Avis sur VIPRE Antivirus + Antispyware

Gibbons - 14 mai 2011 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2018 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065582-vipre-antivirus-antispyware

Utilisateur anonyme
10 févr. 2018 à 22:11
Pas mal du tout.Peu connu, vipre à toujours assuré avoir une bonne protection.
Impossible de le désinstaller, tant qu'à faire sur un netbook!!

Mieux vaut utiliser Ubuntu Studio une fois que les Wi-Fi sont trouvés,
un bol d'air!
Très bon produit efficace et très peu gourmand en ressource ce qui ne ralenti pas le poste de travail.
Que dire de la version 2014 de vipre?
Proactivité moyenne (à activer dans les options), filtrage web efficace, navigation un peu lente
Cette nouvelle version de vipre est vraiment efficace par rapport à la 4
Comme wcnkw le dit, la proactivité existe et elle est effectivement efficace
Un seul bémol : il est en anglais
Excellent antivirus (protection web et proactivité efficace) mais il na faut pas oublier d'activer le hips
PS : il faut mettre le logiciel à jour, vipre est en version internet security 2013 maintenant
salut, je l'ai essayé, comme avast, avast pro, panda bêta 2013, et bien c'est vrai il les dépasses, sans aucun doute mais encore il n'est pas encore le mieux......
Je m'explique, vous voulez un anti gratuit no problème y a que ça, le problème ils ralentissent, et 1.
Il ne sont pas aussi performant que cela, et oui essayez après désinstallation de mettre VIPRE en éval des surprise garantis..... Donc VIPRE et bon trés même, mais pour le payer ben je dis non.... passez , le mieux en payant ben oui, c'est NORTON. Je sais il est super chiant trop pointu........ Mais il en existe un autre aussi bien très léger 62 mo si je me trompe pas complet anti virus anti spy, par-feu, et encore des truc sympa.....
Oui oui je vous le donne sont nom ...... ESET SMART ? Voilà essayez vraiment pour moi le top.... cordialement à tous.
exact le seul bemol cest que le francais ne soit pas inclus c'est dommade s'il avait fait en multilanguage il sserait plus connu
Trés bon antivirus je le trouve equivalent a avira prenium. ne ralenti pas le pc tres bonne detection rien a dire. domage qu il ne soit pas encore disponible en francais.