Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer routeur dlink 604 pour Wow

ryu0174, le dimanche 14 mai 2006 à 14:49:19
Bonjour, je suis un grand nouveau dans l'histoire des routeur et j'ai un problème, je n'arrive pas a savoir comment je fait pour ouvrir certain port pour World of warcraft. Ni ce qu'il faut mettre dans les champs. Les ports a ouvrir sont 3274 et de 6881 à 6999. Si quelqu'un sait où je dois aller dans mon routeur pour ouvrir ces ports sa m'arangerais car mon temps de latence est de plus de 700 donc pas du tout confortable pour jouer (alors que sans mon routeur j'ai seulement 40 plus ou moins) Merci d'avance.
Configuration: routeur d link 604
connection numericable 4M
Répondre à ryu0174  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bane_zco, le mercredi 3 octobre 2007 à 08:05:16
Bonjour, j'ai une live box et je voudrai savoir quel est le "nom du service" de téléchargement des mise à jour pour wow
le port est : 3724 mais je n'arrive pas à trouvé e nom du service c'est un champ obligatoire pour ouvrir le port
merci à bientot
Répondre à bane_zco

Résultats pour Comment configurer routeur dlink 604 pour Wow

Dlink-604 (Résolu) Bonjour, je ne sais pas exactement comment ouvrir 14 port de mon router dlink-604 si quelqu`un peux me faire un petit tuto video ou photo sa serais genti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4949487-dlink-604
Configuration routeur DI-604 (Résolu) Bonjour a tous et toutes Je désirerais savoir comment configurer mon routeur DI-604 parce que lorsque je branche mon modem cable en direct cela fonctionne mais avec le routeur je n'ai plus de connexion internet. D'avance merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690411-configuration-routeur-di-604
[DLINK G624T] configuration problème (merci) (Résolu) Bonjour à tous ! Je disposais d'un routeur Dlink 604 qui m'a claqué dans les pattes hier. Je décide donc d'aller acheter un nouveau routeur et on me propose le DLINK G624T qui fait à la fois routeur et modem + wifi : MERVEILLEUX SAUF... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489824-dlink-g624t-configuration-probleme-merci

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Diablo2 (Résolu)Bonjour,Bonjour, jAi installé un routeur dlink 604 sur 2 pc sans avoir internet dessu. J'ai réussi à créé un réseau entre les 2. J'essai de jouer a diablo 2 mais sa ne fonctionne pas. J'ai essayé d'ouvrir des ports et sa ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7871431-diablo2
Configuration routeur imprimante en ligne (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme car je souhaiterai mettre une imprimante en ligne et je ne sais pas comment configurer mon routeur ; pouvez me donner un coup de pouce . voila j'ai un routeur Dlink DI 524 up qui est connecter a un ordinateur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5588911-configuration-routeur-imprimante-en-ligne
Modem Freebox et Routeur Dlink DIR-655 (Résolu)Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoir un probleme quelque part. Je peux me connecter a intenet sens probleme tous fonctione et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797146-modem-freebox-et-routeur-dlink-dir-655