Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[firefox]pas de plugin flash!

Lisadu62, le vendredi 28 avril 2006 à 21:17:41
Salut!

je viens d'installer mozilla firefox 1.5.0.2 version française. Je n'arrive pas à voir les anim flash. Il me propose d'installer le plugin mais n'y arrive, je clique sur "manuellement" j'arrive sur le site de macromédia, je clique sur télécharger et j'obtiens un message d'erreur. Que faire?
Répondre à Lisadu62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 29 avril 2006 à 13:12:43
Salut !
Effectivement, parfois, ça peut bloquer un peu. Il faut passer manuellement depuis le menu outils/extensions de firefox.
Puis "obtenir d'autres extensions..."
Puis sur la page en anglais, choisir "plugins..."
Prends flash et tant que tu y es shockwave.

*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

2

Lisadu62, le samedi 29 avril 2006 à 13:49:58
Ok merciiiiiii beaucoup, ça marche :)
Répondre à Lisadu62

3

Ydé, le jeudi 10 janvier 2008 à 10:57:46
Bonjour,

j'ai linux comme systeme d'exploitation et je n'arrive pas à voir les lecteur video et audio comme ceux se trouvant sur myspace par exemple.
Merci de m'aider
Répondre à Ydé

4

maze, le dimanche 31 août 2008 à 16:51:06
kiss my ass fils d ponponpon
Répondre à maze

Résultats pour [firefox]pas de plugin flash!

Que dois je faire pour active le plugin flash (Résolu) Bonjour,s'il vous plais pourriez vous m'aider? Comment dois je faire pour activer le plugin flash 7 et le javascript? ou dois je les chercher? je suis nul en informatique ,merci de votre comprehension. je vous remercie d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2448835-que-dois-je-faire-pour-active-le-plugin-flash
Shockwave Flash et Firefox (Résolu) Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Shockwave flash. Le plugin a effectué une opération illégale, il est fortement recommandé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348539-shockwave-flash-et-firefox
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox Voici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installer flashplayer sous DebianPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb http://www.backports.org/debian etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14191-installer-flashplayer-sous-debian
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

Firefox et ubuntu Hardy Heron (Résolu)bonjour, firefox se ferme tous seul, j'ai cherché un peu sur internet, sans succès. il y en a qui on le même problème sa vient du plugin flash, j'ai essayé de le supprimer et d'installer un autres, il plante toujours. je l'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7597948-firefox-et-ubuntu-hardy-heron
Firefox 2.0+java+flash (Résolu)Bonsoir à tous, le periple d'aruju et dimmu :-)) probleme java Installation de firefox 2.0 et de plugins java et flash en ligne de commande A. INSTALLATION FIREFOX B. PLUGIN JAVA C. PLUGIN FLASH A. INSTALLATION FIREFOX 1. Création... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533370-firefox-2-0-java-flash
[mdv07-flashplayer] partage pr 2 navigateurs (Résolu)bonjour, je débute sous linux avec mandriva 2007. J'ai réussi à mettre à jour firefox vers la version 2 et à rajouter Opéra que j'aime bien. J'ai réussi aussi à installer non sans mal le plugin Flashplayer dans /usr/lib/mozilla-firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661804-mdv07-flashplayer-partage-pr-2-navigateurs

Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player