|
|
|
|
|
Slt,
Vas voir das tes paramètres d'IE Outil=>option internet=>onglet "confidentialité", cliques sur "avancé" et décoches "ignoré la gestion automatique des cookies" (cette onglet doit être sur moyenne). Et met tes paramètres de navigation par niveau par défaut . Et réessayes. A+ ***** Have a good day *****
|
juste pour remercier seb08 j avais le meme probleme en lisant ces conseils maintenant c est regler big foss seb08 |
Bonjour ,
j'avais supprimer par erreur tous les cookies, il y a quelques semaines et depuis je n'ai plus accès à ma boîte mail et bien d'autres sites encore ! J'ai bien suivi la démache dans outils, options...Mais rien n'y fait !Si je rétablis mes paramètres web dans outils, progammes, rétablir les paramètres web est-ce que ça a une chance de marcher ?? Merci par avance et bonne année |
slt mon probleme c ke je narive plu a me connecter a msn g toujour le méme mo de passe é la méme adresse mail mé a chake connexion il marke ke c soi mon adresse et pa bonne ou mon mot de passe et g retélécharger msn mé sa revien o méme svp aider moi je crise a essaiyer a chake foi A L'AIDE |
les coockies de windows live ID sont bloqués comment je fait pour ouvrir mon boite mail sur hotmail????? |
abrir y segui completar para sabes q pasa |
segui asi |
bnj je voudrais que vous m aidiez car j ai un problème je ne peu pa télécharger msn live messenger pour cause de cookies je suis en votre attenta svp aidé moi |
j'ai un gros prob je n'arrive plus lire mes mails j'ai toujours le message ke les cookies blokés et voir messenger live ID ???? |
je as problem sur les cookies |