Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus trojan clicker win 32 small.jf

salete de virus, le dimanche 14 mai 2006 à 21:04:39
bonjour
je suis in fecte par le virus trojan clicker win 32 small.jf
quelqu'un connait il ce virus et comment faire pour s'en debarasser
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 14 mai 2006 à 21:12:45
hello
quel logiciel te l'as détecté? à quel endroit?

sinon passes Ewido
http://www.ewido.net/en/?section=features

a+

2

bernie61, le dimanche 14 mai 2006 à 21:15:29

3

salete de virus, le dimanche 14 mai 2006 à 21:21:00
bonsoir
merci de repondre
comme anti virus j'ai securitoo de wanadoo et voila ce qu'il medit:
Résultat: 2 virus détectés
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\JLDist.exe Infection: Trojan-Clicker.Win32.Small.jf Action : Renommé.
C:\WINDOWS\DH.0LL Infection: Trojan-Clicker.Win32.Small.jf

------------------------------------------------------------­--------------------
voila est ce que ca te suffit?
merci

Résultats pour virus trojan clicker win 32 small.jf

PC infecté par TROJAN-DOWNLOADER.WIN 32.SMALL (Résolu) Bonjour, Mon Pc est actuellement infecté par 2 trojan-downloader.win 32.small.tnt. J'ai découvert celà en effectuant un scan en ligne via mon fournisseur d'accès Orange. Les 2 fichiers infectés sont: C:\Documents and Setting\ROCHETTE\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806230-pc-infecte-par-trojan-downloader-win-32-small
Infecté par trojan-gen win 32 (Résolu) bonjour,je suis complètement novice et mon ordi est infecté par le virus trojan-gen win 32.avast le detecte dès que j'ouvre une connection internet.Que dois je faire ?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2780424-infecte-par-trojan-gen-win-32
Virus trajan downloader:win 32/ purstiv.a (Résolu) Salut les Amis ! J'ai un Pb , j'ai le virus "Trojan doxnloader:win 32/purstiv.a " et je ne sais pas comment m'en débarrasser !! Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir !! par avance merci cyril www.commentcamarche.net/forum/affich-1667644-virus-trajan-downloader-win-32-purstiv-a

Résultats pour virus trojan clicker win 32 small.jf

VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu)BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Trojan-clicker.win32.agent.hi (Résolu)bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon ordi du nomm de: trojan-clicker.win32.agent.hi j'ai kapersky comme anti-virus et il ne peut pas me le supprimer,il me dit qu'il est placé dans : C:\...\SYSTEM32\PUSHOW3.DLL pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203425-trojan-clicker-win32-agent-hi
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob