plus lire mes mails j'ai toujours le message ke les cookies blokés et voir messenger live ID ????
Répondre à Mustan64

14

deniz, le dimanche 24 août 2008 à 22:21:02
je as problem sur les cookies
Répondre à deniz
Email resu sur ma boite msn (Résolu)Bonjour, salut je viens de resoivoire un mail ou il y a ecris From: msn.activation@msn.com To: lachkar8148@hotmail.com Subject: Réactivation de compte Date: Thu, 20 Mar 2008 22:29:12 +0100 Client id° 00013588646/DTG-MC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550017-email-resu-sur-ma-boite-msn
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Msn 9 (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction www.commentcamarche.net/forum/affich-4590455-msn-9
Message msn (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages msn! quand je clike sur la petites enveloppes ca s'ouvre et j'obtient une pageavec "windows live ID : les cookies doivent etre autorisés!! ke dois je faire?. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4808875-message-msn
Msn hotmail (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour: accepter les cookies dans messages j ai msn hotmail windows vista www.commentcamarche.net/forum/affich-8676437-msn-hotmail
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « MSN problème activation cookies »