Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Back-office

Touloulou, le dimanche 7 mai 2006 à 13:40:04
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à créér un back-office svp... j'ai quelques connaissances en php et je voudrais les approfondir mais tout seul j'y arrive pas... merci pour ceux qui voudront bien m'aider
Répondre à Touloulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le dimanche 7 mai 2006 à 13:54:50
Bonjour,

Télécharge un ou des CMS et regarde comment ça fonctionne.

Je te conseille de commencer par un CMS très simple, sans base de données pour commencer, et plus partuculièrement Phortail dont le code, bien qu'imparfait est très simple à comprendre :

Phortail : http://phortail.free.fr/

Guppy : http://www.freeguppy.org/index.php?lng=fr

Easy PX 41 : http://www.epx41.be/

Portix : http://www.portix.org/

Itseasy : http://www.en1heure.com/itseasy/

Mon Portfolio : http://www.dagonfield.com/potfolio/

Bon courage.
Répondre à dugenou

2

• 1
Touloulou, le dimanche 7 mai 2006 à 14:48:04
c'est bien gentil de ta part de m'avoir filé des liens et je t'en remercie, mais je préfere msn...
Répondre à Touloulou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sonson, le mardi 10 juin 2008 à 10:59:24
s v p qu est ce que c est un back-office
Répondre à sonson

4

• 1
 dugenou, le mardi 10 juin 2008 à 12:13:40
Bonjour,

Voici la définition de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Back_office_%28informatique%29

Plus simplement, c'est la partie "administration" d'un CMS, la partie non visible par les visiteurs du site.
Répondre à dugenou

Résultats pour back office

Front Office et Back Office Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3
CMS (Content Management System) Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
[PHP]Expression régulière & condition if (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau avec les champs pré-remplis. Tout fonctionne, mais quand j'ai voulu mettre une expression... www.commentcamarche.net/forum/affich-3211608-php-expression-reguliere-condition-if

Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706

Texte dynamique en html (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'avais des notions de html mais j'en ai oublié pas mal et l'intégration... www.commentcamarche.net/forum/affich-5976632-texte-dynamique-en-html
[ASP.net] Contenu dynamique (Résolu)Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit comporter deux modules : - Un module Front-office affichant le contenu dynamique. - Un module Back-office... www.commentcamarche.net/forum/affich-6572435-asp-net-contenu-dynamique
Comment importer backup .pst sous vista (Résolu)salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un fichier backup.pst. et maintenant sous vista, il ne trouve pas ce fichier?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036202-comment-importer-backup-pst-sous-vista

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup

HP Officejet H470WBTH 470 470 WBT 470WBT 470WBT,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,4800 dpi,7.7 pages/mn,USB,PictBridge,Compatibilité:PC/MAC,Divers:One year limited hardware warranty backed by HP Customer Care,service and support; one year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-h470wbt-1073850-fiche-technique

La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3

Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
Backweb - backweb.exebackweb - backweb.exe Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes... www.commentcamarche.net/contents/processus/backweb-exe.php3