|
|
|
|
Bonjour;
Si ça se déroule bien, il suffit d'inserer le cd de windows xp et de redemarrer l'ordinateur, apres suivre les instructions qui s'affichent à l'ecran; mais s'il y a quelques choses qui marche pas apres il vous sera pas possible de se connecter à internet pour poser vos questions, il serait preferable d'avoir un autre ordi, a coté, connecté à internet pour pouvoir vous guider dans la procedure d'installation, en cas de problème.
|
durant le processus d'installation, t'auras le choix entre les deux partitions que t'as: C ou F, et en ce moment la tu choisira le C , il y aura ensuite un autre choix à faire, c'est celui de formater la partition ou non, et tu choisira de le faire car d'après ce que tu m'a dit :"car j'ai peur de le réinstaller un par dessus l'autre". n'hesite pas à poser d'autres questions, je suis encore la.
|
J'espere que je serais encore la mais quand tu vas reposter des messages fais le sur ce sujet, n'ouvre pas un autre
|
salut,
ok pour formater mais des fois il suffit d'un bon nettoyage et tout redeviens normal. N'oubli pas de sauvegarder tes messages et tes contactes afin de pouvoir les restaurer après. Je parle des fichiers d'Outlook Express qui ont l'extentions *wab et *.dbx le druide sans la potion.
|
bonjour
Une information supplementaire sur la reinstallation de Win XP, vous pouvait reinstaller win xp sans avoir besoin de formater quoi que ce soit, en 1er booter avec un cd XP, dans le choix des partions, vous choisisser la partition où se trouve l'ancien XP, l'assistant vous demandera si vous voulez suprimer les fichier de winXP ancient, vous devrez accepter puis laissez l'installation automatique jusqu'a ca fin, apres vous pouvez recuperer tous vos documents à partir de "documents and settings\ancient compte\burreau ou \mes documents" |
Résultats pour comment réinstaller windows xp
Résultats pour comment réinstaller windows xp