rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Activer ssh sur redhat

rayude, le mercredi 3 mai 2006 à 11:54:50
bonjour

je voudrais activer ssh au démarrage et pour toujours sur une redhat 7.1
comment dois je faire ?
Répondre à rayude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rayude, le mercredi 3 mai 2006 à 12:10:41
pour activer automatiquement le serveur sshd lors du démarrage :

$ chkconfig --level 5 sshd on

ou service sshd start

je sais pas si ca convient ?
Répondre à rayude

2

jipicy, le mercredi 3 mai 2006 à 14:11:07
Salut,

Je mettrai plutôt :
chkconfig --level 345 sshd on 
Tu peux t'inspirer de ces deux pages pour parfaire l'initialisation de ton service :
http://www.netadmintools.com/art94.html
http://guides.ovh.com/DemarrageServices/contenu.html
;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

rayude, le mercredi 3 mai 2006 à 16:16:02
merci ca va m'aprendre des chose car je debute
je te tiens au courant
j'attend que la personne qui a le probleme me rapelle.
Répondre à rayude
Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Lunix REDHAT (Résolu)J INSTALL REDHAT 8 TOUT MARCHE BIEN MAIS J 1 BROBLEME D CONNECTION ADSL (MODEM ethernet)-pppo- *carte ethernet fonction bien. *configuration d connection pppo et active. pandant la navigation mozila ecrire (UN PROBLEME EST SURVENU LORS DU... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150205-lunix-redhat
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Msn objet activex manquant (Résolu)Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX... www.commentcamarche.net/forum/affich-2238462-msn-objet-activex-manquant
Comment activer le gestionnaire des tâches ? (Résolu)Bonjour à tous, Je vous expose mon petit problème : Lors de l'installation d'un programme de controle parental, celui-ci à désactivé le gestionnaire des tâches de mon pc, et depuis je n'arrive plus à l'activer. L'historique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493204-comment-activer-le-gestionnaire-des-taches
Active Desktop (Résolu)bonsoir j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442325-active-desktop
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger ActivePerlActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft Installer" pour pouvoir être installé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-100-activeperl
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Toutes les réponses pour « activer ssh sur redhat »