|
|
|
|
Tout se trouve ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv a bientot pour des questions Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Re bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai bien lu le premier article, qui me renvoi sur une second dans le cas ou comme moi je n'ai rien d'autre qu'une sortie VGA l'article recommande d'acheter une VGA Box. J'ai cherché comme indiqué dans mon message sur google, amazon et la fnac et je ne trouve que des "VGA Box" permettant de relier la tv sur le pc, voir une console sur le pc et non l'inverse, signal pc sur la TV. Alors question bete, mais est ce que cela permet les deux ? Ou bien ce dont j'ai besoin est il encore autre chose ? Merci par avance pour votre aide. St-mich |
ok, je recadre la chose, tu as un pc, qui à que du vga en sortie, et tu veux aller sut la tv ?
2 choses l'une, le vga est un signal numérique et la tv composite ou s-vidéo est analogique, donc les 2 sont imcompatible, même avec un adaptateur. le switch box dont tu parles c'est pour du vga uniquement donc passer de 1 écran à plusieurs. si tu as une tv numérique donc avec une prise vga, pas de soucis, tu peux brancher mais uniquement en vga (port vga du pc sur port vga de la tv). si tu as une tv analogique comme la plupart des gens, tu changes de carte graphique, pour en avoir une avec soit du composite sortie soit du s-vidéo sortie. avec la s-vidéo, il y en a 65 CHF donc 44€ environ. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
si tu as une tv analogique comme la plupart des gens, tu changes de carte graphique, pour en avoir une avec soit du composite sortie soit du s-vidéo sortie. avec la s-vidéo, il y en a 65 CHF donc 44€ environ.
que crois qu'on parle d'un ordi portable là ;-) ca n'éxiste pas une sortie tv de type usb ? peut-être chercher de ce coté là.
|
Pas de solution, sous usb, rien trouvé, et pareil pour le pcmcia
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Hello,
Je ne sais pas si cela convient, mais vaut mieux en parler même si c'est une connerie. http://www.goyona.com/convertisseur_vga_vers_video.htm Bonjour le Prix. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
|
Et bien merci à tous pour ce support dans ma recherce, en effet il y a bien des solutions, j'ai une bonne idée des prix maintenant. Encore merci à tous.
St-mich |
salut moi j'ai le meme problem et le truc c'est qu'il te faut chercher sur http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga.htm
ou te renseigner dans les magasin spétialiser a la limite mais tt est posible presque mais je peut te dir que ca coute la peau des fesse |
Bonjour , moi j'ai bien un boitier de chez TRUST il s'appelle televiewer , il permet de raccorder un pc à la tele depuis la sortie vga du pc à l'entrée peritel de la tele ou rca audio video d'ailleur ...
et il etait pas cher à l'époque ... par contre mon soucis du moment c'est la sortie S-video de mon hp pavilion ( portable zv5315 ea ) qui n'est pas decidé apparament à fonctionner , il doit y avoir une combinaison de touche pour avoir un double ecran raccordé sur la s-video , mais je ne la connais pas , est ce que quelqu'un le sait ??? merci ... |
Bonjour, aprés quelques recherches google, je suis tombée sur ce forum.
Alors mes questions sont les suivantes, en continuité de ce post. Sur mon pc acer, je possede une sortie vga (pas de sortie s-video) et une sortie écouteur (pour brancher par exemple des écouteurs, haut parleur etc...). Si je veux, que sur un tv, ressorte l'image et le son qui sort de mon pc, est-ce possible? J'entend par là, si ma tv est équipée d'une sortie vga et d'une entre pour le pc compatible avec une sortie écouteur? Je crois que les tc derniers cri le permettent???!!! Un ami à moi a acheté tout un ensemble de câble mais je ne sais plus s'il possède la sortie s-video ou non. Sur mon 36 cm, lol, c'est fichu, je n'ai qu'une prise péritel, c'est pas gagné! Merci de votre aide.
|
Salut à tous,
Premiere chose, suite à ce commentaire: ok, je recadre la chose, tu as un pc, qui à que du vga en sortie, et tu veux aller sut la tv ? 2 choses l'une, le vga est un signal numérique et la tv composite ou s-vidéo est analogique, donc les 2 sont imcompatible, même avec un adaptateur (...) Le signal véhiculé par le VGA est ANALOGIQUE! 2 ème chose je te conseille vivement de ne pas faire transcoder du VGA en sortie composite ( cad le fil à embout jaune qui indique le signal video, le blanc et le rouge étant fait pour les canaux gauche et droite du son).Pourquoi , parce que tu auras une image pourie et meme en S video. tu pourras jouer, regarder des films pk pas mais naviguer sur ton ordi sera horrible. La solution ? tu te prends un LCD de 20 à 24 pce ( bonne image pas de fatigue visuelle) ou encore une TV LCD et si tu peux en full HD comme çà tu pourras exploiter une image en 1920*1080 avec ton PC. Apparement g cru comprendre que çà serait trop cher pr toi mais je te préviens la solution que tu préconise ( boitier de conversion) sera de qualité très moyenne!!! A bon entendeur... |
J'oubliais,
Il existe un adaptateur VGA/péritel de marque HAMA si tu veux vraiment faire le test. http://www.amazon.fr/... Voilà bonne chance.
|
Merci, super cet outil....je le testerais bien sur ma tv, pour regarder des films et laisser le son sortir du pc!!!! Ou alors, sortir le son sur la chaine hi fi!
|
change de metier ca marche et un signal peux ce convertir il existe des dizaines d'adaptateur arrete les conseilles de merdes Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
J'ai un probleme pour brancher ma tv sur pc en VGA. Un fois les branchement fait, l'ordi apparait 5 seconde au demarrage puis disparait! Et la tv marque "pas de signal video" Par contre je peux voir les chaines de ma freebox dessus! Sachant que le pc de mon frere marche sur cette tv? La carte graphique doit elle etre équipée d'une sortie TV...? Que dois-je faire? Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je ne pige pas ? si tu la branche en vga, tu ne vas pas la brancher aussi depuis une prise s-vidéo ou je ne sais. Va sur les propriétés d'affichage et configure ton logiciel dans les avancés. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ah, tu peux aussi essayer de réduire la résolution de ta carte vidéo Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Je veux brancher mon pc sur une TV.
J'ai fait tous les branchement mais tout ne marche pas. J'ai les chaînes via internet qui fonctionne tres bien. Par contre si je veux itiliser mon pc je ne peux pas car il ne veut pas rester a l'ecran = pas de signal video. Je veux bien configurer ma carte graphique mé comment je fais! J'avoue je suis pas fortiche a ce niveau en pc! J'ai une nvdia geforce 5500 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je l'avais compris, tu as fait ce que je t'ai dit ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Résultats pour Relier un pc à un écran tv par un port VGA