Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désinstaller Norman Virud control

anri, le lundi 8 mai 2006 à 16:02:06
Pour désinstaller Norman Virus conrol de son ordinateur, il faut télécharger un programme de désinstallation, nvcunistall.exe, depuis le site ftp deNorman : ftp://ftp.norman.ch/NVC/Fixes/nvcuninstall.exe et lancer le programme sans tenir compte des erreurs.
Cette procédure a marché en tout cas pour moi sous Windows XP. J'espère qu'elle pourra aider quelqu'un d'autre...
Répondre à anri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laureline, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:53:29
j avais tout bien fait avec le programme uninstal de norman que tu propose ici tout allait bien j avais reussi a installer une version d un mois de panda 2006 antivirus + antisywars et puis j ai decide d acheter une version complete de panda ... je l achete et je veux l installer et il me dit que il y a deja un panda donc pas besoin de l installer du coup je decide de desinstaller panda et vlati pas que norman reapparait ... ma nouvelle version de panda ne veut pas s installer...
je decide donc de restaurer le systeme... panda version 2006 est deretour mais inactive windows me dit qu il est peut etre nessecaire de reisntaller pour qu il fonctionne.
Je vais dans suprimer ajouter un programme dans le pannel et pas moyen de retirer ni panda ni normanCV qui est de retour. mais je n ai plus aucun fichier norman sur mon disque dure... alors c est la merde je ne sais plus quoi faire
Répondre à laureline

2

jeanlsalv, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:36:30
je ne peux pas desintaller Norman , prise de tete , et la page indiquée plus haut ne s'affiche pas quand on l'appelle pour telechrger uniinstall qq'un a la reponse merci , je suis mal en ce moment i
Répondre à jeanlsalv

3

jeanlsalv, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:32:50
je ne peux acceder au site, sus nommé, pour avoir l'anti dote , et qui plus aie je suis infecté par des pop-ups qui me presente une foule anti virus et me demande de payer l'abonnement je ne sais plus quoi faire pour me debarasser de ces flahs puplicitaire , qui sont en langue anglaise J'ai periodiquement un triangle jaune d'alerte qui arrive a tout moment pour m'anoncer une infection , je suis protegé par avast jene sis plus quoi faire si vs avez la solution .....merci
Répondre à jeanlsalv

4

warry62, le samedi 12 janvier 2008 à 11:06:44
aider moi a desinstaller naomi malgre j ai entre mon mot de passe il bloque meme les termes scientifiques
Répondre à warry62

5

foffa, le mercredi 30 avril 2008 à 17:18:56
slt svp aidez moi comment puis je desinstaller naomi même ci j'ai perdu le mot de passe
Répondre à foffa

6

bobi, le mercredi 7 mai 2008 à 09:29:00
je veux voir du sexe.lol.
Répondre à bobi

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 bleuenn29, le jeudi 22 mai 2008 à 20:21:33
impossible d'accéder à cette adresse
Répondre à bleuenn29

Résultats pour Comment désinstaller Norman Virud control

PC bloqué (Résolu) Bonjour, j'ai windows xp édition familiale, j'ai installé norton internet sécurity 2004 et après j'ai voulu remettre un autre antivirus que j'avais eu avec l'ordinateur l'antivirus Norman Virus Control sans désinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1359238-pc-bloque
Controleur ethernet (Résolu) bonjour, j'ai par erreur désinstaller mes drivers Controleur ethernet, quelqu'un pourrait me dire comment les réinstaller voir ou les trouver... je ne suis pas trés pointu dans le maniement d'XP et ne sais si je trouverais ça sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748861-controleur-ethernet
Attention Joueurs de Counter-Strike: Virus (Résolu) INFORMATION !!! VIRUS (UN TROJAN PLUS PRECISEMENT) CONCERNANT COUNTER STRIKE: W32/Malware.AXJO IL EST SITUE DANS: c:\valve\conditionzero\czero.exe Norman Virus Control vient de me la détecter en temps réel (je ne faisais pas de scan de mon PC). Info:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3719502-attention-joueurs-de-counter-strike-virus

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

Pc bloqué surement à cause antivirus (Résolu)bonjour , j'ai un probleme en ce qui concerne un antivirus. depuis quelques mois j'utilisais norton anti virus ,mon abonnement ayant expiré j'ai telecharger norman virus control à partir du site telecharger.com . le probleme est... www.commentcamarche.net/forum/affich-478402-pc-bloque-surement-a-cause-antivirus
Problèmes entre antivirus ? (Résolu)Bonjour, Sur mon PC j'ai Norman Virus Control et Norman Personal Firewall et je viens de recevoir un disque dur externe Dan Elec So Ready sur lequel sont installé d'origine PC Tools Antivirus et AntiSpyware. Cela peut il poser problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301625-problemes-entre-antivirus
Désinstallation norton et controle active X (Résolu)bonjour J'ai désinstallé norton antivirus 2003 et suite à ça, ma fonction de recherche windows n'est plus dispo, j'ai juste le chien qui s'agite. D'autre part j'ai une fenètre (soit disant relative à internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681716-desinstallation-norton-et-controle-active-x

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control

COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3